31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 17:01:34
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636046 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6945 le: 12 Août 2009 à 21:47:05 »

sans il faut juste que tu stimules Baptiste pour qu'il est "la clé" du mouvement!

dos ventre, par exemple jambe gauche plié avec le pied au niveau du genou, le bras gauche qui passe sur le thorax vers le bras droit, et tu l'aides en poussant sur sa fesse gauche! et tu l'attires à droite avec un jouet ou un truc qui l'attire un max!

ventre dos, il daut que je réflechisse je ne sais plus! je travaille encore de main mais je te réponds au plus tard dans le week end!

il faut que tu en parles à ton médecin, il va te prescrire des séances de kiné motrice comme a Hugo, pas beaucoup de Kiné font cela, car c'est complexe, j'ai le mien chez nous qui le fait si besoin pour qu'il te fasse voir les choses en une séance il peut apprendre les clés des mouvements, je dois le voir ou l'appeler à la fin du mois, je lui demanderais s'il a pas une adresse dans le 60!

ici les garçons vont mieux, plus de toux, c'est moi qui suis malade, ils m'ont passé leur virus et du coup j'ai trachéite etdu coup plus de voix c'est génial!

re beinvenue "nous deux"

et trop fort les bébés qu commencent à faire des coups à leur parent!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 12 Août 2009 à 21:50:10 »

ventre dos, il doit avoir les avant bras en appuie, il faut plier une jambe sous son ventre pour qu'il pousse et du coup ça le retourne

pas facile d'expliquer sans voir directement le mouvement en plus tu ne dois rien comprendre Sand!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 12 Août 2009 à 22:50:50 »

Citation
Re bienvenue, lacheur
Contente de voir que tout va bien chez vous, malgré une future calvitie annoncé(confère arrachage de cheveux)
Tes enfants sont magnifiques
A bientôt la piplette
Bisou

hihihi trop marrant ton mail Dichine!!! Me revoila parmi vous et je vais plus lâcher le morceau ... enfin je m enflamme pas quand même!!!ihih

De notre côté Louy a fait à notre retour de vacs une tenta de 4 pattes et depuis (soit 3 jours) plus rien!! grrrr il est pas bien courageux le bougre!!!hihi sauf ce soir il a enfin pris la décision de prendre son bib tout seul alors qu'Aïnhoa cela fait déjà au moins 2 mois^^ je dois avouer la précocité des femmes mais cela se remarque bébé après on sait tous que les hommes reprennent le dessus ................. Tire la langue Tire la langue Cool Cool
Aïnhoa a de l'avance, elle fait les marionnettes, coucou et dis Tata
Louy à dit "de" le 1er et il a déjà 4 dents en haut et bientôt 4 en bas contre 2 en bas pour ma puce!!!^^ mais le plus important c'est qu'ils soient en forme et qu'ils progressent en s'entraidant!!!

Pfiouuu j'en aurais des choses à ajouter mais bon vous connaissez déjà toutes ça et je voudrais pas passer pour celui qui met ses enfants sur un piédestal.

Bisous à toutes la gentes féminine et sans rancune pour notre différence ...  Tire la langue i joke bien sûr!!!!

PS pour Sand: pour les motiver on mettait un jouet qu ils aimaient bien à côté d'eux pour qu'ils l'attrapent tout seul et puis c'est venu naturellement!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 12 Août 2009 à 22:59:52 »

Merci Hulky, merci Nous deux, pour ces trucs et astuces.....
Hulky, très bien expliqué  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et si ton kiné peut en effet te donner une adresse, je prends.. je vais demander vendredi au kiné que je vois si il sait faire ça..... on verra !!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 13 Août 2009 à 08:21:29 »

Ca y est, je viens enfin donner des nouvelles 

Tout d'abord : re bienvenue "nous 2"  Souriant Ravie que tes loulous petent la forme et ca votre bonheur à toi et ta femme fait plaisir à lire. Et puis ........ sans parler de piedestal, c'est normal d'avoir envie de parler de ses enfants, nos joies de vivre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sand Bisou Bisou Bisou pour la kiné respi et je te souhaite de trouver un kiné "moteur" aussi bien que celui d'Hulky.
Pour le boulot, j'ai lu ton fil. Bon courage. Une réponse négative, c'est c*n mais c'est une réponse quand meme. Je suis sure que les autres vont aussi te repondre (quand ils seront rentrés de vacances). La question de "courtier a ton compte" est une decision à prendre en famille mais il faut aussi que tu t'epanouisses en tant que femme ......... et en tant que mere ..... et ... et .... PAS EVIDENT QUOI .... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors Ambre va (un peu) mieux aujourd'hui. C'est pas encore le top niveau repas mais ca va venir. Elle mange un peu plus que ces derniers jours.
Hier apres, on est allés voir le pediatre (en urgence) parce qu'elle saignait un peu pendant ses selles. On a eu la trouille .... normal. En conclusion : l'imodium INTERDIT aux moins de 2 ans. C'est important de le savoir parce qu'on fait parfois une confiance aveugle en nos toubibs. Risque d'occlusion, etc ... c'est qd meme tres grave.
La veille aux urgences, le toubib n'avait rien dit a part "fractionnez a solution de rehydratation de 30 mL en 30 mL et pour le reste, votre fille a des reserves (ah bon ??) et elle va bien finir par se remettre a manger et a boire"
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 13 Août 2009 à 08:30:18 »

J'vous jure, on a des sacrés docs sur le territoire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La pediatre m'a donné du V*galene pour les vomissements, m'a indiqué la marche a suivre au niveau alimentation, a vérifié son stade de deshydratation (la seule l'ayant fait), l'a pesée (7,420 Kg sachant que le mois dernier, elle pesait 7,550 Kg) et m'a fait une ordo pour analyse de selles.
Elle m'a dit : soit gastro et dans ce cas, ca sera terminé rapidement maintenant, soit des vers à traiter en fonction de l'analyse des selles. On attend les resultats demain.
Ah oui, elle m'a aussi dit que les produits laitiers, on pouvait les reprendre parce qu'il avait été demontré que ca n'aggravait pas les diarrhées (sauf si très très fortes).

Aujourd'hui ca va mieux. On attend encore de l'amelioration dans les jours avenir mais on est en bonne voie.
Elle a juste son petit caractere maintenant car habituée a etre cooconnée depuis 4 jours. Hier soir, elle a bcp pleuré pour s'endormir. Ca fait mal au coeur de maman (pas habituee) mais pas trop le choix. On a tout tenté, meme le tour de voiture (la toute premiere fois qu'on le fait) et ca ne marchait pas.

Cassydie n'a rien attrapé. Ouffffffffffffffff  Tire la langue Tire la langue
Par contre, depuis ce matin, c'est moi qui me sens mal. 38°, courbatures, grosse fatigue. Je ne pense pas que ca soit une gastro mais un voisin a la dengue (causée par les moustiques) et j'ai moi meme eté piquée avant hier alors cest peut etre ca. 

On verra demain comment je me sens.

Voilà les nouvelles de Mili's family.
Merci encore pour vos pensees et danses (Sand  Clin d'oeil). Premiere fois qu'une des filles est autant malade et ........ c'est vraiment pas drole du tout ...............
Bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 13 Août 2009 à 08:54:39 »

Mili, j'espère que ce n'est pas la dengue......

Pour le boulot, bah on est partagés tous les 2, le souci, c'est qu'on verra si c'est tenable au niveau familial seulement quand on y sera !!!!
Donc, pas cool... ma soeur me disait hier, tu n'y penses pas, et comment tu ferais, et quentin???

Ambre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier soir, Nathan n'a pas voulu dormir, mais alors pas du tout, je le lève une 1ere fois, caca... ok.... une autre fois, je lui donne un petit fil*ou, puis je l'ai laissé pleuré !!!!!
à 2 heures du matin, il recommence, mais là, pas cédé... maman 1 - Nathan 0 !!!!!  sauf qu'il m'a pourri ma nuit !!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6952 le: 13 Août 2009 à 10:19:23 »

hello les octobombs! (et le boulet ça va bien avec les bombes)

Mili, j'aurais été paniquée je crois de voir du sang dans les selles de mes filles, et le médecin, j'y serais retourné et l'aurais incendié, non mais j'hallucine, c'est quand même grave de donner des médocs n'importe comment Roulement des yeux En tout cas, espérons que c'est "juste" la fin de la gastro pour ta beauté Clin d'oeil Bisou

Sandrine, elle a toujours le mot pour rire et pour encourager ta soeur Roulement des yeux Peut être qu'elle n'en serait pas capable, mais elle n'a pas à te paniquer, c'est à vous de prendre ou non le "risque". Vous pouvez faire des colones pour et contre et voir qui l'emporte?? Le "tu n'y penses même pas" ça me trou le c*l ce doit être mon côté rebel sui ressort!!
Si ce soir ta canaille se tient à carreau, tu pourras peut être crier victoire et la savourer avec une nuit réparatrice Clin d'oeil

Sinon, avez vous le même "soucis" que moi? Quand je gronde Lou ou lui dit non, c'est Emmy qui pigne?? faut que je fasse un test dans l'autre sens, ça serait quand même con qu'elles confondent leurs prénoms

A plus tard
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6953 le: 13 Août 2009 à 10:20:22 »

Au fait Mili, c'est quoi la dengue? (je sais que google est mon ami, mais j'ai la fleme)
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 13 Août 2009 à 10:22:01 »

Dichine, ici, quand Je gronde Nathan et qu'il se met à pleurer, Baptiste suit automatiquement... chez le kiné, Baptiste pleurait de voir son frère.....

Pour les prénoms, là, tu me poses une colle, je passe mon tour !!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6955 le: 13 Août 2009 à 10:25:35 »

Mais le truc Sandrine, c'est que Lou ne pleure pas elle!!, elle me regarde genre "ouais quoi m'man?"
Journalisée

Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 13 Août 2009 à 13:39:34 »

Citation
hello les octobombs! (et le boulet  Tire la langue ça va bien avec les bombes)

J adore!!!!! c est tout à fait mon style d humour!! sauf que normalement c est ma blague ça!!!! dc je trouve moins marrant dans ce sens là!!

Citation
Sinon, avez vous le même "soucis" que moi? Quand je gronde Lou ou lui dit non, c'est Emmy qui pigne?? faut que je fasse un test dans l'autre sens, ça serait quand même con qu'elles confondent leurs prénoms 

J adore encore!!!! typiquement féminin!!!! ..... les filles se posent des questions et il faut que leurs hommes leurs montrent que dans l autre sens peut être que cela fera pareil!!!hihiihih Taquinerie oblige Dichine^^

Sinon nous ils n ont pas du tout le même prénom Aïnhoa et Louy mais cela n empêche que quand on essaye (j ai bien dit essayé) de faire rire la miss c est le mister qui se bidonne!!! en même temps il rigole tout le temps (il tient de son père se petit la!!hihi) dc je pense pas que se soit une question de prénom, j aurais tendance à dire qu ils le font presque tous!!!
Un truc bien frustrant aussi, on prend par exemple Aïnhoa dans les bras ... elle ne nous calcul même pas!! elle ne nous regarde pas, elle regarde tous les autres et idem pour le frère!! a croire qu une fois qu ils sont dans les bras ils se sentent tranquille et qu ils ont gagné ce qu ils voulaient!!! a les bougres seraient ils déjà plus malin que nous?? humm hummm !!

Voilà j attend la nouvelle blague de Dichine^^
bisous
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 13 Août 2009 à 17:01:10 »

Groose poilade ici au Gouter ! !!!! 
Avez vous déjà essayé de mettre sur la tête de vos bébés, un capuchon de biberon??? Invariablement il tombe,e t quand j'ai essayé de le leur remettre, les têtes, les grimaces...  Ouais, enfin, expliqué comme ça c'est moins drôle !!!

Nous Deux, quel facétieux tu fais !!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6958 le: 13 Août 2009 à 18:34:01 »

Anthony, tu ne perds rien pour attendre
Sandrine, j'essais le coup du capuchon demain, je te dirais si c'est typiquement masculin Clin d'oeil
Fait nous une tite vidéo la prochaine fois si tu peux, on verra tes crapauds à l'oeuvre Clin d'oeil

Ben alors, les autres mummies, z'êtes toutes en train de faire bronzette? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 13 Août 2009 à 18:40:58 »

coucou les octobombs!

MILI, c'était pas un pédiatre qui t'a prescrit l'IMODIU*? c'est de plus en plus grave les médecins  ça fait peur! j'espère que ta fille va mieux miss! plein de bisous guerisseur!

Dichine, ici ils connaissent très bien leur prénom, mais ils sont très fusionnel quand il est question d'en gronder un! en faite on en crie un et c'est les 2 qui pleurent! alors je crois qu'ils compatissent plutot pour ne pas laisser le frére seul! bon courage c'est le début!......

Sand, tu ne donnes pas de dolipran* dans c'est cas là quand il ne veut pas dormir, il y avait plutot une petite douleur quelque part, si tu n'as jamais fait le test cela fonctionnne bien! j'ai déjà dit mais la communication n'est pas bonne avec les bébés et ils peuvent etre gener avec peu de chose, alors pour les soulager il ne faut pas hésiter! c'est la devis de mon pédiatre, ronchon=dolipran*...
pour le kiné il parait qu'il y en a très très peu qui le font mais des qu'il rentre de vacances fin aout je lui demande pas de soucis!

bisous les filles, j'ai bientot fini au travail repos pour 11 jours
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: