coucous les mamans
Alors le moral est en berne?

?
HEIDI, j'espere que tu n'a pas eu trop peur et que ton fils non plus... le pauvre lapin....
MILI:
quelles athletes tes puces
pour la GASTRO le + important c'est le SRO.
les médocs anti-diarhée ça ne fait pas de miracle, ce qui doit sortir, sortira.
Donc si elle n'en veut pas te tracasse pas (le tiorf-an ça diminue UN PEU le nb de selles ((6 au lieu de 8 par exemple)) et le lactéol ça améliore le confort et ça "épaissit" un peu les selles) tant qu'elle boit le SRO tu peux dormir tranquille.
Léa mi juillets en a bu jusqu'à 800ml en 24 heures.
menu riz-banane-carottes sans forcer.
Léa vomissait encore au bout de 4 jours, en fait elle avait en plus une otite bilatérale...

moralité garde toujours du SRO d'avance chez toi + antidiarrhéiques comme ça tu n'attends pas le medecin pour agir, si tes filles se vident.
et pour le 15, ils ne deplacent pas un camion si ps de detresse vitale, car si detresse vitale ailleurs en meme temps : petit probleme..
sinon léa a pris 600g depuis la garsto (mi juillet), donc elle a tres bien recupéré et je suis sure que ta puce aussi.
MAUD alors?

?
FELICITATIONS A LA JEUNE MARIEE
Sinon visite chez le pediatre
on arrête le lait le midi, à la place ki ri ou vache qui rit (mmh à 25 euros la boite, ça c'est une bonne nouvelle)
on peut donner un 1/2 jaune d'oeuf / semaine
un crouton de pain, mais surtout pas la mie car risque de fausse route.
et elle ne s'inquiete pas que les filles ne marchent pa,s et rampent pas ou mal.
pas besoin de leur apprendre, ça viendra tout seul
les cauchemars et les troubles d'endormissement c'est ultra fréquent entre 8 et 12 mois (les nôtres commencent)
et ANIA 8,100 kg et 70 cm (a bien grossi, a changé de plateau sur la courbe, maintenant elle est sur la rouge du bas YES!)
et LEA 8,900 KG et 71 cm, elle est ds la moyenne.
SANDRINE
les bébés et le dos, ça fait pas bon ménage....
ménage toi au maximum.
pour l'étoile les filles en ont "besoin" c'est pour ça qu'on en a racheté une, mais comme elles font comme les petits copains pour le sommeil, mmh l'efficacité n'est plus garantie....
nous partons vendredi en vacances
si je repasse pas d'ici là
1000 bisous à toutes