30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:02:04
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 635688 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6960 le: 13 Août 2009 à 18:41:51 »

les capuchons déjà essayé, et la 2 éme fois il léve direct la tete pour voir en arriere!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 13 Août 2009 à 19:08:48 »

J'ai terminé en effet par le Dolip*.... j'hésite toujours à en donner comme ça... mais c'est vrai que dès le début, j'y ai pensé !!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6962 le: 13 Août 2009 à 22:09:18 »

il ne faut pas hésiter ça ne peut que lui faire du bien à ton filston!

bisous

pour son bien etre!

bonne nuit
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 13 Août 2009 à 22:22:23 »

ce soir, même cinéma avec dolip*.......22H30 il ne dort tjrs pas......
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 13 Août 2009 à 22:29:37 »

Coucou les filles.
Pour la dengue, c'est transmis chez nous par le moustique (femelle uniquement), tu as beaucoup de fièvre, douleur articulaires, et tu est complètement KO.
Pas de traitement (genre antibios), juste te shooter au doliprane, repos, vitamines.
Hier soir j'ai eu Mili, elle avait 39.2° et elle était crevée, j'espère que ca ira mieux ce matin.

Pour l'imm*dium, je sais que Mili ralera, tant pis je le dis quand meme, mais je m'en veux énormement. Car le doc qu'elle a vu, c'est celui des enfants, et c'est moi qui lui ai dis d'y emmener Ambre, et pour le médoc, pareil car j'en avais eu aussi, pour un des loulous mais ils devaient avoir un an et donc je l'ai conseillé à Mili = résultat TOUT FAUX  
Ok, je sais que c'est le toubib qui l'a donné ce médoc (car sur ordonnance)
OK, je sais que c'est pas de ma faute, si il a mal fait son boulot.
Mais ca l'a fout mal, Mili c'est mon amie, les puces mes filleules, et cela aurait pu etre grave  Pleurs Pleurs Pleurs
Vous devez vous dire, pfffffff arrete Sushy tu exagères  Roulement des yeux Roulement des yeux mais imaginez vous juste 2 mn dans cette situation, vous auriez pas un tit bout de culpabilité  Huh? Huh? Huh?
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai emmené Clara pour une bonne grippe, ce meme doc, l'a pesé et mesuré, tout regardé, oreiles, gorge, poumons ..... bref la totale et là pour un cas plus important, à peine regardé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre je ne manquerai pas de lui parler de l'immod*um, je veux savoir pourquoi il a fait çà  Triste Triste Triste
Bon ok, il faut que j'essaie de passer à autre chose, mais ce n'est pas le bébé du voisin, c'est ma filleule, donc ca m'a vraiment touchée  

Nousdeux, je vois que tu as un sacré humour, pourquoi t'es parti, on se marre bien avec toi aussi  

Sandrine, tout comme Hulky, je donnais du dolipr*ane si grognon au dodo, surtout avec des poussés dentaires  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hulky bon repos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine, pas eu le meme souci que toi, par contre à une époque quand je grondais Clara, j'avais Nathan qui était pété de rire, trop solidaire le frangin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon je dois filer en formation
Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 13 Août 2009 à 22:34:04 »

Bonne formation Sushy,

Pour l'immod*..; c'est normal que tu te sentes responsable..... maintenant, pourquoi le doc l'a prescrit? il a sans doute estimé qu'il le pouvait.
J'ai malheureusement appris à leur faire confiance -ils ont quand même donné du viag*ra à baptiste après l'opération !!!!  Là, y a eu plantage,et c'est pas bien.

Mili, remets toi vite ma belle

Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 13 Août 2009 à 22:38:50 »

Tu vois Sand, je me demande maintenant si je vais lui faire confiance à ce médecin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant jusque là pas de soucis.
Je sais que de son coté Mili, n'a pas eu de bons echos à son sujet.

Ce qui me rassure, c'est de savoir que les toubibs cons, ne sont pas concentrés qu'ici, malheureusement  Parce que c'est vrai, je m'en souviens de cette histoire de Vi*gra sur ton loulou 
Ca fout la trouille et en meme temps ca fait raler, mais comment faire si on ne peut pas leur faire confiance à ces toubibs 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6967 le: 13 Août 2009 à 23:15:00 »

Un bon rétablissement à Mili (ma jumelle plus jeune Clin d'oeil)
Sushy, je comprends ton sentiment, maintenant, tu ne lui as pas mis le couteau sous la gorge au doc pour qu'il fasse l'ordonnance Clin d'oeil Bisou
Il est vrai qu'on s'efforce de faire confiance aux médecins car ils ont fait des études, mais malheureusement, l'erreur est humaine
Sandrine, bon courage avec ton petitou Bisou
bonne nuit les mummies, et n'oubliez pas:"la bouleeeeeeeeeeeeeeeeeette" Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 14 Août 2009 à 09:35:55 »

Citation
Nousdeux, je vois que tu as un sacré humour, pourquoi t'es parti, on se marre bien avec toi aussi

Voila je pense que je peux partir du forum tout est dit dans une seule et même phrase!!!! 

Ba je m'étais absenté car manque de temps terrible et là je profite de mes congés pr essayer de reprendre le rythme mais je ferais le nécessaire pr ne plus lâcher le fil du fofo!!!!

Pour le moment nos deux docs (si un absent c est l autre qui prend le relais) n ont pas été mauvais (touchons de la peau de singe .... chérie tu peux venir stp ??!!! ............ Tire la langue Tire la langue Cool)
Les loupiots ont eu une bronchiolite et le doc l'a tt de suite vu et direct kiné et résultat pris à temps !!! oufff car c est le genre de saloperie qu il ne faut pas faire traîner!!!

Au fait vous pioupious ils disent déjà des mots ou pas?? (sinon je les mets de suite au cahier de vacances!!!hihihihi)
Niveau repas vous donnez quoi a peu près?? toujours 3 bibs ?? ou bien c est aléatoire???

Voilà pour une fois des questions sérieuses de ma part ... ba oui j aime rire mais je sais m informer quand même pr mes petits!!! (même si maman se pose moins de questions !!!lol)

Boujoute les octobombes!!!^^
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 14 Août 2009 à 10:24:56 »

Me r'voilà !  Clin d'oeil
Même pas mourue d'abord ! Mais bien HS hier. Aujourd'hui un peu mieux, mal au vetre encore et fatiguée. J'ai revu mon auto-diagnostique et je pense plutôt à une petite gastro (merci ma fille !!!).

Merci Sushy pour l'info sur la dengue !
Je ne commenterai pas ton message par contre ..... quoique ....!!  Tu sais ce que je pense : tu m'as donné une adresse de doc parce que personne ne voulait voir Ambre le matin meme (trop de malades de la grippe A ??) et que j'etais + qu'inquiete. Après, ce que lui a fait et a prescrit n'est plus de ton ressort.
Je sais plus qui demandait mais c'est bien lui qui a prescrit de l'imod*um et non, il n'est pas pédiatre mais généraliste.

On a eu les resultats auj de l'analyses de selles (pour verifier par rapport aux traces de sang) et tout semble nickel (à mon niveau). J'ai déposé le double chez la pédiatre et elle m'appellera si pbm mais je ne crois pas.

Bon, on est 2 sur 4 à avoir été malades. J'espere que ca sera tout. Ca suffit les crobes, fichez nous la paix maintenant ! Ouuuuuuuuusssssttttttttttt 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 14 Août 2009 à 10:33:43 »

Heureuse de voir que tu va mieux Mili !!!!!

NousDeux, ici les repas, c'est Matin : 180 à 210 ML de préparation spéciale bébé enquiquineurs  !!!!  ils ne veulent plus de bibs !!!! donc tu delayes dans 180ML d'eau 2 cuil à soupe rase de mai*zena, tu fais épaissir à feu plus ou moins doux, et quand bien épaissi, tu mets dans un bol.. là tu rajoutes au choix, vanille, caramel, fleur d'oranger........

Midi : viande + légumes (je ne mesure pas trop... j'ai pris comme repère un bol dans lequel je leur sers tjrs les repas !!!) + Petits suisses ou fromage blanc pour nathan et re préparation pour bébé allergique proteines lait de vache pour Baptiste.

Gouter : Un pt de fruit + comme le midi

soir ... ça dépend .... des fois comme le matin, des fois des légumes, et des fois les 2.....

Ha oui, il m'arrive aussi de remplacer la maize*na par de la semoule très fine (c'est panza*ni qui fait ça... miam !!!)

on continue le kiné encore aujourd'hui, si il pouvait me dire que c'est bon.......

Pour nous les mots sont parfois incompréhensible mais d'autres fois (sans doute mon imagination de maman) on a le droit à 'tin (comme quentin !!!  ) 'quin (comme coquin !!!) ssssssi (merci)

et sans doute d'autre parce que Baptiste a la verve facile et légère !!!! il doit tenir ça de...... sa mère peut être?Huh?? qui a dit que j'étais une incorrigible bavarde?Huh??? 

ils adorent voir des photos d'autres enfants, adorent leur frère, (je leur passe au tél régulièrement !!!)

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 14 Août 2009 à 10:34:12 »

Nous 2 : alors ici, c'est minimum 2 bibs (matin et soir) et parfois au gouter (sinon, c'est un yaourt ou une creme).
Ce qui nous fait :
   - matin : bib 210 mL ou 240 mL selon l'appetit
   - midi : 200 g de pot légumes-viande (maison de + en + ou du commerce) + 1 dessert
   - gouter : compote + bib 120 mL ou dessert lacté
   - soir : bib idem que le matin.

Et le papapapa babababa mamamama dadadada, ca n'arrete pas  
En ce moment, quand on parle à Cassy, qu'on lui pose des questions, etc ... elle repond "ain" à chq fois ! On est morts de rire  

Sand : pour reparler de la confiance envers les medecins, c'est normal. Sinon on irait jamais les voir. Mais la confiance ne doit pas etre aveugle. C'est ce que moi je retiens du coup.
Je me souviens du coup du Vi*gra pour Baptiste mais pas du fait que c'etait pas bon  
D'ailleurs, bon courage pr ton ti rebelle du moment. Ambre aussi fait de la resistance le soir (depuis qu'elle a été malade en fait). Hier 45 min de pleurs ... pfioiuuuu  Pleurs Pleurs

Allez je file m'occuper des loupiotes avant le dodo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 14 Août 2009 à 11:14:17 »

Nousdeux, ici c'est 2 bibs, mais tu t'en fous, car ici ils ont deux ans    .......... bientot  Tire la langue Tire la langue
Plus sérieusement, à 1 an, ils étaient à 3 bibs, matin, gouter et soir.
On arréter le bib pour Clara vers 16 mois, Nathan vers 18 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et sinon tu peux rester un peu plus longtemps, ste plait cette fois ci, hein, tu laches plus la bande des octobombasses  tient d'ailleurs comment on va t'appeler toi  Huh? Huh? Huh? Octoman ? Octobombo ? octopowerman ?

Sandrine, on y croit pour la kiné, allez dernière séance aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez zou le zou, programme de ce soir ? ben rien  Roulement des yeux Roulement des yeux nul le programme  Triste Triste Triste
Bizou bizou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 14 Août 2009 à 11:22:04 »

hello les octobombs! (et le boulet ça va bien avec les bombes)

Et sinon tu peux rester un peu plus longtemps, ste plait cette fois ci, hein, tu laches plus la bande des octobombasses  tient d'ailleurs comment on va t'appeler toi  Huh? Huh? Huh? Octoman ? Octobombo ? octopowerman ?

Euuhh t'exageres Sushy quand meme  Tu pourrais suivre les conversations comme il faut au lieu de faire semblant 
Arrete de gaspiller ton neurone unique (Cf SNU) à chercher des pseudos, Dichine est deja passee par là  Clin d'oeil Bisou

Bon, comme prevu, Ambre huuuuuuuuuuurle depuis 15 min. Je savais que j'avais des bras magiques mais quand meme ... 4 jours de maladie et c'est le drame dès qu'elle n'est plus accrochée a nos basques. Sacré phenomène celle là  Roulement des yeux
Journalisée

Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 14 Août 2009 à 13:06:04 »

Citation
Et sinon tu peux rester un peu plus longtemps, ste plait cette fois ci, hein, tu laches plus la bande des octobombasses  !!! tient d'ailleurs comment on va t'appeler toi  Huh?Huh?Huh?? Octoman ? Octobombo ? octopowerman ?

Euh la je sens que j ai ma 1ere fan!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii rien que pour ça je resigne encore un peu sur le fofo !!!hihihihihiih et appelez moi Octocanon cela me convient parfaitement !!!hihihi ba oui vous serez mes octoboulets comme ça et tout le monde s y retrouve!!!!!! 

Sinon merci pour vos repas !!!! je me sens rassuré car nous faisons la même chose dc tout va bien!!!!
Tiens aujourd hui on a réussi à mettre la 1ere barrette dans les cheveux d'Aïnhoa!! c est trop une bombe cette gamine ... remarquez elle a de qui tenir !!!  Tire la langue Cool Cool (si on s auto-complimente pas personne le fait!!!hihiih)

Sinon nous c est des baba tata et j en suis sûr papa ... non non c est pas mon imagination !!!  Tire la langue Tire la langue
Mes beaux parents et ma femme m ont même dit que Louy avait dit "Au revoir" euh la je me suis un peu foutu d eux mais ils persistent et signent .... pas refait depuis dc aucune preuve a ce qu ils avancent!!!

Quand j y pense vous avez pas mal au ventre des fois tellement ils vous font rire ces bolides??? encore tout de suite ils se mettent a crier, a faire des trucs intraduisibles, ils rigolent on sait pas pourquoi et ils ont les yeux qui pétillent quand ils nous voient !!! alalalala magie de la vie que tu as bien fait ton travail!!!!

Bisous les Octoboulets !!!!
PS/ je fais mon 1er spectacle d ici peu je pense dc comme vous êtes mes 1eres fans je vous inviterais en VIP et ne me dîtes pas merci cela est tout a fait normal!!!!  Cool Cool Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: