30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 06:44:25
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 635400 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 19 Août 2009 à 09:39:24 »

Oui c'est vrai qu'il est plutôt pas mal Brad, mais moi je préfère les bruns

Félicitation Louy pour le 4 pattes. Et quelle frayeur tu as du avoir! heureusement que tu as été très rapide et qu'il n'y a rien de grave.

Coucou Jem, contente de te revoir. Tes vacances se sont bien passées?

Avant hier Lilie a voulu se lancer seule (à force de marcher un peu, elle devient euphorique et fait n'importe quoi Roulement des yeux ) et là n'inévitable est arrivé Pleurs Elle s'est cogné au niveau de la bouche et avec ses toutes petites dents elle s'est abîmé la lèvre. Mais ça saigne énormément alors elle avait la bouche en sang la pauvre Pleurs je crois que c'est moi qui ai eu plus mal qu'elle au final car bien sûr ce n'était pas bien méchant. Là tout va bien et ça ne l'a pas refroidi pour la marche...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 19 Août 2009 à 09:47:10 »

coucou les filles euhhhhhhhh et le gars!!!!!
Sand contente de voir que tes loulous vont mieux.
Merci à tous pour votre soutien vis à vis du mariage"raté"..........
J'ai fait ma mauvaise langue, Nawel aussi a une tititte dent qui pointe!!!!!!! Tire la langue
Je vous met quelques photos du mariage pour ceux qui ne sont pas sur FB..
Quelques questions à celles qui ont une A M,est ce aux parents de fournir tout ce qui est assiettes,gobelets  et cueilléres?Huh???

bisous
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 09:50:30 par maud » Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 19 Août 2009 à 09:55:51 »

Aller une petite derniére!!!!

Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 19 Août 2009 à 10:24:30 »

Vous etes tous superbes sur les photos ! Elles transpirent l'Amour et la tendresse ! J'adore  Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 19 Août 2009 à 10:39:17 »

Hello les Octobombasses!!!^^

Alors tout d abord très belles photos que tu nous mets là Maud!!! heureusement que ma moitié ne les voit pas sinon j aurais le droit à "tu vois eux ils sont mariés" enfin je fais soft la^^

Sinon je me dois de rebondir aussi sur ça:

Citation
Oui c'est vrai qu'il est plutôt pas mal Brad
==> Non mais Brad il est dépassé les filles, et en plus j ai appris qu il avait les oreilles refaites!!! bouhhhhh la honte!!! nous o moins nous sommes 100% vrai!!! 100% naturels!!! notre beauté on ne la doit qu'à mère nature nous!!!!!!!!! (faites lire ça à vos hommes je suis sûr de faire un tabac!!! )
Je suis outré que vous considériez les hommes comme de la viande !!!! (j adore faire mon chien de garde!!! y à pas de raison que ce soit toujours les femmes qui crient au scandal non mais!!!! )
Il faut nous voir comme nous sommes avec nos défauts (gros ventre dans peu d année, calvitie itoo, foot, hors de question de faire du ménage et tout ces petits côtés que vous détestez mais qu au final vous acceptez^^)

Allez j arrête là car après on va croire que je suis jaloux de Brad!! pfff rien à lui envier ... a oui une chose ........................ sa femme!!!!!!! JE M ADORE DES FOIS!!!! (Dichine cette phrase est pour toi et mes chevilles!!!hihiihi)

Sinon vous êtes toutes des Angélina, sauf que vous vous êtes vraies, pas les mêmes moyens financiers et pourtant vous êtes plus fortes!!! dc les filles restez comme vous êtes (enfin y à des limites attention!!! on n oublie pas de prendre soin de vous !!! hihiih ==> je suis sûr de me faire detester après un message comme ça moi!! mais j adore taquiner!!!), vous êtes géniales et nous on VOUS AIME COMME CA!!! avec vos râleries, vos défauts hyper présents chaque jour mais bon on peut pas être parfait comme nous ........................... aieeeeeeeeeeee je viens de recevoir une claque derrière la tête je comprend pas pourquoi !!!!! 

Allez je vous laisse vous énerver sur moi petit être sans défense qui ne pense qu à faire du bien autour de lui ...  Pleurs Pleurs Pleurs

Merci Mili je te confirme que Louy n a rien!! il est au taquet ce matin!!!hihih

Allez je suis comme Théo je file ... (je sais jeux de mots pourris ...^^)
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 19 Août 2009 à 11:05:45 »

Maud, merci pour les photos  Souriant Souriant Souriant
Qu'est ce que tu es belle  Souriant Souriant la puce est adorable, tes loulous aussi  Souriant Souriant Souriant
Je rejoins, Mili, on sent une grande émotion et beaucoup d'amour à travers ces photos. J'espère qu'elles t'aideront à effacer le reste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7056 le: 19 Août 2009 à 11:09:19 »

Très belles photos Maud  Souriant Souriant Souriant

Vous êtes superbes... Ton mari à la même facon de se raser que le mien  ...

Désolée que votre mariage ne se soit pas passé comme tu le rêvais...  ...

Moi je veux bien prendre Brad, même si la date limite de consommation est passée et que ses oreilles ne lui appartiennent pas....  

Des nouvelles de mes chéris....

Gala sort enfin ses premières dents...  
Néo n'en a a que deux....  

La 4 pattes c'est à fond les ballons pour les deux.... Néo fait la course avec son papa, ce qui lui donne deux petites cornes de chaques côté du front... Ca fait 15 jours qu'il se rammasse tous les jours en alternant les côté.... C'est un vrai cascadeur, il a vite compris comment monté les escaliers chez Papy et Mamy...  Roulement des yeux Roulement des yeux... A la plage il fonce tête baissée dans les vagues en riant aux éclats... Gala, elle, préfère manger le sable...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ils marchent tous les deux avec un pousseur ou avec notre aide, mais ne lancent pas encore...
Gala dance dès qu'elle entend de la musique, et fait bravo...

Ils se marrent tout la journée, ils sont adorables...

Néo n'arrête pas de piquer les jouets de sa soeur, enfin quand elle l'a dans les mains... Je n'interviens pas, mais elle se laisse faire sans rien dire, dès fois elle récupère, mais souvent, elle lache l'affaire, ça m'embête mais je n'ose pas intervenir, au risque de la rendre pleurnicheuse... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Beaucoup de NON, à la maison, et ils obeissent plutôt bien  Souriant Souriant

Voilà.... Dans 1 mois je reprend le taff...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs... cette année sera passée trop vite...

La chaleur est accablante, il fait 29 dans l'appart'.... Je suis sans cesse obligée de trouver des nouveaux jeux pour les faire boire....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A plus tard les Bombasses et Théo-file....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 19 Août 2009 à 11:42:35 »

Jem : je sais pas pouruoi mais j'adore ton post ! Lui aussi est plein d'amour  Souriant
Ravie que tes loulous petent autant le feu. Ca fait plaisir a lire !
Super pour les quenottes, les 4 pattes, la marche, etc ....

Anthony : en un mot, nous sommes parfait(e)s !!!!!!!!!!!!!!! Pas de maquillage, pas de retouches, que du vrai ! 
T'as bien raison mais au passage, Brad est pas mal du tout (comme Angelina, d'apres tes dires !!!!!!!!!)

Tout à l'heure, Ambre m'a demontré qu'elle etait vraiment une cascadeuse ........... Elle est descendue de son trotteur  Heureusement, elle se trouvait contre la baie vitree donc elle a glissé le long sans trop de dégat mais elle a été surprise de se retrouver a terre.
Avec Richard, on a entendu un drôle de bruit mais on a pas tilté de suite. On a regardé en pensant "elle a tapé un peu fort la vitre, faudrait se calmer" ..... en fin de compte, elle était par terre 
Plus de peur que de mal, heureusement, mais le trotteur est bel et bien fini pour elle (sauf pour digérere 5 min et sous surveillance)

On va manger, je vous embrasse !
Bonne journee les mummies et le dady !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait Anthony, ta femme n'aime pas interne ou les forums ?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 19 Août 2009 à 12:30:11 »

Alors, moi que Brad aie des oreilles refaites ou pas, je m'en fous !!!! il reste bô !!!!!

Anthony, bien sur que nos zhoms sont très beaux aussi, mais rien à voir, on les a à la maison tous les jours, ils perdent de leur "aura".....
dans le même genre, mention très spéciale à Georges  Clin d'oeil

Trève de papillonage (quoique  Clin d'oeil) j'ai du nouveau.. ce matin, une boite d'interim m'appelle pour un poste dans une société dans laquelle j'ai bossé il y a 7 ans, et dont j'ai démissinné.... dommage, salaire pas terrible 8,82? /heure... soit, mon salaire passe dans la nounou.....
et une copine, que j'ai revu récemment m'appelle aussi, un cabinet de courtage va certainement s'ouvrir à 2 pas de chez moi !!!! le gars a entendu parler que je me remettais sur le marché, il va (peut être) m'appeler... alors cherche t il une assistante ou un courtier? je ne sais pas !!!!!!

Les loulous toussent encore pas mal, surtout Baptiste ce matin, le pauvre, il m'a fait mal au coeur !!!!!

Jem, je t'envie, tu as passé de bonnes vacances... je pourrais t'envoyer mes tit mecs pour que tu leur apprennes la zenittude???

allez mon repas est presque cuit, miam,
Journalisée
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 19 Août 2009 à 13:13:43 »

Citation
Au fait Anthony, ta femme n'aime pas interne ou les forums ?

Euh tu entends quoi par interne?? sinon niveau fofo je l interdis d y aller c est different!!! ptdrrrrrr 
Non elle est pas fan d'internet dc elle y pense pas vraiment!! pourtant c est pas faute de lui raconter vos histoires!!! elle préfère les entendre et les lire eventuellement!!! eh oui la pipelette de la famille c est moi!! pourtant elle n a pas sa langue dans la poche!!hihih

Citation
Anthony, bien sur que nos zhoms sont très beaux aussi, mais rien à voir, on les a à la maison tous les jours, ils perdent de leur "aura".....
dans le même genre, mention très spéciale à Georges

=> Je crie au scandal!!!!!!!!!!!!! on perd de notre aura nous?? mais peut être que nos femmes ne font pas tout pour que nous soyons au top chaque jour ................. la je sens que je suis allé loin !!! je vais me faire tout mini^^

Je vais manger a tout a l heure!!!
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 19 Août 2009 à 18:56:14 »

Sandrine, c'est pas aux Loups d'apprendre la Zénitude.... c'est aux mamans et papas...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Whaouuuu, Mili... Ben tu vois, ça va être un couple de cascadeur, Néo et Ambre... 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 19 Août 2009 à 20:43:03 »

Salut les filles,
Désolée de m'incruster ainsi sur votre fil mais j'ai une question pour vous. Je me présente vite fait, j'ai 2 loulous, Victor et Raphael,  qui sont nés le 6 oct, ils ont donc 10 mois et demi. Comment faites vous pour le bain? Avant qu'ils ne se déplacent et grimpent partout, je mettais Victor le plus patient dans un transat et je baignais son frère qui allait faire un petit dodo dans son lit quand je m'occupais après de Victor. Maintenant, Raphael ne fait plus de 3ème sieste donc le lit j'ai abandonné. Tout à l'heure je les ai mis tous les 2 dans les sièges de bain mais j'ai du appeler leur papa "au secours" car ils arrivent à sortir de leur siège et veulent se mettre debout. Hier, j'avais placé Raphael sur le sol en enlevant tout ce qui pouvait causer des accidents et du coup le filou essayait de se mettre debout en attrapant mon pantalon pendant que je m'occupais de son frère. A part le mettre dans son lit pour être sur qu'il soit en sécurité, je ne vois pas quoi faire mais il hurle et dans la chaise haute, c'est pareil. Comment faites vous?
J'en profite pour féliciter les mariés qui étaient très beaux......
Bises et bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 19 Août 2009 à 21:46:36 »

Coucou Muscovite, ici c'est l'un après l'autre, un au bain, un dans le lit qui joue... Mais j'ai des loups sages comme des moutons 

Bonne nuit les filles... et le vilain garçon...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7063 le: 19 Août 2009 à 21:53:29 »

COUCOU

JEM, super génial, ça fait vraiment plaisir de te lire et de voir que tout va pour le mieux!

Nous deux, eh bien, une pipelette! hallucinant comment tu as fait pour tenir jusque là?Huh?Huh?
Brad pas du tout du tout mon style! je suis plus pascale olmeta! désolée!

Sand, voilà des bonnes nouvelles pour ton taf, ça va venir tu vas trouver un truc qui va t'aller! et ne t'inquiétes pas ça te fera beaucoup de bien le travail, c'est une question d'organisation, Mili a raison quand tu rentres le soir et tu vois tes amours heureux très heireix de te voir! et tu verras encore plus de changement sur l'évolution de tes fistons!

aujourd'hui nous avons investit dans des casques de protection pour leur tête, au moins moins de risque quand ils sont lachés dans la maison! car c'est pas toujours évident d'être toujourd derrière eux!
et passage à la PMI, ils ont pas grossi, voir même maigri, pourtant ils mangent, mais elle m'a dit que ce n'était pas grave, ils bougent beaucoup! Louis fait 73,5cm pour 9kg500 et Hugo fait 73kg pour 9kg100, c'était sure que l'écart se creusait, Louis fait énorme à côté de son frére!

bonne nuit
à demain
aujourd'hui mon mari n'est pas allé travaillé, les garçons a la crêche alors on a passait une journée en amoureux ça fait trop de bien!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 19 Août 2009 à 22:16:35 »

Mili, MDRRRR avec Ambre, je sens que tu n'en a pas fini  

Sandrine, en voila de bonnes nouvelles coté boulot, allez on croise les doigts pour que ca marche, je suis avec toi à fond  Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de bisous à tes tousseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Muscovite, pourquoi ne pas laisser quelques jouets près de la baignoire, celui qui patiente peut s'occuper pendant que tu baignes puis changer le 1er, et inversement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit les Octos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: