24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 08:36:34
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676377 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 25 Juin 2009 à 13:05:20 »

Van  en fait je ne le soutiens pas tant que ça.... je préfèrerai qu'il soit de nouveau salarié....  chut... faut pas lui dire.......
La semaine des bonnes nouvelles??? ok,j'attends et je paye pour voir !!!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 25 Juin 2009 à 13:33:26 »

bonjour

Hulky ca va mieux  Huh?

Sandrine je sais que creer une entreprise c'est pas toujours rose, ma soeur va ouvrir son magasin de fleurs et y'a toujours des embuches, bon courage a vous  Clin d'oeil
Moi j'ai fais mon repassage hier devant esprit criminel, jadore et je les reverrais peut etre puisque je les aient enregistrer pour Bertrand.  Clin d'oeil

Ici ca va, demain mon cheri rentre et maintenant ca me parait etre super long alors que le "plus dur" est fait.
Maintenant avec Camille j'apprehande tout c'est fou...elle se mets debout partout; meme a la sieste je ne suis tranquille que quand elle dort car quand je la couche 3secondes plus tard madame est debout dans son lit, je me dis "elle va jouer un peu avant d dormir", je quitte la piece et 5min apres bingggggg madame se cogne et sa soeur eclate de rire...
Chloé elle se cntente de regarder les singeries de sa soeur....

Ah oui les 2 font du 4pattes (dans la joie et la bonne humeur) et ces mesdames ne partent pas dans les memes direction biensurrrrrrr alors je cours partout...
Je suis impressionné des progresqu'elles font en qqlqu jours, Chloé fait du 4pattes, Camille se mets debout partout, un mur suffit a l'aider, papa ne vapas les reconnatre en rentrant...

Bon ca fait 5min que je n'est pas entendu de "boommm" je crois qu'elle dort ou elle s'est assommée  (je rejoind les meres indignes  ) alors je vais me prendre un café tranquillou sur la terrasse.

Bonne journée a toutes et tous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6182 le: 25 Juin 2009 à 14:11:29 »

manue ça va mieux, non, j'ai toujours les nerfs, mais bon demain ça ira mieux,
en plus nous partons encore ce week end chez mes parents pour les derniers préparatifs et essayage de robe de marièe retouchée!
donc je viens de prendre RDV chez un kiné pour la kiné respi des garçons car hugo a eu le droit à une séance aussi ce matin!
en tout cas les séances de ce matin leur a fait beaucoup de bien! car ça tousse un epu moins et ça graillonne moins! donc encore une demain et c'est bon j'espère!

Van, les mauvaises nouvelles sont derrrière vous, maintenant ce n'est que du bonheur pour vous tous et tes proches! tu as fini ton repassage!

Sushy, ils ont une sacré dentition tes enfants! dire qu'on va avoir le droit à toutes la même choses c'est fou!!!!! 

Manue c'est super il va hallucinner ton homme en rentrant demain, tu tiens le bon bout ça arrive les retrouvailles! c'est vitesse grand V chez vous les progrés!!!!

j'essaie de garder eveillé les garçons mais la je crois qu'ils sont au bout, je ne veux pas qu'ils dorment de trop pour faire un gros dodo dans la voiture tout à l'heure, vu qu'on a 3h30 de route après 16H! 
d'ailleurs vous avez peut etre une idée un bon jouet pour les occuper en voiture, nous avons déjà les divers cd de contines, mais le plus hallucinant c'est qu'ils adorent la musique de "the priest*" nous ecoutons pas du tout ce genre de musique, à moins qu'à l'hopital pendant 2 mois les filles leur ont mis ce genre de musique!!!!!!!!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 25 Juin 2009 à 14:32:26 »

en voiture, quand on a beaucoup de route, je reste avec eux à l'arrière, et je fais les marionnettes, une partie de coucou beuh, mais je n'oublie jamais de leur mettre un doudou et leur hochet préféré...

Bon, il faut que je me bouge un peu, j'ai une flemme depuis 11H ce matin....

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 25 Juin 2009 à 14:48:09 »

ok si d'autres idées c'est bien venu!

c'est super je les ai couché et ils ne dorment pas alors, ils risquent de faire de gros dodo dans la voiture! encore 45 min et je les léve pour le gouter!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6185 le: 25 Juin 2009 à 14:54:05 »

Nous on a un grand frère qui les occupe !!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 25 Juin 2009 à 15:00:54 »

ça c'est facile Van, j'espére que tu es déjà loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
nous avons un chien mais il dort en voiture au lieu de les occuper c'est vrai d'ailleurs on va lui apprendre à faire le fou comme cela ils seront occupés!!!!!!!!!
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 25 Juin 2009 à 15:01:36 »

Sand plus que 23 messages et tu arrives à 2000 commentaires!!!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 25 Juin 2009 à 15:06:43 »

21 !!!!!! 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 25 Juin 2009 à 15:42:06 »

Hulky desolé je ne peux pas t'aider car moi je donne des jouets aux filles en voiture.Et on essaye de programmé pour que ca tombe au moment de la sieste pour partir mais sinon elles sont calme en voiture.

Une question: vos loulous(tes) font combien de sieste par jour? et c'est pareil tout les jours?
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6190 le: 25 Juin 2009 à 15:48:49 »

les miens dorment 1 heure le matin et pareil l après midi
desfois plus desfois moins 
Mais en principe c'est ça !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6191 le: 25 Juin 2009 à 21:20:07 »

En voiture ils sont sages, pour le moment, mais bon on ne fait jamais de grandes distances... On part à La Rochelle au mois d'aout ( 10h00 de route), on part de nuit, comme ça, ils dormiront, et on sera arrivé pour l'heure du bib...

Pour les sieste ici c'est 1h00/1h30 le matin - 1h30/2h00 l'après-midi - 1h00 de 18h00 à 19h00...
Bref c'est des marmottes...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 25 Juin 2009 à 21:36:20 »

Ah ou Jem ils dorment bien   ici c'est  micro sieste par jour et une heure pas plus...et je ne sais pas toujours combien de temps elles dorment parce'qu'elles jouent au lit donc une heure c'est de quand je les couche a quand je les reprends  Roulement des yeux

Nous aussi on va partir de nuit pour partir a la grande motte
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 25 Juin 2009 à 22:59:18 »

Salut les topines !!!

Bonjour à la nouvelle calédonie, bonne soirée aux autres !!!

On a eu un invité ce soir, un ami; sa femme est partie en éclaireuse dans le Lot.... le pauvre est tout seul.. je me suis fait plaisir, j'ai préparé une Paella !!!! ça faisait longtemps ..... miam....
par contre, les petits avec le temps chaud/lourd ont eu du mal à s'endormir.. Baptiste a même vomi.. beurk !!!! Quel vomito celui là.. tout le portrait de sa mère.... 
Ici, il ne faut pas qu'ils soient décalés dans leur sieste, sinon, galère....

voili voilou

gros bisous
« Dernière édition: 25 Juin 2009 à 23:01:53 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 25 Juin 2009 à 23:19:02 »

Nathan a percé sa dernière canine .............. TCHIIIIIIIII (cri local bien de chez nous    )
Pour les antibios, Sandrine, il en a déjà eu, il n'a pas de fièvre, donc rien.
Je pense que tout le temps de ses percées de dents, se sera comme çà, tout est quand meme hyper inflammé 

Sushy, ils ont une sacré dentition tes enfants! dire qu'on va avoir le droit à toutes la même choses c'est fou!!!!! 

Ben non, normal .........  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin je crois 

Bonne nuit les filles et gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: