24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 08:28:09
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676360 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6165 le: 24 Juin 2009 à 20:30:36 »

Supers nouvelles Van, bisous à tes loulous!!
Agnès, ils sont beaux tes p'tits punks!!! Ils ont de ces billes bleues, wahouuuuuuuu Va falloir que je fasse d'autres jumelles pour les caser Y a trop de beaux gosses sur ce forum Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 24 Juin 2009 à 21:43:00 »

Bonsoir...

je viens de finir mon repassage alors je viens faire un p'tit tour ici  Souriant

Agnes tes punks sont a craquer et ces yeux bleus  Sourire des futurs tombeurs

ce soir je m'en veux car quand j'ai couché les filles, Camille ne voulait pas dormir alors apres 10min de chouinerie j'y suis allé et j'ai du entrer trop doucement dans la chambre et la surprendre car en l'a prenant dans mes bras elle a fais un faux mouvement et je lui est fais mal et des chouinerie c'est passé aux hurlements...gros calin et je l'a recouche et elle m'a regarder en me fusillant du regard...

Pis ca m'ennerves, Bertrand m'appelle et la vie est plutot tranquille pour lui, il me raconte qu'ils ne font quasiment rien de la journée, il sera payer + cher et il prend des bonnes seance de bronzag au soleil....... Roulement des yeux et moi c'est chouinerie, repas, cul a cahnger et j'en passe....enfin il n'a pas choisir de partir aussi.

Pis voila ma petite vie, je vous laisse je vais me prendre un bon bain (dans ma super baignoie lol) et au dodo (comme si j'allais reussir a dormir  Roulement des yeux )

Bonne soirée et bonne nuit; peut etre a demain si mes camiazes croisé tornade  me laisse 2min  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6167 le: 24 Juin 2009 à 21:46:22 »

Bah alors Manue, haut les coeurs!! Qu'st-ce qu'on peut interpreter les faits et gestes et les emotions de nos enfants Roulement des yeux Quand on broit du noir, tout y passe, profites de ton bain, et tu verras demain est un autre jour Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6168 le: 24 Juin 2009 à 21:51:04 »

Van, je super heureuse de lire ces bonnes nouvelles....  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue, comme Dichine, on interprète, mais mal.... Pour tes enfants, tu es la plus merveilleuse et il n'y a que TOI qui compte...
A quatorze ans, tu pourras dire, qu'elles te fusillerons du regard... Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 24 Juin 2009 à 21:53:42 »

oué vous avez raison et je le sais bien mais c'est fait bizarre que meme Sourire enfin mon bain coule ca ira mieux et si demain elle m'en veut (lol) faudra bien qu'elle me pardonne sinon personne d'autre que moi la nourrira lol

Faudr qu'elle fasse sa crise de pre-pre-pre ....pre adolescence quand son pere sera la 
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6170 le: 24 Juin 2009 à 22:09:05 »

oulaaaaaaaaa la crise d'adolescence, ça me fait peur de lire ça Jem, je ne me suis pas encore penché sur le sujet

Allez, bonne nuit les mummies Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 24 Juin 2009 à 22:56:19 »

coucou,

van, je répète, je suis super contente pour toi !!!!!

Agnes, ils sont craquants  !!!!!!!!

Ici, rien de neuf... si, je suis allée chez le coiffeur faire mes mèches !!!! je suis redevenue presque blonde !!!! j'essaie de vous mettre une photo demain ...

bon, mon respassage et "esprits criminels" m'attendent...

Manue, les enfants nous aiment de façon inconditionnelle.... Même quand elles auront 13 ans, ou plus, même quand elles te fusilleront du regard... elles t'aimeront !!! (regarde le grand frère sur TF1, ça me fait trop délirer !!!!!)

ciao les copinettes
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 25 Juin 2009 à 01:01:49 »

Van, je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6173 le: 25 Juin 2009 à 07:23:23 »

Manue cette semaine est longue mais demain soir quand Bertrand rentrera ce sera la fête !!!!

Allez bonne journée à toi et à toutes mes copines ! Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 25 Juin 2009 à 09:50:47 »

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!

Bon, il va faire chaud aujourd'hui... au programme.... euh... rien !!!!!
Si je viens de me faire chauffer un thé.... la purée des loulous cuit tranquilou....

Bon, je ne reste pas longtemps, car zhom est agacé.. je ne sais pas pourquoi.. enfin si je sais.. il ne trouve jamais ce qu'il cherche, et il m'arrive, des fois, d'être au tél, et c'est toujorus à ce moment là qu'il a quelque chose à me demander......
en plus, depuis 2 jours, pas trop le moral pour l'entreprise, car il avait fait des cartes de visite à partir d'un visuel trouvé sur le net, et une nana de la formation lui a parlé de la propriété de l'image.... bref, cartes de visite et plaquettes de présentation sont à refaire !!!!! Gros découragement, et comme sa resistance au stress est... comment dire.... pas exceptionnelle... b en 
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6175 le: 25 Juin 2009 à 10:39:36 »

coucou à tous,

mon humeur et mon état d'esprit aujourd'hui!  

je crois que je vais vider mon sac, ça va me faire du bien, peut être!
en faite mes loulous sont malades, rien de grave, un gros encombrement bronchique avec le nez qui coule en prime, pourquoi, car ce week end, nous sommes allés chez mes grands parents, et comme quasiment à chaque fois, ma cousine,  donne son fils  (qui vient d'avoir 12 mis) à garder par mes grands parents, déjà ça ça m'agace, ils ont 84 ans en pleine forme certes mais c'est plus à eux de faire nourrice, ça les fatigue, ils n'osent pas lui dire, et ils me disent à chaque fois, "il estfatiguant ça fait du bien quand il est à la sieste", en clair, je le dis à ma cousine, mais elle me dit "papy mamy ne se plaignent pas alors c'est que cela doit leur faire plaisir et moi ça me dépanne!"
donc je reviens pourquoi ils sont malades, car son fils est sans cesse malade, le nez prit et il tousse, pourquoi car il va à la crèche la semaine et ma cousine a un bar donc il est sans cesse en contact des gens et il est malade sans cesse!
du coup les garçons ont été en contact pendant 24h non stop car il a dormi en plus chez mes grands parents!
vous imaginez comme je suis super énervé, Louis est bien malade depuis lundi soir, il tousse gras et hier en allant à la kiné motrice d'hugo le kiné a eu pitié de lui et lui a fait une séance de kiné respi pour le dégager, merci monsieur le kiné vous êtes super, il y retourne à 11H30 d'ailleurs, et Hugo fait de même depuis hier soir, donc il va surement avoir le droit à une séance en même temps que son frère!

le truc qui m'agace le plus, c'est que ma grand mère soutient que ce n'est pas leur petit cousin qui les a contaminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
du coup j'ai répondu à ma grand mère,
je reviendrai vous voir, quand il n'y aura pas leur cousin là, ou quand il ne sera surtout pas malade!
c'est pas demain que je vais y retourner! déjà je suis énervée mais je vous explique pas mon homme, lui est encore plus que moi, car il en est malade de voir ses filstons malades!

voilà

je crois que j'ai vidé monsac et j'ai envie d'hurler un bon coup pour me soulager mais il y a les voisins ça va pas le faire

bisous les filles à tout à l'heure
« Dernière édition: 25 Juin 2009 à 10:42:13 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 25 Juin 2009 à 10:54:43 »

Hulky, tu as bien fait de vider ton sac  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca m'agace aussi, les personnes dont les enfants sont malades et s'en foutent completement des autres.
Toux grasse, m'en parle pas, toujours pareil chez moi aussi, mais je suis persuadée que ce n'est pas viral, vu que Clara n'a rien, et même si elles ont bon dos (Sandrine  Bisou Bisou Bisou ) ben les dents y sont pour quelques chose, là il perce sa dernière canine (hé oui encore Hulky  Bisou Bisou Bisou ) et il n'a pas fini ses molaires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon courage ma belle, et plein de bisous à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 25 Juin 2009 à 11:02:00 »

Courage les filles pour vos loulous car en plus avec cette chaleur c'est pas trés drôle

Sandrine, tu pourrais soutenir ton homme un peu plus  Clin d'oeil

Bon j ai encore repassé ce matin et je n ais pas encore fini : mais c'est à moi tout ce linge Huh??? GRRRRR
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 25 Juin 2009 à 11:17:25 »

Hulky, comme je te comprends...... plein de  Bisou Bisou Bisou à Louis et Hugo !!!! (et à leur papa le pauvre....)

Sushy, le souci avec les dents,c'est qu'elles nous emm* toute notre vie... jamais un moment de répit !!!!!  pas d'antibio de ton coté depuis le temps..... peut être fau il passer la vitesse supérieure.... 

Van, on ne rigole pas, je le soutiens..... à ma façon..... mais je ne peux pas gérer ses états d'âme en plus....
Car que de mauvaises nouvelles, sa cousine qui entame une procédure de divorce (on ne sait pas si le futur ex mari sera là au mariage).........

MOi aussi du repassage j'en ai à revendre...... j'aime bien le faire le soir en regardant la télé !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 25 Juin 2009 à 12:00:11 »

Tu as raison y en a marre des mauvaises nouvelles .........Nous pour une fois on en a eu une bonne hier !!

Je ne rigolais pas vraiment c'était un peu une boutade ; je me doute que tu le soutiens........

Allez zhom a dit que c'était la semaine des BONNES NOUVELLES donc ......J attends 
Journalisée

Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: