31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 21:04:22
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636121 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6915 le: 10 Août 2009 à 11:45:59 »

oui sushy, mais loulous toussent depuis lundi dernier,
louis a eu 4 séances la semaine dernière et Hugo 3 séances,
rdv ce soir chez la kiné à 16h puis Rdv chez un docteur à 17h15,
 pour trouver un docteur en août en région parisienne, alors je vais voir quequ'un qu'on connait pas!
il va falloir mettre un traitement d'attaque! car ça ne peut pas durer!

en faite Mili, pour te répondre, le 15 et les SOS médecin c'est en cas d'urgence quand pas de docteur disponible et vu que pour ta fille c'est pas très très urgent ils disent d'attendre, il faut malheureusement faire du tri par rapport aux appels sinon tu pourrais etre sans cesse déplacer pour des choses qui peuvent attendre quelques heures! désolée ma grande!

bonne après midi les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 10 Août 2009 à 12:14:59 »

Ayé, fin de la journée ici. Les filles sont au dodo.
Ambre a un peu mangé ce soir. Y a du mieux mais c'est pas encore gagné. Demain ca devrait encore s'ameliorer, vivement ! Elle n'est pas completement amorphe, c'est deja ca !
Elle a perdu environ 150g aujourd'hui  Impressionnée que ca aille si vite mais elle va vite reprendre des forces, j'en suis sure !

Pour le 15, Hulky, je comprends mais la détresse des gens n'est pas à prendre à la légère non plus  J'etais seule avec les 2, Ambre accrochée à moi comme un petit singe, pas de mdédoc efficace pour la fièvre et rien du tout pour la diarrhée. Ils n'auraient pas fait "grand chose" les médecins si ce n'est me fournir l'ordonnance nécessaire et la marche à suivre.
Bref .......  Clin d'oeil

Bisous guerisseurs a tes petits loups d'ailleurs. Pas cool la kiné respi 

Sand : idem ! Bisous guerisseurs. Alala, ces dents ! Pourquoi les bébés naissent sans dents ? 

Sushy : merci pour le "riz carotte" et la solution de rehydratation ! Et que la force de la gourde Avent ORANGE soit avec toi 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 10 Août 2009 à 13:31:47 »

Mili,
la perte de poids chez un bébé et un enfant peut aller très très vite! c'est pour cela qu'il faut un maximum les hydrater avec la solution de réhydratation, il faut que tu en aies toujours avec toi Mili, sinon en attendant, de l'eau sucré salé pour permettre que l'enfant ne perde pas trop d'eau!
difficile à gérer! quand on est pas docteur et surtout quand on a rien à la maison! petite pharmacie utile à avoir chez soi ou dans le sac à langer pour pouvoir commencer un petit traitement avant la visite du docteur!

allez les octobabies ont combats les microbes, les dents et tout ce qui peut entrainer une maladie, ça suffit les bébés malades, on aime pas ça chez les octobombassess!......

bonne après midi les filles

à toute à l'heure peut etre

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 10 Août 2009 à 14:02:16 »

Ici au niveau des dents : Nathan vient de percer la n° 7 et n°8... ayé les incisives sont toutes sorties....
Baptiste lui vient de sortir n°6 (4 en bas et 2 en haut)
 Allez encore qques efforts.....

bon, on vient de s'engueuler avec zhom... donc moral à 0.....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 10 Août 2009 à 14:15:13 »

ça y va les dents! chez sand family!

allez sand, ça va s'arranger il faut cela un peu dans un couple pour que cela pimente un peu le quotidien!
courag ema belle!

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #6920 le: 10 Août 2009 à 15:52:37 »

Coucou les filles Souriant Souriant

Sushy, j'ai adoré la vidéo  !! Sont excellents ces enfants !!! Une question me vient : mais qu'y a-t'il dans ce placard qui les intéresse tant ? Huh?

Mili, pas cool effectivement ce stress.. Une chose est sûre, même si le 15 ou SOS médecin n'avait pas de raison "urgente" d'intervenir selon eux, il n'empêche que des paroles rassurantes face à une maman visiblement inquiète sont toujours plus agréables à entendre... Quel manque de tact de leur part !! Roulement des yeux
J'espère que ça va de mieux en mieux maintenant Souriant

Sand, courage, et hauts les coeurs !!! Peut-être qu'un petit peu de temps, juste tous les deux vous ferait du bien ? Penses-tu pouvoir organiser ça ?(quand ça ira mieux avec les dents Clin d'oeil ) Bisou Bisou Bisou

Hulky, j'envoie aussi plein d'ondes de guérison pour les petits "tousseurs" Sourire Bisou

Bisous à vous toutes Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 10 Août 2009 à 16:21:46 »

Sand, courage, et hauts les coeurs !!! Peut-être qu'un petit peu de temps, juste tous les deux vous ferait du bien ? Penses-tu pouvoir organiser ça ?(quand ça ira mieux avec les dents Clin d'oeil ) Bisou Bisou Bisou

oui, en effet, je pense que ça pourrait nous faire du bien... mais faut pas non plus éxagérer, le soir, on est peinards.... et en plus, si c'es tpour passer un moments seul à seule et de ne parler exclusivement que de sa création d'entreprise, je préfère éviter...
J'essaie de trouver d'autres sujets.... mais invariablement on y revient... même ma recherche d'emploi ne fait pas le poids !!!! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 10 Août 2009 à 16:45:20 »

Résultat des courses du médecin : kiné pour Nathan qui Mr a pris 400g en 20j !!! 7KG275 pour  68,5 cm, et Baptiste qui se maintient plutôt pas mal en ayant pris 300g, sur la même période : 6KG230 et 65,5cm.;
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 10 Août 2009 à 22:18:12 »

Isazou, si ma mémoire est bonne dans le placard il doit y avoir .............. des casseroles 

Sandrine, plein de bisous pour ton moral et pour Nathan  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili, je sais que ta nuit n'a pas été top, j'espère de tout coeur que la journée sera meilleure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 10 Août 2009 à 23:10:03 »

Plusieurs réveils cette nuit effectivement. C'est Richard qui a été courageux et qui la rendormie (après l'avoir changé à chaque car encore pas mal de diarrhées).
Ce matin, elle a bien pris tous ses médicaments (ca n'avait pas été le cas hier, trop de drame, trop de fatigue) meme si on a passé 1H pour ca (elle n'aime pas du tout les sirops alors elle est gatée en ce moment) 

Elle se repose pour le moment et j'attend son reveil pour lui donner un peu a manger.
Ce matin, elle a juste pour de la solution de rehydratation parce qu'elle est super sensible et qu'on voulait eviter qu'elle revomisse ses medocs (comme hier).

Amélioration en vue. J'espere dumoins.
Merci les filles pour vos pensées.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 11 Août 2009 à 08:56:04 »

Je t'en envoie encore une cargaison ma Mili....

Allez !!!! Le gros rhume, il faut laisser la mili's family tranquille !!!! zou !!! on fiche la paix à la belle Ambre !!!!
Ambre, petite puce, tu vas voir, les médicaments, c'est beurk, et re beurk, mais c'est bon pour toi !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6926 le: 11 Août 2009 à 10:44:30 »

Sandrine, tu pourrais faire un effort et te suspendre au lustre pour tous ces bibous malades Clin d'oeil

Mili, t'as déjà eu de la chance, le 15 t'a répondu Clin d'oeil il y a quelques années, je n'avais réussi à avoir personne Roulement des yeux

Ici, c'est nouba à gogo, ces demoiselles mettent quasiment 1h avant de s'endormir à chaque sieste, car il y en a une qui fait le pitre à "courrir" dans son lit tandis que la 2è est au spectacle et se marre De vrais p'tits pitres mes poucinelles...
Elles m'ont fait pleurer (de bonheur) hier (ok, j'ai la larme facile) elles se tenaient la main dans leurs chaises hautes pendant le goûter, et se souriaient, béates l'une devant l'autre, cro mimi

Bon, ma douche m'attend, à plus les mummies Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 11 Août 2009 à 10:47:35 »

Désolée pour tous les bibous malades, mais je ne peux plus me suspendre au lustre !!! Trop mal au dos !!!!! 

Ca devait être vraiment mimi....

Pfff, je suis presque jalouse moi, ils préfèrent se taper dessus, et personne ne "courre" dans son lit (heu... allongés on peut courir? ça marche?)

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 11 Août 2009 à 10:49:58 »

Coucou Dichine, trop mimi tes puces en effet.
J'ai eu aussi les larmes aux noeilssss pour plein de choses, des fois je devais etre ridicule mais je m'en fout NA et on a bien raison, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Passez une bonne journée, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6929 le: 11 Août 2009 à 10:55:09 »

T'inquiète sandrine, elles se tapent aussi dessus Roulement des yeux Mais bon, ça a tendance à les faire marrer aussi!Chez mon oncle la semaine dernière, elles étaient pour une fois à 2 dans le lit parapluie, et là, c'était la foirinette totale. Emmy tirait les cheveux de Lou qui se retrouvait à 4 pates devant sa soeur qui en prime lui tapait sur le dos, Et les 2 s'éclataient comme des baleines Elles avaient mis plus d'une heure à trouver le sommeil, tu m'étonnes!! En plus, elles regardaient le chat qui dormait sur le lit d'à côté, comme si elles étaient au cirque, sauf que c'était elles qui étaient en cage

Désolée pour ton dos Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: