25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 23:51:11
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 677929 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5760 le: 10 Juin 2009 à 12:09:01 »

Mili c'était hier soir le spectacle !
Pablo et Romain ont été trés sages - Romain a dansé toute la soirée !!!
Peut être que Teo avait peur qu ils pleurent et je pense que je suis toujours là donc il en profite c'est effectivement normal mais bon en maman poule que je suis c'est un peu difficile - il faut que je me blinde parce que c'est pas fini ! (sandrine  )
et puis son père est là moins souvent donc là aussi manque et donc plus de respect ! 
En plus c'est vrai que ses frères sont toujours là le matin, le soir quand je vais le chercher, au jardin et je suis jamais seule avec lui - cela joue peut être aussi !

Sandrine, mon homme m a envoyé à la poste ayant la flemme d'y aller lui même
grrrrrrrrrr donc j ai laissé le repassage !!!! 

Manue arrête de nettoyer bientôt tu n auras plus de carrelage !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 10 Juin 2009 à 12:31:56 »

Mili  maquillage toujours là, et coiffure, on fait ce qu'on peut !!!!! oui le démaquillage le soir, c'est galère !!!!!

Bon courage, car ici aussi c'est création d'entreprise, et je dois dire que ce n'est pas tout rose !!!!! C'est beaucoup de stress, car zhom a préféré quitter son boulot pour s'y consacrer... secteur relativement concurrentiel... bref, plein de choses à penser !!!!! 

bon, mes invités vont arriver....

van  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 10 Juin 2009 à 13:26:47 »

mon mongolisme aiu est revenu, je m'explique

Ce matin quand j'ai ecris sur le forum, le sol ete propre, lavé depuis peu, les filles ete a la sieste jusqu'a la ca va...les filles se reveillent, on va se promenées et j'en profites pour prendre mes rdv chez le coiffeur et l'estheticienne pour le mariage; on rentre un peu a la bourre pour le repas de nenettes, mangent, cange les "cul" et au dodo (elles se sont vite endormies) et moi comme une debile (que je suis ) bha quest ce que j'ai fais a votre avis............................ASPIRATEUR ET LAVER LE SOL pourtant personne n'a marcher entre les 2 fois que j'ai lavé.

Betrand me dit d'arreter, de prendre du temps pour moi (car quand les filles sont la je pose balai aspi etc c'est elles avant tout) mais je n'y arrive pas. C'est grave ca je n'arrive pasa ne pas faire le menage. Quand je lave le soir avant d'aller au lit, Bertrand m'enleve le balai mais il ne le fait meme plus (je crois que je l'ai desesperé  ) car il sit que si je ne le fais pas quand il est reveillé bha j'attendrais qu'il dorment.DEBILE MOI  oui mais sur ce sujet je n'assume pas...

Bon je vais preparer quelques affaires, la filles qui attends des jumelles vient aujourd'hui.
Bisous et svp ne me juger pas 
an je ne crains pas de trop pour le carrelage c'est + pour le parquet lol  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 10 Juin 2009 à 13:36:51 »

COUCOU LES FILLES
Van : Je comprend ton ressenti par rapport à téo....Ici aussi on culpabilise de ne pas pouvoir passé du temps seul avec Léa........
Manue : tu veux pas passer chez moi avec ton balai et ta serpiére????Franchement je t'envie..Ben oui moi le sol se serai plutôt 1 voir 2 fois.......par.......semaine(oh!!!! la honte!!!).Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout maniaque.Des fois c'est limite j'avoue........
Comment fais tu avec tes 2 loulouttes ds la baignoire???en fait la question c 'est : qd tu en as sortie une, est ce que tu laisse l'autre ds l'eau en attendant que tu seche et habille la premiére????N'y a t il aucun risque de culbutot avec les sieges de bains?Huh??
PLEIN DE BIZ
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 10 Juin 2009 à 13:50:10 »

Coucou Maud !

Pour le bain, en principe pas de risque de culbutot comme tu dis avec les anneaux de bain mais tres dangereux, ne jamais quitter des yeux un bout de chou dans une baignoire. L'accident est si vite arrivé .............
Nous on les met ensemble toutes les 2 dans le bain mais on reste tous les 2 là, du coup, j'en sors une et zhom sort l'autre.
Ca arrive rarement mais si je suis seule pour les bains, je fais a tour de role. La deuxieme joue dans le lit parapluie que je mets a l'entree de la sdb.

Bisous les filles ! Je file au dodo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 10 Juin 2009 à 13:52:57 »

Bonne question Maud !

Et pas de souci moi aussi je lave le sol 1 fois par semaine !!!

et trés honnêtement ce n est pas cracra !!!!!!!!

Manue on ne te juge pas et ce lavage permanent cache surement quelque chose ! Clin d'oeil

bisous
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 10 Juin 2009 à 14:03:12 »

tout pareil que mili sauf que qd je suis seule une est dans la sdb avec moi et l'autre dans le parc...sinon bertrand est avec moi...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 10 Juin 2009 à 14:14:35 »

ok manue.parce que j aimerais leur faire prendre le bain ensemble mais seb n est jamais là à l'heure du bain!et sinon c'est quoi ton régime????PARCE QUE J EN AURAI BIEN BESOIN MOI AUSSI!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 10 Juin 2009 à 14:39:42 »

coucou les filles Souriant waouh ca fais une eternité que je n'ai pas fais signe je vous lis tres souvent mais manque de temps.....enfin ne prend pas de temps pour moi mais j'ai decider que ca allait changer!
pour le bain je le fais tout le temps seule donc toutes les deux sur tapis a langer a coté de la baignoire j'en mets une a l'eau  puis la deuxieme sans quitter la 1ere des yeux! pareil pour la sortie et je les seche en meme temps enfin comme je peux Clin d'oeil
j'ai vu qu'il y aurait pas mal de mariée cette année :Dfelicitations et plein de bonheur a toutes Bisou
Van courage a toi pour toutes les epreuves que tu traverse Bisou
alors Sandrine t'as commandé une piscine a tes loulous ou je t'avais dit? laquelle? moi j'ai pris la champignon je dois l'avoir demain Souriant tant mieux vu le temps magnifique qui s'annonce ce week! je vous mettrai des photos.
sinon mes louloutes sont malades environ tous les quinze jours voila pourquoi je suis pas souvent la! doubles otites pour les 2, bronchite asthmatique, rhino....et j'en passe!!!! est ce que ca va s'arreter un jours Roulement des yeux
sinon 2 dents pour Louna et toujours 0 pour Lilou pourtant s'est pas faute de devorer tout ce qui lui passe dans les mains y compris mon menton
je vous mets une tite photos de mes nénettes qui s'eclatent dans le trotteur!
a plus tard
bisous a toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 10 Juin 2009 à 14:43:45 »

Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 10 Juin 2009 à 15:22:08 »

Pix elles sont bien belles tes princesses !
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 10 Juin 2009 à 16:09:55 »

OUF !!!!!!!!!!!!

bonjour les filles...

j'avais fait une grosse bétises par ma blonde attitude....désactiver mon compte...mais heureusement on peut faire marche arrière...ça m'a pris du temps mais j'y suis arrivé.

Van : tout plein de courage à toi....

pix : elles sont bien mignonnes tes demoiselles...ça à l'air d'être chaud t'as technique du bain...on peut avoir le site que tu as recommandé à sandrine pour la piscine Huh?

ici la semaine c'est moi qui les donnent , un jour c'est louhan l'autre Nahel...
le week end le papa prend le relais sauf quand on décide de les mettres ensemble...
au début je voulais les "chaises" pour mettre dedans mais...finalement je penses que c'est un achat superflus...on  les installent allongé sur le ventre et il s'éclatent comme des ptits fous...ils éclaboussent, se tournent et se retournent et font ce qu'ils veulent de leur jouets.

quelqu'un s'y connaît en formation rémunérée ou pas trop longue Huh? car je vais devoir me réorienter et je galère à savoir ce que je veut faire...maintenant avec les deux ptits loups ça limite le champs d'action.... et part moment ça me déprime....;
voir toutes mes amies réussirent leur carrière professionnel et être passionné par ce qu'elle font et moi....savoir que je vais jamais trouver quelques choses compatibles avec ma nouvelle vie de famille et mes ambitions...dur dur  Pleurs Pleurs ce dire que l'on fera jamais un métier que l'on aime n'est pas évident...

voilà pourquoi je viens moins en ce moment....passage difficile et déprimant...
mélange de bonheur de partager tous ces moment avec mes deux fils et d'anxièté face à cet avenir incertains...ce sentiment d'être NULLE....et bonne à pas grand chose....

bon je vais pas vous miner le morale...je vous lis réguliérement mais me souviens pas de tout...

J'ai improvisé un parc géant dans le bureau débarras...une couette par terre entourée de plein d'objets servant de barrière...il y en a qui s'éclatent ils goutent un peu à la liberté car maman n'est pas derrière toutes les deux minutes pour les remettre sur la couette...si je les laissais faire il ferai le tour de la pièce à longueur de temps...mais trop de choses dangereuses

allez j'arrête mon roman inintéressant....
au fait ici bientôt 6 dents pour l'un comme pour l'autre...

Bisou Bisou à toutes...bonne journée et bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5772 le: 10 Juin 2009 à 17:15:03 »

coucou les filles,

pour les siéges de bain c'est comme mili, les 2 dans le bain ensemble avec les siéges si le papa est avec moi, sinon un part un si je suis seule à donner le bain! sinon logiquement pas de risque de culbutot vu qu'il y a 4 ventouses et les siéges sont antidérapant! mais bon jamais sure à 100%! j'en vois assez avec mon métier alors je préfére me méfier!

Van, sincérement vous devez passer par cette étape avec Téo, il doit se sentir un peu moins enfnat unique depuisl'arrivée des jumeaux! mais bon, il changera avec le temps!!!!!!

Manue, cette manie ne doit pas être facile à gérer, bon courage car ça doit être prenant à force!!!!

PIXT, trop forte et trop belle, elles s'éclate,t ça se voit bien!

bonne soirée les filles

bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 10 Juin 2009 à 17:22:24 »

PIX elles sont à croquer!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 10 Juin 2009 à 17:34:26 »

Agnès je t embrasse et te souhaite de trouver ce que tu souhaites
As tu une petite idée de ce que tu aimerais ?

Moi je souhaite être assistante maternelle mon métier d'origine ne me plait plus et là c'est complètement comptatible 
Journalisée

Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: