31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 21:01:56
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636115 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6900 le: 08 Août 2009 à 22:10:55 »

oups j'avais oublié!

tout nos voeux de bonheur Maud!
j'espère que tout se passe pour le mieux et que vous passez une excellente journée

bisous
bonne nuit

à plus
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 08 Août 2009 à 23:37:48 »

Tous mes voeux de bonheur Mme Maud !!!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 09 Août 2009 à 02:21:58 »

Felicitations Maud et tous nos voeux de bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, en retard mais bonnes vacances quand meme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili , que dire de plus, elles sont trop belles mes filleules  Souriant Souriant Souriant Souriant (tu m'envois les photos sur la boite mail de la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Voici d'ailleurs la surprise de la Mili's familly  Clin d'oeil Clin d'oeil

Un petit film des loulous ensemble a la maison  Sourire Sourire Sourire
Les minies Mili et les minis Sushy

D'autres photos et d'autres petits films sur le fil Sushy  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon dimanche à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 09 Août 2009 à 09:22:23 »

trop fort le film, c'est génial, les filles de mili, avait envie de sortir les grands leur faisaient peur?
ils sont trop mignonne et mignon,
génial!

bon dimanche

àt out à l'heure

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 09 Août 2009 à 09:32:32 »

On va dire que c'est surtout les grands qui faisaient leur malin devant les petites, mais qui n'étaient pas très impressionnée, la preuve Ambre se casse après et elle se marre à fond 
Ce qui est super c'est que dans quelques temps les loulous pourront bien jouer ensemble ca va etre top  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 09 Août 2009 à 09:39:54 »

Trop sympa le film !!! ils sont mimis tous les 4 !!!!
Et les tee-shirt !!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 09 Août 2009 à 12:21:16 »

Les Tee shirts etaient un peu grands pour les filles (pourtant c'etait du 6 mois) mais ils ont fait leur effet, c'est le principal !!!  Souriant

Z'avez vu nos 4 loupiots ? Ca fait "gang de grands" contre "gang des petits" ! Ca promet pour la suite 

Fin du week end ici. On va aller dodo.
Dimanche bof bof.
Ambre est malade : diarrhée, fièvre (jusqu'à 39.1° ce soir)  peu d'appétit et cul rouge ....... Les dents ? Je preferais ca qu'une s*loperie. J'appelle le doc demain de toute facon et je l'y amene. Je vais la reveiller vers minuit pour verifier sa temperature et lui donner du doliprane. On ne l'a pas couverte et elle est encore bien chaude 
Cassydie, cul rouge aussi. On en sort à peine et ca revient. Faut dire qu'avec les quenottes qu'elle est en train de nous sortir ....... normal ....... mais pas drole.

J'espere que c'est mieux chez vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 09 Août 2009 à 20:51:16 »

Pauvre Ambre, les dents certainement, mais tu as raison... principe de précaution.....
B isous gérisseurs !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Apparement, on n'est plus très nombreuses..... les octobombasses sont parties en vacances..... cool !!!! on n'est pas parties l'an passé !!!!!

Journée  Souriant Tire la langue ... chez BM.... Je ne sais  plus trop comment faire avec les pious pious..... si jeprends le lit pliant (j'en ai qu'un seul, je sais bien  ) donc là, je me suis dit, il fait beau, je vais les laisser en poussette..... pfff.... ils n'ont quasiment pas dormi.... en plus j'avais oublié le lait en poudre de B aptiste, donc il n'aura eu du lait que ce matin et ce soir....
On a passé un temps phénoménal à table, ennuyés par les guèpes que je trouve plutôt énervées....
En plus ils sont pris nu nez depuis qques jours, je serum phy, je mouche, mais là, j'ai l'impression que ça redescends !!!!!!
Grrrrr....... donc docteur pour moi aussi demain sans doute !!!!

J'espère que tout le monde va bien !!!
gros bisous
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6908 le: 09 Août 2009 à 21:08:32 »

coucou les mummies!!

Je sous marine pas mal ces derniers jours, mais je vous lis!! Sushy et Mili, adorable le film de vos miniz  Souriant Clin d'oeil

Pas cool les fesses rouges Triste Mili  (enfin celles de tes filles)

Suis naze, j'essaierais d'avoir plus de courage demain pour causer Tire la langue

Et félicitation miss Maud et chouchou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 09 Août 2009 à 23:15:19 »

QUelques photos de ma journée

mon nathan en train de dormir

Quoi? il dort encore?

Un petit gouter rapide - on était envahis par les guepes

et ça c'est le chateau de Chantilly, à 20 mn de chez moi, le lieu de notre balade
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 10 Août 2009 à 07:44:48 »

Coucou les filles !

Je profite de mon seul moment de répit de la journée pour vous donner des nouvelles.
Alors la nuit n'a pas été terrible, Ambre a plafonné à 39°C et a très mal dormi 
Le matin, idem. Très grognon car bien fiévreuse et diarrhé +++. Je compte pas le nombre de fois où je lui ai changé la couche aujourd'hui

J'ai appelé la pédiatre à 7H30 : pas de RDV avant 15H.
J'ai appelé le toubib à 7H35 : pas de RDV avant 13H car il bossait pas le matin.
J'ai appelé SOS médecin par le 15 :
     - "mais je sais madame, je comprends, mais vous pouvez attendre jusqu'à 15H pour voir le doc, nous ne viendrons pas......."
     - "et qu'est ce que je fais moi en attendant ? comment je fais ? seule avec mes jumelles ..."
     - "ben donnez à boire à celle qui est malade et doliprane toutes les 6H"
J'ai cru rêver ! J'etais partagée entre la fatigue/tristesse et la colère.
Bref.

Sushy m'a donné le n° de son doc et avec lui, j'ai eu RDV le matin a 10H15.
Bilan des courses : ce sont les dents !  Donner du sucré et la réhydrater, coca, riz, pas de lait etc etc... Dur dur, elle a quasi rien mangé de la journée meme si ca va un peu mieux en fin d'aprem. Elle a bien bu sa solution de rehydratation et l'a gardée (contrairement a la compote de ce midi).
Vivement que ca se termine.
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 10 Août 2009 à 07:52:57 »

Avec tout ca, j'espere que c'est TOUTES ses dents qu'elle va sortir d'un coup  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cassydie a été cool toute la journee et heureusement ! Elle s'est bcp occupé seule et a pas mal dormi aussi. Elle a dû sentir que sa soeur allait pas bien et que j'etais debordee.
Le calin de ce soir, elle l'aura + que mérité en tout cas !!!!!!!

Voilà, donc moi crevee mais heureusement, zhom a pu pas mal se liberer aujourd'hui pour m'aider un peu !

Sand : sympa tes photos ! J'adore Nathan qui dort  Souriant
Et tiens nous au courant si tu vas chez le doc toi aussi ! En esperant que tout aille bien  Bisou

Coucou Dichine !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je vais me poser sur mon canapé tant que les filles dorment un peu. Faut que je file chez Sushy apres, elle a trouvé du "riz carotte" pour Ambre alors que moi non ... Faut dire que c'est loin chez elle : 15 bonnes minutes  (sérieusement, c'est à l'autre bout de Nouméa alors quand on a la fleme ................................). Mais c'est ma copine alors pour elle, je vais les faire ces 15 minutes ! Hein Sushy ? !!!!! 

Bisous les filles.
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 10 Août 2009 à 08:21:37 »

eh bien, les octobabies sont malades!

Mili dis toi que c'est juste pour 2 jours ou ta puce est mal, et que des que cela va aller mieux elle va pouvoir manger comme avant! en même temps quand les adultes sont malades ils n'ont pas trop envi de manger alors les bébés sont pareil! bon rétablisssement à ta puce!

Sand sympa cette petite balade en famille en plus vous avez beau temps! et c'est vrai que le chateau est sympa, visite faite il y a quelques années!

ici aussi ils sont malades, ça fait depuis une semaine, ils n'avaient pas de température mais Louis nous en a fait samedi soir! et le nez est de plus en plus sale! même avec les séances de kiné respi cela ne s'arrange pas alors, je vais essayer d'avoir un rdv dans la journée chez un docteur, car ici en région parisienne ils sont desert les cabinets!
en plus moi aussi je suis malade depuis mercredi dernier! donc il va pouvoir voir toute la famille!

je ne traine pas, le 2 éme est réveillé alors au boulot!

à tout à l'heure
ici aussi ça bugg quand ça fait un petit moment que j'écris ça doit etre le site!

bisous bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 10 Août 2009 à 09:21:23 »

Mili  Bisou Bisou Bisou Pas cool le 15, mais ça ne m'étonne pas.... il faut se mettre à leur place... qu'auraient ils pu faire si ils étaient venus? L'essentiel, c'est que tu aies pu montrer Ambre, et que tout finisse par s'arranger.

Hulky, toi aussi? encore de la kiné??? je crois qu'on va y retourner nous aussi, et j'espère que ma kiné est revenue de congés.....
Ici nuit, bof, bof, bof..... on va se coucher, tranquilou, et 1/2 après, au moment où on est bien détendus, nathan se met à hurler dans son lit, nez pris, grosse toux;.. ok, on descend, nettoyage du-dit nez, bib d'eau (ça assèche le rhume)... et Baptiste prend le relais !!!!! on était tous les 2 en bas avec eux, ils (se) (nous) parlaient.....
retour dans le dodo, et pendant ^près d'une heure, bla bla bla, dididididi dadadada, .....
blasée, je suis blasée !!!!
tout ça pour dire que j'ai rdv à 15H15 cet aprèm... nez qui coule bien vert, et grosse toux bien grasse, ça pue !!!!!!
je sais pertinemment que c'est les dents, mais je ne peux pas les laisser comme ça !!!!!!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 10 Août 2009 à 10:15:54 »

Mais c'est ma copine alors pour elle, je vais les faire ces 15 minutes ! Hein Sushy ? !!!!! 

Ben tu avais plutot intéret 
Gros bisous à vous et à ma filleule malade et sans oublier mon autre filleule pas malade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou .......... j'adore marraine de deux poupées moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sandrine, Hulky, plein de bisous à vous loulous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Hulky, ils toussent toujours tes loulous, pas d'arret de kiné depuis ?

Trop chouette tes photos Sandrine  Souriant Souriant

Allez bonne journée à toutes et bon courage
je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: