03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 14:31:01
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 637105 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 06 Août 2009 à 21:35:46 »

Le lait classique a un goût??? tiens j'aurai pas pensé qu'il serait aromatisé  Il te reste juste à essayer tous les jours, les pauvres..... ils doivent se dire "pfffff elle essaie ENCORE de nous faire manger à la cuillere - Hé pablo !!! on lui fait encore le coup du bib??? " 

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6871 le: 06 Août 2009 à 21:42:09 »

C'est un peu cela Sandrine ils me font tourner en bourrique !!!

et là Pablo ne veut pas DOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6872 le: 06 Août 2009 à 22:00:55 »

anne laure, vielle réa, clim portable et en faite j'ai en charge une malade en aplasie donc pas de truc de se genre.... et habillage de la tête aux pieds l'horreur... 

Van, j'imagine bien le coup du bib  Clin d'oeil 

bonne nuit

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 06 Août 2009 à 23:48:49 »

bonsoir

Anne Laure tu m'as fais trop rire avec tes histoire "d'odeurs" lol

Sandrine moi aussi je me penche serieusement sur le sujet du boulot pour faire autre chose que changer des c*l, donner a manger et va connaissez la suite.

Van les nenettes aussi faisaient de la resistance pour le dodo (enfin surtout Camille) et c'est passé tout seul du jour au lendemain, j'ai pas d'explications ou de remedes desolé.
Tu peux donner un lait croissance mais pas un lait "normal"? Nous il nous reste 4pots de lait + celui entamé apres on fera un temps d'adaptation au lait ecremé puis demi ecremé, en esperant que ca passe bien...mon pediatre (mais les pediatres ont tous des avis differents) m'avait dit que le lait croissance ete plus une histoire de commerce donc pas forcement utile de passer par ca...moi perso si je vois que le lait ecremé n'est pas bien digerer je tenterais un lait croissance.

Sinon pour l'histoire du "j'ai du trop maigrir" pardonnez moi mais je me suis mal exprimer...enfait j'ai perdu mes 3kg comme je le voulais mais je refais du sport et j'ai du m'affiner plus que je ne le pensais en tt cas moi je ne vois pas trop de difference...ou ptr tt simplement ma robe n'a pas ete ajusté comme il le fallait.

Les filles vont bien, elles jouent a cache cache ensemble et son de + en + complice mai si de temps en temps elles se separent pour joué seule chacune de son coté.

Voila je vais allé au lit, je viens de finir mes serviettes de table pour le mariage et mon menage est fini aussi...

Bonne nuit a toutes ou bonjour la nvelle cal Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 07 Août 2009 à 01:49:25 »

Je passe juste la tête ! Oui oui, je suis encore là 
Laissez moi juste le temps de mettre les filles à la sieste toute à l'heure et je reviens !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 07 Août 2009 à 04:53:34 »

Re  Clin d'oeil

Les filles sont au lit mais des gamins jouent juste devant la maison alors ..... Je suis allée les voir pour leur dire d'aller jouer plus loin, faut pas déconner non plus 

Alors ca fait un petit moment que j'ai pas passé la tête. Tjs 300 choses à faire a la fois et le soir, on tombe comme des mouches. Enfin, vous connaissez la chanson !

Mardi et merdredi je suis restée a la maison avec les filles. Aujourd'hui aussi d'ailleurs.
J'ai dit à notre nounou qu'on allait arrêter de travailler ensemble (trop de problèmes d'absences de sa part et vu que j'aurai bientot un "vrai" travail, impossible de continuer sur ce train là) et début septembre, on commencera avec une autre. En espérant que ca soit notre perle rare ......  Roulement des yeux

Pour ce qui est de l'IUFM, j'ai énormement de retard (quasiment 1 mois, à cause des absences toujours) et du coup, je pense que je vais arrêter la préparation au concours. Ca me stress un peu, peur que ça soit pas une bonne décison, mais je me rend compte que c'est un boulot vraiment difficile, qui demande d'être passionné et + que disponible. Je ne suis pas sûre de vouloir m'engager dans cette voie.

Depuis que j'ai passé mes 2 concours de la police, déjà d'une, je vais avoir un boulot, et de 2, j'ai qu'une envie c'est de repasser le concours de gardien de la paix au plus vite. C'est vraiment la branche dans laquelle je veux évoluer alors je vais me lancer à fond là dedans.
Et puis arrêter maintenant la formation plutot que de m'enteter va me permettre de profiter d'Ambre et Cassy au moins 1 mois avant d'entrer concretement dans a vie active.

Ca pleure, a tout à l'heure
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 07 Août 2009 à 05:08:37 »

Je prends quand meme une minute pour dire que :

Hulky : vraiment trop belles les photos de la premiere bougie ! Comme tu dis, les souvenirs sont remontés mais quel bonheur de les voir maintenant. Vous pouvez etre fiers de vous et Louis et Hugo aussi, ce sont des vrais champions  Bisou Bisou Bisou Bisou
Au passage, super l'idee du gateau qu'ils peuvent manger !
Je vais etudier la question mais j'ai encore 1 bon mois et demi devant moi 

Sand : je suis sure que le boulot va venir, patience, meme si dans ces cas là, on en manque un peu.

Anne Laure : quelle histoire ces poils 
Meme si c'est pas autant la cata qu'il y a 1 an, je sais pas pour vous mais moi parfois, dur dur de trouver le temps de s'épiler ! J'ai du faire le forcing ce matin : hop, les filles dans le parc et maman à l'épilateur. Elles m'ont vite fait savoir que ca leur plaisait pas mais tant pis. C'etait la demie heure pour moi, na 

Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 07 Août 2009 à 05:14:50 »

Euh, une question, c'est mon ordi qui déc*nne ou c'est le fofo ? Quand mes messages atteignent une certaine longueur, le traitement de texte s'emballe ....... bref

Manue : contente de voir que tout va bien. Pour le lait "normal", si tu as déjà essayé du K*ri, Petit S*isses ou autre et qu'elles le digerent bien, pas de raison qu'elles digerent pas le lait.
Ici pas de probleme. On a commencé à leur en donner (1/2 écrémé) au gouter et tout se passe bien. J'envisage de les passer au lait normal exclusivement à 1 an.

Van : super les poids et tailles. 3 cm d'ecart, c'est pas bien grave. C'est sur qu'ils auront tendance à se comparer quand ils seront + grands mais pas sûre que ca soit mal vécu.
Je comprends quand meme que ca te tracasse un peu. Ici, c'est le kilo d'écart qui m'a tracassé un moment mais c'est passé.
Bonne vacances au fait si on se recroise pas avant ton départ.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 07 Août 2009 à 05:21:47 »

Quelqu'un a des nouvelles de Vaness ? Je m'inquietais alors je lui ai envoyé un mail il y a quelques jours mais pas de réponse ..... Quelqu'un a son numero pour l'appeler ?

J'ai vu à la météo que vous mouriez de chaud alors bon courage. J'espere que les babies n'en souffrent pas trop.

Ah oui, je vous ai pas dit :
   - 3° dent qui sort pour Cassydie. La 4° n'est pas loin et j'ai meme l'impression d'en voir une 5° (3 en haut donc) ......... Promis, rien bu, rien fumé ! 
   - Ambre a fait 1 pas hier. Bon, c'est sûr, c'est pas 2 ni 3 mais c'est deja impressionnant et je suis fière comme tout. En fille indigne, elle a fait ça le seul jour de la semaine où je les ai pas gardées  Elle a pas voulu recommencer aujourd'hui alors on patiente  Clin d'oeil
   - le parc, c'est presque fini ici. Elles n'en veulent quasiment plus et vadrouille dans le salon (boen délimité pour pas qu'elles aillent dans la cuisine. C'est marrant de les voir évoluer si vite.
   - Ambre essaye de s'évader du trotteur et de son lit alors astuce astuce ! On a baissé le lit + que c'etait possible (merci zhom et sa perceuse !) et pour le trotteur bah ....... je sens que je ne vais plus trop les utiliser  Roulement des yeux

Voilà quelques news pour rattraper mon retard.
Gros bisous les girls et bonne fin de nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 07 Août 2009 à 11:16:32 »

Bravo Cassy pour tes dents, et bravo Ambre pour ce 1er pas (qui est certainement un pas de géant pour la Mili's family !!!)
Cpontente de te voir Mili, tu nous manques !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pas de nouvelles non plus de Vaness......très inquiète aussi, car sa 2eme pupuce devait être vue elle aussi par un cardio......
Mili, une question, tu avais expliqué, je ne sais plus trop quand (SNU  ) que tu mettais des huiles essentielles dans ton liniment..... tu mets quoi??? (la question aussi aux aut' mamans qui en font) car... Roooo... j'ai un peu honte de vous dire ça... mais les cacas des garçons, c'est beurk, beurk, au niveau odeur, et le liniment, pas très chargé d'odeurs......
Au fait 1? d'écart pour le litre d'eau de chaux entre 2 pharmacies !!!!!

Je reviens de chez le doc, il m'a remis en place un truc dont je n'ai pas compris le nom, qui fait partie du bassin, et qui donc a bien croqué avec la grossesse et l'accouchement.... je me suis retrouvée avant hier coincée par terre, à ne plus pouvoir bouger...... pas pratique !!!!!!

alle ma purée m'attend.. ha oui, pour commencer à intégrer les morceaux, j'ai changé ma façon de faire : je ne mixe plus, je mouline, à l'ancienne !!!!!  oui oui, avec le moulin qu'on tourne à la main.....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 07 Août 2009 à 11:25:42 »

Faudrait que je fasse les placards de ma grd mere pour me trouver un moulin aussi  Euh, suis je bete, ma grd mere n'est pas sur le territoire 

Alors, pour le liniment, c'est de l'huile de germe de blé qu'on met Sushy et moi. Ca aide à cicatriser dans les cas d'erytheme fessier. Mais pour l'odeur, pas sûre que ca aide.
Désolée si j'ai été longue a donner l'info, SNU, SNU .... Pffffffff

Pour Vaness ............  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 07 Août 2009 à 11:27:16 »

Hé !!! tu serais en train de dire que je ressemble à ta grand mère?Huh? Coquine va !!!! 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 07 Août 2009 à 11:30:39 »

d'ailleurs Mili encore merci pour le liniment c'est super, je n'est plus de c*l rouge a la maison. MERCI
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 07 Août 2009 à 11:35:30 »

Hé !!! tu serais en train de dire que je ressemble à ta grand mère?Huh? Coquine va !!!! 

Euhhhhhhh mais non .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est le "à l'ancienne" qui m'a interpellé et donc j'ai dit "ma grd mere" 

Manue : pas de soucis, c'est normal d'echanger nos astuces et contente que ca te convienne  Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6884 le: 07 Août 2009 à 11:37:02 »

coucou les filles

je vois que tout le monde va bien et que les filles sont en train de gagner du terrain niveau débrouillardise !

Bon les valises sont presque prêtes, deux trois trucs à rajouter et nous sommes PRETS !!!

Depart cette nuit, j espère que nous n aurons pas trop de monde sur la route

J essaierais de repasser d'ici ce soir
sinon bon mois d'août à toutes (je reviens le 28)

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou et prenez soin de vous
Vaness, si tu passes par là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: