25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 23:16:01
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 677907 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 08 Juin 2009 à 05:24:17 »

Oui oui je sais, je veille Sandrine,  d'ailleurs tu as l'ordre de rejoindre ton lit tout de suite ....... 
Je joue aux flics ........ j'adore 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5716 le: 08 Juin 2009 à 06:17:11 »

bonjour les filles!

eh bien sandrine, tu stresses un peu pour le mariage normal, ici aussi, je fais des cauchemars chaque nuit presque, style, je ne suis pas maquillé, le marié arrive en retard il manque telle ou telle chose, l'horreur!
bon courage dans un mois ça sera fait tu auras dit oui et tout ton stress sera parti!!!!!!

Sushy coucou tu es là; ça va, ici j'attends ma relevé au taf pour rejoindre les zhoms pour m'occuper d'eux, mon zhom attend mon retour pour partir au travail, en faite de nuit au smur, je profite pas mal d'eux c'est génial!

bonne journée les filles
à tout  à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5717 le: 08 Juin 2009 à 08:13:01 »

Bonjour les filles !
Bonne nuit Hulky
Et bonne journée ou bonne soirée aux autres !
Et non, Sandrine à 05h00 du mat je suis au lit en train de dormir  Clin d'oeil
Maintenant qu'ils font de bonnes nuits (20h00/20h30 jusqu'à 06h00/07h30 selon les jours )
Bon faut que j'emmene les grands to school alors à +  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 08 Juin 2009 à 09:27:56 »

merci heidi,
je ne vais pas me coucher,
l'avantage du smur, si tu ne sors pas tu peux te reposer, pas de sortir cette nuit, alors, je suis en pleine forme pour m'occuper des monstres!

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 08 Juin 2009 à 10:38:47 »

coucou, et bravo Ethan pour ta quenotte Souriant
ici tout va bien mais il fait tout gris, c'est triste! mais bon ça ne va pas me gâcher ma journée car c'est nos 2 ans de mariage Du coup ce soir resto en amoureux (je ne me souviens pas de la dernière fois où c'est arrivé Huh? ) alors il me tarde...
bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 08 Juin 2009 à 11:50:39 »

bonne soirée manonlilie!!!!!  Clin d'oeil Souriant
profitez bizn de ce tête à tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5721 le: 08 Juin 2009 à 12:01:05 »

Coucou les filles

ici ça va à part un temps pourri qui minerait le moral des plus braves mais bon on va pas se laisser aller !!!

Manonlilie bonne soirée

bizzzzzzz et bonne journée  Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 08 Juin 2009 à 12:02:32 »

Salut les filles !!!!!!!  Souriant

Ethan ! Trop fort p'tit gars ! Et une quenotte, une !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie : Bon anniversaire de mariage ma belle ! Profitez bien de votre soiree en z'amoureux ce soir  Bisou Bisou

Sand : contente de te faire sourire ! Pas de souci, je sais bien qu'il n'y a aucune moquerie là dedans  Clin d'oeil C'est vrai que ces derniers temps, je suis bouche bée devant les filles ! Je suis parfois un peu retenue dans mes sentiments, j'ai du mal à les exprimer .... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et ca me gonfle (je me soigne !!!!!!) alors qu'est ce que c'est agreable d'etre aussi émue par ses enfants ! J'adooore et j'en redemande !

Hulky : bonne journee avec tes loulous ! Super que la nuit ait pas été crevante. Mais comment tu fais si jamais tu bosses comme une acharnee toute la nuit et que t'es crevee la journee ? Tu geres quand meme ou qq'un vient t'aider ?  Roulement des yeux

Sushy : comment vas-tu ? Remise de toutes tes emotions du week end ? Il reste du gateau à la maison ........ qui d'ailleurs était trooooooooop bon  

D'ailleurs : quelques photos de la soiree anniv de Sushy (samedi)

Ambre qui ne voulait pas aller dormir et pour cause ..... le cadeau était a son gout !!  

Les z'amoureux !

Et les plus belles  

Aux futures mariées (parfois un peu stressées) : zen !!!! On veut que tout soit parfait mais ........... ca sera dans tous les cas l'un des plus beaux jours de votre vie !
Je me souviens avoir fait rire ma mere apres avoir laché une phrase du style "tout ca pour ca ??" (traduction : 1 an de preparation + pas mal d'embrouille avec la famille de zhom pour ........ 10 min de mairie !!!!!!!!!)  

Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 08 Juin 2009 à 12:25:42 »

Vous êtes trés belles toutes les deux

Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 08 Juin 2009 à 13:24:51 »

c'est vrai vous êtes les plus belles!!!

eh bien, mili, si la nuit ça bouge beaucoup c'est rare au Smur, plus la journée, normal les gens font dodo donc moins d'accident, mais si ça arrive, j'assume toute la matinée et je croise les doigts qu'ils fassent la sieste pour faire aussi un dodo et zhom rentre à 16h max qui me permet d'aller faire un dodo avant d'y retourner!
voilà

bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 08 Juin 2009 à 14:11:12 »

Quel courage Hulky !!!!!

Mili, Sushy, vous êtes superbes !!!!! et j'aime bien aussi votre copine la bouteille !!!!!! 

Ce matin, les loustics sont allés faire connaissance avec la halte garderie !!!! Et oui, je me suis mis un coup de pied aux fesses, et zou !!!! Bon, ils sont super sauvages..... y a du boulot en adaptation..... on y retourne vendredi en début d'après midi.. je reste encore, mais en m'éloignant du tapis de jeux.....

Flute zhom revient, il squatte le pc !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 08 Juin 2009 à 14:39:14 »

en même temps que tu n'as pas le choix il faut faire avec ça ira beaucoup mieux en septembre quand les garçons seront en crêche, cela arrivera rarement quand ils seront malades peut être! vu que nous avons personne à côté pour nous aider, il faut assumer, nous les avons voulu! mais bon, il y a des avantages pas que des inconvénients!

bonne après midi!
ils dorment ça fait du bien!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 08 Juin 2009 à 14:48:36 »

moi ils n ont pas dormis ! grrrrrrrrrrrrr

hurlements et tout le toutim.....J ais été obligé de rester avec eux !!!

J en peux plus !

Tu as fait une dde spéciale pour la halte garderie Sandrine ?
Moi pas de place en crèche je vais donc prolonger mon CP
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 08 Juin 2009 à 19:38:59 »

Non, pas de demande particulière pour la halte garderie. comme je suis "extérieure" (elle est dans la ville à coté), ils réservent 2 demi journée/semaine.... vu leur état de sauvagerie avancée, je ne suis même pâs sure qu'elle me les accepte..
CP prolongé??? ca va avec tes envies... c'est plutôt bien non?

Hulky,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne peux pas trop poster, car Zhom ne squatte pas 1, mais les 2 ordinateurs !!!!!!!!

allez, mes zouzous n'ont pas voulu dormir cet après midi.... donc là ils sont archi mega crevés.....
Nathan a 2 petits boutons suspects sur le torse... affaire à suivre.....
Au fait, coté dents : 4 à 3 Nathan a pris une longueur d'avance ..... Cool Cool Cool

bonne soirée, bon courage, et gros bisous
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 08 Juin 2009 à 21:15:21 »

Hello ! pour la halte garderie, si ça marche partout pareil, il faut juste s'inscrire et on a droit à quelques demi journées par semaine (chez nous c'est deux, et il faut réserver 48 heures avant). AU delà de 20 heures d'accueil, il faut passer par la commission en mairie. Enfin ça marche comme ça chez moi et la garderie c'est pratique pour souffler et préparer pour l'entrée en crèche!
Sinon j'ai pris le train seule avec deux de mes enfants et c'était "finger in the nose" ! Suis contente parce que du coup je recommencerai sans appréhension.
Allez bises.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: