Coucou les filles.
Pour la dengue, c'est transmis chez nous par le moustique (femelle uniquement), tu as beaucoup de fièvre, douleur articulaires, et tu est complètement KO.
Pas de traitement (genre antibios), juste te shooter au doliprane, repos, vitamines.
Hier soir j'ai eu Mili, elle avait 39.2° et elle était crevée, j'espère que ca ira mieux ce matin.
Pour l'imm*dium, je sais que Mili ralera, tant pis je le dis quand meme, mais je m'en veux énormement. Car le doc qu'elle a vu, c'est celui des enfants, et c'est moi qui lui ai dis d'y emmener Ambre, et pour le médoc, pareil car j'en avais eu aussi, pour un des loulous mais ils devaient avoir un an et donc je l'ai conseillé à Mili = résultat TOUT FAUX

Ok, je sais que c'est le toubib qui l'a donné ce médoc (car sur ordonnance)
OK, je sais que c'est pas de ma faute, si il a mal fait son boulot.
Mais ca l'a fout mal, Mili c'est mon amie, les puces mes filleules, et cela aurait pu etre grave

Vous devez vous dire, pfffffff arrete Sushy tu exagères

mais imaginez vous juste 2 mn dans cette situation, vous auriez pas un tit bout de culpabilité

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai emmené Clara pour une bonne grippe, ce meme doc, l'a pesé et mesuré, tout regardé, oreiles, gorge, poumons ..... bref la totale et là pour un cas plus important, à peine regardé

Par contre je ne manquerai pas de lui parler de l'immod*um, je veux savoir pourquoi il a fait çà

Bon ok, il faut que j'essaie de passer à autre chose, mais ce n'est pas le bébé du voisin, c'est ma filleule, donc ca m'a vraiment touchée

Nousdeux, je vois que tu as un sacré humour, pourquoi t'es parti, on se marre bien avec toi aussi

Sandrine, tout comme Hulky, je donnais du dolipr*ane si grognon au dodo, surtout avec des poussés dentaires

Hulky bon repos

Dichine, pas eu le meme souci que toi, par contre à une époque quand je grondais Clara, j'avais Nathan qui était pété de rire, trop solidaire le frangin

Bon je dois filer en formation
Bisous à toutes et bonne journée