bonjour
Hulky ca va mieux
Sandrine je sais que creer une entreprise c'est pas toujours rose, ma soeur va ouvrir son magasin de fleurs et y'a toujours des embuches, bon courage a vous

Moi j'ai fais mon repassage hier devant esprit criminel, jadore et je les reverrais peut etre puisque je les aient enregistrer pour Bertrand.

Ici ca va, demain mon cheri rentre et maintenant ca me parait etre super long alors que le "plus dur" est fait.
Maintenant avec Camille j'apprehande tout c'est fou...elle se mets debout partout; meme a la sieste je ne suis tranquille que quand elle dort car quand je la couche 3secondes plus tard madame est debout dans son lit, je me dis "elle va jouer un peu avant d dormir", je quitte la piece et 5min apres bingggggg madame se cogne et sa soeur eclate de rire...
Chloé elle se cntente de regarder les singeries de sa soeur....
Ah oui les 2 font du 4pattes (dans la joie et la bonne humeur) et ces mesdames ne partent pas dans les memes direction biensurrrrrrr alors je cours partout...
Je suis impressionné des progresqu'elles font en qqlqu jours, Chloé fait du 4pattes, Camille se mets debout partout, un mur suffit a l'aider, papa ne vapas les reconnatre en rentrant...
Bon ca fait 5min que je n'est pas entendu de "boommm" je crois qu'elle dort ou elle s'est assommée

(je rejoind les meres indignes

) alors je vais me prendre un café tranquillou sur la terrasse.
Bonne journée a toutes et tous