Bah non on boude pas ... quelle idee !

Salut les filles !!
Ayé, les miss sont couchées. Sans pleurs ce soir, c'est agréable !
Faut dire que ca fait une semaine voire 10 jours que les dents les travaillent je pense
+ la peur de la séparation ??!!??!!??!! alors du coup, elles ne veulent plus trop aller au lit et s'endormir seule

Sinon tout va bien.
Zhom est en train de monter sa boite en telecom. Vehicule acheté, la plupart de son matériel aussi, démarchage en cours .... ca avance mais en meme temps, ca fout la pétoche ! On espere que ca va marcher. Quand il sera sûr de lui et aura des chantiers, il lachera son boulot actuel. Affaire a suivre. Le tout, c'est de ne pas faire de c*nneries ... !!!
Van : effectivement, je pense que Téo doit sentir que tu es moins en forme que d'habitude et en profite. Et puis voilà 8 mois qu'il partage SON papa et SA maman avec 2 bébés. Pas forcement evident à digérer ...
Pour le spectacle, je pense que ca serait super si tu pouvais faire garder Pablo et Romain pour que ton zhom et toi puissiez aller voir Téo. Ca doit etre important pour lui et il sera fier.
Manue : 3 fois par jour le menage

Repose toi un peu ma belle ou profite de ce temps pour jouer avec tes filles ou t'occuper de toi ...
En tout cas, tes filles sont tro'gnonnes dans la baignoire
Sand : bonne piscine a Quentin .... et bons allers-retours en voiture pour toi

Ma mere se disait "chauffeur de taxi professionnel". Faut dire qu'on etait 4 freres et soeurs avec chacun un sport different

Le maquillage et la coiffure sont toujours là ? Moi ce qui m'embete le plus là dedans .... c'est de se demaquiller le soir

Zhom m'a offert un joli cadeau de "fete des mamans et aussi parce qu'il m'aime tres fort" (c'est ce qu'il y avait ecrit)

Un bon d'une valeur d'environ 130 E pour faire "tout qu'est ce que je veux" dans un institut

Trop trop fort !
Je sens que je vais lire le "menu" avec une grande attention

Bon, en parlant de menu, on va manger alors je vous fais de grooooooos bisous !