31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 09:28:13
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 635915 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #6930 le: 11 Août 2009 à 11:20:56 »

Bonjour les filles !
Pas eus le temps de vous lire ... pour des raisons diverses et variées ...
Pour vous donner un ordre d'idée : on refait la cuisine donc bordel partout et hier soir urgences car mon grand s'est ouvert le bras (11 pts de sutures)
Sinon, sandrine, j'ai lu que tu avais des problèmes de dos, désolée pour toi pleins de courage  Bisou  Bisou  Bisou
A toutes les autres, pleins de  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 11 Août 2009 à 11:32:29 »

Heidi, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton grand? Que s'est il passé?Huh? Gros bisous à lui

Pour mon dos, nça fait des années que c'est couci couça.. suite à un accident de voiture.. je me fais régulièrement manipuler.....
Là, c'est plutôt une douleur qui part de la f esse, et qui descend dans la cuisse....
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6932 le: 11 Août 2009 à 11:44:37 »

Oh bah merde Heidi, bon courage pour ton p'tit bonhomme Bisou Il ne s'est pas loupé apparement, 11 points
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6933 le: 11 Août 2009 à 13:42:51 »

coucous les mamans
Alors le moral est en berne?Huh??

HEIDI, j'espere que tu n'a pas eu trop peur et que ton fils non plus... le pauvre lapin....
MILI:
quelles athletes tes puces
pour la GASTRO le + important c'est le SRO.
les médocs anti-diarhée ça ne fait pas de miracle, ce qui doit sortir, sortira.
Donc si elle n'en veut pas te tracasse pas (le tiorf-an ça diminue UN PEU le nb de selles ((6 au lieu de 8 par exemple)) et le lactéol ça améliore le confort et ça "épaissit" un peu les selles) tant qu'elle boit le SRO tu peux dormir tranquille.
Léa mi juillets en a bu jusqu'à 800ml en 24 heures.
menu riz-banane-carottes sans forcer.
Léa vomissait encore au bout de 4 jours, en fait elle avait en plus une otite bilatérale...

moralité garde toujours du SRO d'avance chez toi + antidiarrhéiques comme ça tu n'attends pas le medecin pour agir, si tes filles se vident.
et pour le 15, ils ne deplacent pas un camion si ps de detresse vitale, car si detresse vitale ailleurs en meme temps : petit probleme..

sinon léa a pris 600g  depuis la garsto (mi juillet), donc elle a tres bien recupéré et je suis sure que ta puce aussi.

MAUD alors?Huh?Huh??
FELICITATIONS A LA JEUNE MARIEE

Sinon visite chez le pediatre
on arrête le lait le midi, à la place ki ri ou vache qui rit (mmh à 25 euros la boite, ça c'est une bonne nouvelle)
on peut donner un 1/2 jaune d'oeuf / semaine
un crouton de pain, mais surtout pas la mie car risque de fausse route.
et elle ne s'inquiete pas que les filles ne marchent pa,s et rampent pas ou mal.
pas besoin de leur apprendre, ça viendra tout seul
les cauchemars et les troubles d'endormissement c'est ultra fréquent entre 8 et 12 mois (les nôtres commencent)
et ANIA 8,100 kg et 70 cm (a bien grossi, a changé de plateau sur la courbe, maintenant elle est sur la rouge du bas YES!)
et LEA 8,900 KG et 71 cm, elle est ds la moyenne.

SANDRINE
les bébés et le dos, ça fait pas bon ménage....
ménage toi au maximum.
pour l'étoile les filles en ont "besoin" c'est pour ça qu'on en a racheté une, mais comme elles font comme les petits copains pour le sommeil, mmh l'efficacité  n'est plus garantie....

nous partons vendredi en vacances
si je repasse pas d'ici là
1000 bisous à toutes
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6934 le: 11 Août 2009 à 14:17:06 »

Bonnes vacances Anne-Laure Bisou Cool que tes pepettes aillent bien
Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 11 Août 2009 à 14:20:49 »

Salut les octobombasses!!

Heidi comment va ton bonhomme? 11 points le pauvre Bisou Bisou Bisou

Sand pleins de bisous "guéritout" pour ton dos Bisou Bisou Bisou

Mili j'espère que ta puce va mieux et qu'elle mande un peu quand même, faut qu'elle reprenne des forces la p'tite beauté Clin d'oeil Clin d'oeil

Dichine je suis comme toi, je verse facilement ma larme quand les filles me font ça!!

Ce matin pour la sieste Louna chantait et parlait et Ally ne pouvait pas dormir alors je rentre dans la chambre et là Louna plonge à plas ventre, ferme les yeux et ne dis plus un mot, la coquine elle m'a trop fais rire!!

Bon les filles je pars pour 1 semaine en Gréce alors je vous fais d'énormes bisous, portez vous bien   Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou

P.S : j'ai jamais pris l'avion, je sens que ça va être folcklo !!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6936 le: 11 Août 2009 à 14:30:25 »

"les p'tites beautés" ça va très bien aux filles de Mili, c'est adopter pour moi!! Je les appelerais comme ça désormais, j'espère que ça te va Mili?

Cyn, ça promet si elle font déjà du cinéma

Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 11 Août 2009 à 14:34:45 »

Je vais pas etre courageuse ce soir alors je vous d'enormes bisous a toutes pour vos messages (Anne Laure, Hulky, Sand, Cyn, Dichine, Heidi et les autres si j'en oublie).  Bisou Bisou

Ambre, ca va comme ci comme ca. Ca s'ameliore doucement mais surement : moins voire plus de fievre, selles qui s'ameliorent sensiblement mais qui restent frequentes.
Par contre, elle a vomi 2 fois aujourd'hui (et 1 fois hier). Gastro ? Pas gastro ? Moi je crois pas. Je pense qu'elle vomit facilement sous le coup de la colere (pleurs, etc ...) ou quand elle avale qqchose qui a un gout un peu fort (certains medocs).
Richard s'est quand meme inquieté et a emmené Ambre a l'hosto ce soir pour vérifier. Le toubib ne semblait pas doué et n'a rien dit que l'on ne savait deja. On a la critique facile dans ces cas là mais ça aura eu le merite de nous rassurer un peu. J'avais quand meme qu'une trouille, c'est qu'ils nous la gardent pour la nuit mais non.

On verra demain comment ca va.
Sushy, si tu passes par là avant qu'on se croise sur msn demain, ne rale pas de pas l'avoir su plus tot   A 20H45, quand je me suis connectee, ma marmotte préférée devait deja etre dans son lit  Clin d'oeil

Heidi :   Bisous a ton loulou courageux ! Et  Bisou a toi aussi !

Cyn : Bon voyage et profites en a fond surtout ! A bientot !!!

Bonne nuit les filles. Enfin ................ bonjour  

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 11 Août 2009 à 14:37:32 »

"les p'tites beautés" ça va très bien aux filles de Mili, c'est adopter pour moi!! Je les appelerais comme ça désormais, j'espère que ça te va Mili?

Cyn, ça promet si elle font déjà du cinéma

Euuuuuuuuh, une telle promotion, ca ne se refuse pas 
Vous etes gentilles les filles  Bisou

Ici aussi, le cinema commence. Ambre, tres grognon en ce moment comme vous vous en doutez, se met la tete au sol et pleure si j'ai le malheur de l'asseoir par terre alors qu'elle voulait encore des calins 
Par contre, j'adore le coup du "maman entre dans la chambre, chaud devant !!!!!!!!!". Ca m'a bien fait rire. Comme quoi, ca cogite dur dans ces petites tetes 

Allez, je file pour de bon.
A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 11 Août 2009 à 14:49:41 »

Je reviens d'une scéance de kiné pour nathan... qui a dit que ça ne me choquait pas?Huh? Ha, c'était moi... heu.. bah là, changement de kiné (l'air de rien les mois d'aout ça a du bon) et incroyable tout ce qu'il a craché... alors 2 possibilité : Il est plus envombré que les fois précédentes, ou alors le kiné est juste plus efficace....

Anne Laure, Cyn, bonnes vacances.....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je continue... qu'est ce que je dois faire cet aprèsm'Huh?? heu pas grand chose, je voulais aller me racheter un pantalon ou 2, car hier j'en ai craqué un... les boules.. pour la peine, je me suis pesée ce matin, et non, je n'ai pas regrossi.... c'était son destin, mais il était vieux......
Journalisée
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 12 Août 2009 à 00:07:57 »

je pense que je vais me faire tout petit!!! je n ai pas donné de news depuis le mois de janvier!!!!!!!!   je suis vraiment désolé!!!!!!!! mais j avoue que cette vie est absolument génial mais punaise que les journées sont courtes!!! même pas le temps de passer vous faire un coucou.

Nous de notre côté tout va à merveille!!! 9 mois et demi et de purs moments de bonheur!!! arrachage de cheveux aussi certaines fois mais bon ... ce n est rien à côté du plaisir que l on ressent chaque jour!!
Je ne sais pas si on peut poster une photo dans ce topic alors je le fais au risque de me prendre une fessée par la foule qui doit être furieuse je le pense et à juste titre!! moi la pipelette de service vraiment c est abusé!!! hihihi

Je vous présente les 3 amours de ma vie!!! ma chouchoute Aïnhoa, ma ptite femme Gaëlle et mon chouchou Louy

et une tite deuxieme!! ba oui je les aime désolé!!hihi

Sinon je n ai pas pu lire les 4000 pages que j ai de retard bien sûr alors j espere tout simplement que toutes les ptites familles se portent bien et que les bb poussent bien!!!
Je vais essayer de me remettre dans le bain vu que je suis encore un ti peu en congé mais même apres je me ferais violence si il le faut mais je dois ne rien rater car les conseils que l on peut avoir ici sont essentiels!!!!!!

Gros bisous et encore désolé de ce grand moment de silence!!!!!!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 12 Août 2009 à 04:32:44 »

Bon retour parmi nous "nous deux"  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 12 Août 2009 à 07:28:16 »

Joli famille Nous-Deux !!!! Re-bienvenue !!!
Non, pas de fessées, l'essentiel est qye tout aille bien pour vous quatre !!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6943 le: 12 Août 2009 à 12:23:23 »

Re bienvenue, lacheur
Contente de voir que tout va bien chez vous, malgré une future calvitie annoncé(confère arrachage de cheveux) Tire la langue
Tes enfants sont magnifiques Clin d'oeil
A bientôt la piplette Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 12 Août 2009 à 17:24:06 »

Si une maman plus "expérimentée" passe par ici..... j'ai une question à 2sous.... Baptiste ne se retourne toujours pas sur le ventre, et encore moins ventre-dos...... je sais que ça va venir, mais j'aimerai l'aider... quelqu'un aurait elle des exemples d'exercices, des idées?
Journalisée
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: