SaShymy
|
 |
« Répondre #6840 le: 05 Août 2009 à 16:31:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #6841 le: 05 Août 2009 à 17:23:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6842 le: 05 Août 2009 à 17:27:10 » |
|
Moral en baisse depuis tout à l'heure..... Pourquoi me direz vous? Haha.... zaimerez bien savoir !!! et ben vous allez le savoir :
J'ai donc pris la décision de reprendre le travail.. du moins de chercher du travail..... et ça fait quasi 2 semaines..... j'ai envoyé moult candidatures, et à ce jour, pas de réponses, même pas un "Allez vous faire voir".. rien, nada..... ça me soule.... ça me gave... je sais que la conjoncture n'est pas évidente, mais je parle uniquement des réponses à des offres, pas des candidatures spontanées....
bon, je vais faire un truc super intelligent : faire mes enveloppes pour mes cartes de remerciement pour le mariage..... et toc !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #6843 le: 05 Août 2009 à 17:28:49 » |
|
Mince alors, Sand...  Rappelle moi dans quelle branche tu cherches ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6844 le: 05 Août 2009 à 17:31:27 » |
|
Mon dernier job était dan sla banque, j'ai été courtier en pret immobilier, et j'ai aussi bossé dans un service de télévente.... moulti fonctions la sandrinette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #6845 le: 05 Août 2009 à 17:42:36 » |
|
Ah oui, effectivement !! Pour les non-réponses, c'est vrai aussi que c'est la période des congés.... donc peut-être attendre encore sans désespérer.. ? (si le DRH est en congé 3 semaines, et ensuite le big boss,... ben, ça fait au moins 6 semaines sans prises de décision...  ) Enfin, je croise les doigts pour que ça se bouge un peu  Maéline à l'instant arrive vers moi : "yar maman, tic tic" Elle tenait .... une petite araignée dans ses doigts.... vivante, bien sûr !!! Je t'ai viré et écrasé ça de suite, Maéline me regardait avec des grands yeux pleins d'incompréhension... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6846 le: 05 Août 2009 à 18:00:29 » |
|
Pauvre Maeline, elle a du penser que tu es cruelle....  ca me fait penser que mon fils, lors d'un barbecue entre amis, un jour, il avait 5 ou 6 ans, pas plus, vient me voir et dit "mere indile"...  en fait, il disait mère indigne... à sa façon !!!!!  je pense aussi que les congés y sont pour qque chose, mais dans ce cas, pourquoi lancer des offres d'emploi??? peut être que dans qques semaines, j'aurai l'embarras du choix....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #6847 le: 05 Août 2009 à 18:02:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6848 le: 05 Août 2009 à 20:29:43 » |
|
Il a du entendre l'expression mère indigne, et la transformer à sa sauce..... on en parlait encore cette semaine avec une amie..... Les zouzous ont du mal à aller se coucher.... sans doute sentent ils que je ne suis pas bien.... mal au ventre (je ne comprends pas, je pensais ne plus ovuler avec mon sterilet  ) en plus, 2 fois aujourd'hui, je suis restée coincée assise par terre avec les petits.. j'ai RDV vendredi matin avec un médecin qui manipule.... on verra...... ça pleure, ça pleure.... ça me soule....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6849 le: 05 Août 2009 à 21:32:28 » |
|
vous etes des pipelettes aujourd'hui! les octobabies font de gros progrés!.... des dents! pour les vaccins le ROR donne de la température aubou de 6 à 8 jours et qui ne baisse quasiment pas avec les traitements! Anne Laure, la faribe que tu parles c'est des céréales? désolée mais j'ai des mêches blondes!...  pour les souvenirs de l'année dernière pour leur premier anniversaire, si nous avons pensé à la galére de l'année dernière et d'ailleurs j'ai versé ma larme quand je vois comment ils sont super en forme et bien alors qu'au début c'éatit pas gagné! d'ailleurs papa a dit aussi " l'année dernière à cette date, on ne rigolait pas..." c'est vrai. mais nous sommes super fier d'eux car se sont de beaux soldats qui avaient envie de vivre avec nous... je vous laisse, je rebosse demain et vendredi alors au lit! bisous bonne nuit et bonne journée pour demain
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6850 le: 05 Août 2009 à 22:34:04 » |
|
Coucou les filles  Bah alors Sandrine, un tit coup de mou, comme le dit Isazou c'est les vacances chez vous, si ca trouve dans quelques semaines, tu auras l'embarras du choix  Candidature spontanée ca ne te tente pas  on sait jamais. Isazou, t'as pas honte, assassin d'araignée va (tu as très très bien fait, en général chez moi elle meurt noyée par de l'insecticide)Manue, je veux bien le secret pour ton régime  en tous les cas bravo. Vaut mieux des kilos en moins, c'est plus facile à rattraper pour la robe  Van tes copines ont fini par arriver  Hulky, bisous  Agnès reviiiiiiiieeeeeennnnnttttttttttttt 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6851 le: 06 Août 2009 à 08:30:52 » |
|
COUCOU Oui mes copines ont fini par arriver et tout s'est bien passé En plus l une d elles au dernier moment a décidé d'organiser un petit truc pour l anniversaire de son fils le soir Nous y sommes allés et c était trés sympa mais du coup tout le monde est un peu chouchou ce matin Manue Super pour le mariage et donc et bien MANGE  Hulky oui ce sont des MUSCLORS tes loulous, des BATTANTS ! Sandrine, tu sais souvent sur internet soit ils te convoquent soit rien, ils ne répondent pas. Ricardo a eu des réponses à ses candidatures spontanées et jamais sur des réponses à des annonces via internet  Après il ne faut pas te démoraliser tout de suite, cela fait à peine 15 jours....cela va venir et en septembre il y aura peut être plus de propositions. Allez HAUT LES COEURS tu vas trouver c'est sur ; un peu de patience  Moi aussi j ai un peu le moral dans les baskets.......mais cela va s'arranger !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6852 le: 06 Août 2009 à 08:31:22 » |
|
Ah nous on ne les écrase pas les araignées ; on les remets dehors !!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6853 le: 06 Août 2009 à 09:06:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6854 le: 06 Août 2009 à 09:10:06 » |
|
Oh merci Sushy, mais ça va aller..... de toute façon, quelle idée j'ai eue de faire des bébés, alors que j'étais en CDD !!! C'est de ma faute aussi..... Van, je me doute que la facilité avec le net, c'est de ne pas répondre.... je postule, je postule, je postule (et je mets un AR sur mes mails, au moins je sais que c'est arrivé !!!!  ) Van, sympa la soirée.....  LA BOULETTE LA BOULETTE LA BOULETTE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|