03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 16:54:10
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 637215 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6855 le: 06 Août 2009 à 09:20:59 »

Allez Sandrine TU VAS TROUVER !!!

LA BOULETTE LA BOULETTE LA BOULETTE
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 06 Août 2009 à 11:06:56 »

Bravo les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 06 Août 2009 à 11:19:04 »

LA BOULETTE LA BOULETTE.... bah oui, je continue, mais tout bas... pfff, voir humeur du jour, je viens d'être plantée pour le resto entre gonzesses qu'on devait se faire......pfffff
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 06 Août 2009 à 11:27:43 »

Non non ca marche pas tout bas, on le dit haut et fort, sinon le pouvoir magique de la boulette s'efface ..........  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon je vais peut etre aller faire dodo moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 06 Août 2009 à 11:37:52 »

Bon gros dodo reposateur ma sushy, et fais de doux rèves !!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 06 Août 2009 à 14:31:52 »

Grosse avancée... je viens d'appeler les assdic, pour faire une simulation, je gagnerai un peu mieux que en congé parental... ça c'est fait. il faut juste que je retrouve une attestation d'une ancienne employeuse.... 
j'ai eu contact avec des ass mat... je ne comprends rien de rien à leur calcul de salaire annualisé, année complète, incomplète, CP....... je vais me tirer les cheveux !!!!!!

Le mari d'une copine à moi est responsable de magasin wel*om (brico, et jardinage) et la centrale est à coté de la maison... ils doivent me donner le nom de la personne à qui postuler.. on ne sait jamais !!!!

voilà, les zouzous pleurent, la chaleur sans doute.... flute, moi qui était seule cet après midi.... j'étais biiiien !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6861 le: 06 Août 2009 à 15:45:42 »

petit coucou du boulot!

sand, ne te démoralise pas c'est pas la période du tout; tout le monde est en vacances et ils vont s'y mettre en septembre!
c'est sure tu vas trouver!
et ne dis pas des bétises sur l'histoire de faire des BB en CDD, tu as eu raison c'était le bon moment et vous en aviez envie et tu es une femme heureuse, alors je ne veux plus lire ce genre de chose..... ok!

il fait trop chaud c'est l'horreur ici dans les chambres des malades pas de clim, pas de ventilateur, alors on souffre, et oui je suis retournée en Réa pour un mois et demi et fin septembre de retour au SMUR....

Van, génial l'après midi, soirée entre amis, ça fait du bien...

bisous à plus
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 06 Août 2009 à 16:57:09 »

Nathan découvre un nouveau sentiment : la frustration !!!!!! 
Il voulait le même jouet que Baptiste, je lui laisse et donne un petit ballon en mousse à B... que Nathan s'empresse de vouloir... ey là, je dis non !!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6863 le: 06 Août 2009 à 19:12:51 »

salut les octos!
Ici les filles passent leur temps à se piquer les jouets.
Au début Ania se laissait faire, ralait de temps en temps, mais maintenant les 2 font jeu égal, le jouet de la soeur est toujours le meilleur.
Du coup ça devellope leur motricité, leur adresse, et la combativité d'Ania (qui porte bien son surnom "douceur").
Je laisse faire, elles se débrouillent entre elles.

Maintenant leur nouveau jeu, c'est de se faire coucou en démontant les tours de lit, elles s'éclatent de rire.
Dès que j'entre dans leur chambre, elles tirent une tete, genre "on s'est fait pendre la main dans le sac", mmmh ça promet.

HULKY c'est quoi cette réa sans clim? j'espere que tu n'es pas habillée en stérile au moins!
demain j'entame le dernier round aux urgences, 3 jours de taf et puis je m'en vais.

J'ai lu chez les potirons les histoires de poils. ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec une collegue de mater, qui me disait que le pire c'était le matin qui suit le jour de l'accouchement, car, je cite:
- "ça sent la fouffe, c'est une horreur"
bon , l'épilation du maillot on va dire que c'est pour épargner les narines délicates des infs de mater Tire la langue (bah oui les poils ça retient les fluides)
bon sur ces belles paroles je vais nourrir mes ptits chatons

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 06 Août 2009 à 19:17:20 »

SAND
ah oui au fait, c'est le creu de la vague le mois d'aout. mais c'est comme pour les apparts, il y aura peut etre de belles affaires à saisir.
ne te décourage pas, mets une photo de toi dans tes mails (il faut profiter de ce que dame nature nous a doté Clin d'oeil)
et puis on te repondra que si on est interréssé (moins de secrétaires depuis l'apparition de windows et autre organiseurs)
bisoos et keep ze boolette!!!
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 06 Août 2009 à 19:18:35 »

encore moi...
 on a craqué, on a acheté une nouvelle étoile.
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 06 Août 2009 à 19:51:46 »

Anne-Laure, j'aurais eu le temps de te l'envoyer !!!!!

Pour les photos, pas sure que ça marche  à l'époque ou j'étais célib, sur un site dont je tairais le nom, j'avais qques touches, et bizarre, une fois la photo en ligne, beaucoup moins de personne  (heu, rien à voir avec le taf !!!!  )

Bon courage pour tes trois derniers jours !!!!

Les enfants sont très pleurnichous !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 06 Août 2009 à 20:02:49 »

Les miens sont couchés mais font de la résistance !!! Surtout Pablo et pourtant ils n ont pas dormi de l ap
la chaleur  Huh?

Bon on revient de chez le pédiatre
Pablo 68 cm 7kgs450
Romain 71 cm 7kgs 450

Bizzz à toutes
je repasserais mais là plein de trucs à faire avant le départ et je sens que je vais me faire engueuler !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 06 Août 2009 à 20:13:31 »

Bon courage Van !!!! Ils sont synchro au niveau poids.... et nathan n'est pas tant à la ramasse que ça.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 06 Août 2009 à 21:23:24 »

et bien non tu vois !!!  Clin d'oeil

J espère que l écart au niveau de la taille ne se creusera pas trop entre les deux car je ne voudrais pas que Pablo se sente complexé....3 cm je trouve que c'est déjà beaucoup  (à cet âge)

Pour la purée il m a dit qu il ne fallait pas les forcer et essayer tous les jours que cela finirait bien par se décanter...Je peux même leur donner du lait de croissance et arrêter le lait en poudre. Il faut juste que j en trouve un qui n a pas le gout de vanille car avec les légumes dedans le midi c'est pas top 
Si une d'entre vous a une idée !
Au niveau des protéines tant qu ils mangent du lait pas de souci pour la viande....Donc et bien on va attendre le bon vouloir de ces messieurs.

Sandrine pour les assistantes maternelles tu peux aller sur le site de l urssaf je crois qu il y a un module qui aide à faire les fiches de paye et à la PMI il te donne un contrat type + ils t expliquent pour les calculs.

Anne Laure sympa ton histoire de poils, d odeur !!!

bisous à toutes celles qui sont là et toutes celles qui sont en wacances Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: