coucou à tous,
mon humeur et mon état d'esprit aujourd'hui!

je crois que je vais vider mon sac, ça va me faire du bien, peut être!
en faite mes loulous sont malades, rien de grave, un gros encombrement bronchique avec le nez qui coule en prime, pourquoi, car ce week end, nous sommes allés chez mes grands parents, et comme quasiment à chaque fois, ma cousine, donne son fils (qui vient d'avoir 12 mis) à garder par mes grands parents, déjà ça ça m'agace, ils ont 84 ans en pleine forme certes mais c'est plus à eux de faire nourrice, ça les fatigue, ils n'osent pas lui dire, et ils me disent à chaque fois, "il estfatiguant ça fait du bien quand il est à la sieste", en clair, je le dis à ma cousine, mais elle me dit "papy mamy ne se plaignent pas alors c'est que cela doit leur faire plaisir et moi ça me dépanne!"
donc je reviens pourquoi ils sont malades, car son fils est sans cesse malade, le nez prit et il tousse, pourquoi car il va à la crèche la semaine et ma cousine a un bar donc il est sans cesse en contact des gens et il est malade sans cesse!
du coup les garçons ont été en contact pendant 24h non stop car il a dormi en plus chez mes grands parents!
vous imaginez comme je suis super énervé, Louis est bien malade depuis lundi soir, il tousse gras et hier en allant à la kiné motrice d'hugo le kiné a eu pitié de lui et lui a fait une séance de kiné respi pour le dégager, merci monsieur le kiné vous êtes super, il y retourne à 11H30 d'ailleurs, et Hugo fait de même depuis hier soir, donc il va surement avoir le droit à une séance en même temps que son frère!
le truc qui m'agace le plus, c'est que ma grand mère soutient que ce n'est pas leur petit cousin qui les a contaminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup j'ai répondu à ma grand mère,
je reviendrai vous voir, quand il n'y aura pas leur cousin là, ou quand il ne sera surtout pas malade!
c'est pas demain que je vais y retourner! déjà je suis énervée mais je vous explique pas mon homme, lui est encore plus que moi, car il en est malade de voir ses filstons malades!
voilà
je crois que j'ai vidé monsac et j'ai envie d'hurler un bon coup pour me soulager mais il y a les voisins ça va pas le faire

bisous les filles à tout à l'heure