|
Sushy
|
 |
« Répondre #5715 le: 08 Juin 2009 à 05:24:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5716 le: 08 Juin 2009 à 06:17:11 » |
|
bonjour les filles!
eh bien sandrine, tu stresses un peu pour le mariage normal, ici aussi, je fais des cauchemars chaque nuit presque, style, je ne suis pas maquillé, le marié arrive en retard il manque telle ou telle chose, l'horreur! bon courage dans un mois ça sera fait tu auras dit oui et tout ton stress sera parti!!!!!!
Sushy coucou tu es là; ça va, ici j'attends ma relevé au taf pour rejoindre les zhoms pour m'occuper d'eux, mon zhom attend mon retour pour partir au travail, en faite de nuit au smur, je profite pas mal d'eux c'est génial!
bonne journée les filles à tout à l'heure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5718 le: 08 Juin 2009 à 09:27:56 » |
|
merci heidi, je ne vais pas me coucher, l'avantage du smur, si tu ne sors pas tu peux te reposer, pas de sortir cette nuit, alors, je suis en pleine forme pour m'occuper des monstres!
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #5719 le: 08 Juin 2009 à 10:38:47 » |
|
coucou, et bravo Ethan pour ta quenotte  ici tout va bien mais il fait tout gris, c'est triste! mais bon ça ne va pas me gâcher ma journée car c'est nos 2 ans de mariage  Du coup ce soir resto en amoureux (je ne me souviens pas de la dernière fois où c'est arrivé  ) alors il me tarde... bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5720 le: 08 Juin 2009 à 11:50:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #5721 le: 08 Juin 2009 à 12:01:05 » |
|
Coucou les filles ici ça va à part un temps pourri qui minerait le moral des plus braves mais bon on va pas se laisser aller !!! Manonlilie bonne soirée bizzzzzzz et bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #5722 le: 08 Juin 2009 à 12:02:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #5723 le: 08 Juin 2009 à 12:25:42 » |
|
Vous êtes trés belles toutes les deux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5724 le: 08 Juin 2009 à 13:24:51 » |
|
c'est vrai vous êtes les plus belles!!!
eh bien, mili, si la nuit ça bouge beaucoup c'est rare au Smur, plus la journée, normal les gens font dodo donc moins d'accident, mais si ça arrive, j'assume toute la matinée et je croise les doigts qu'ils fassent la sieste pour faire aussi un dodo et zhom rentre à 16h max qui me permet d'aller faire un dodo avant d'y retourner! voilà
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5726 le: 08 Juin 2009 à 14:39:14 » |
|
en même temps que tu n'as pas le choix il faut faire avec ça ira beaucoup mieux en septembre quand les garçons seront en crêche, cela arrivera rarement quand ils seront malades peut être! vu que nous avons personne à côté pour nous aider, il faut assumer, nous les avons voulu! mais bon, il y a des avantages pas que des inconvénients!
bonne après midi! ils dorment ça fait du bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #5727 le: 08 Juin 2009 à 14:48:36 » |
|
moi ils n ont pas dormis ! grrrrrrrrrrrrr
hurlements et tout le toutim.....J ais été obligé de rester avec eux !!!
J en peux plus !
Tu as fait une dde spéciale pour la halte garderie Sandrine ? Moi pas de place en crèche je vais donc prolonger mon CP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5728 le: 08 Juin 2009 à 19:38:59 » |
|
Non, pas de demande particulière pour la halte garderie. comme je suis "extérieure" (elle est dans la ville à coté), ils réservent 2 demi journée/semaine.... vu leur état de sauvagerie avancée, je ne suis même pâs sure qu'elle me les accepte.. CP prolongé??? ca va avec tes envies... c'est plutôt bien non? Hulky, Je ne peux pas trop poster, car Zhom ne squatte pas 1, mais les 2 ordinateurs !!!!!!!!  allez, mes zouzous n'ont pas voulu dormir cet après midi.... donc là ils sont archi mega crevés..... Nathan a 2 petits boutons suspects sur le torse... affaire à suivre..... Au fait, coté dents : 4 à 3 Nathan a pris une longueur d'avance .....  bonne soirée, bon courage, et gros bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #5729 le: 08 Juin 2009 à 21:15:21 » |
|
Hello ! pour la halte garderie, si ça marche partout pareil, il faut juste s'inscrire et on a droit à quelques demi journées par semaine (chez nous c'est deux, et il faut réserver 48 heures avant). AU delà de 20 heures d'accueil, il faut passer par la commission en mairie. Enfin ça marche comme ça chez moi et la garderie c'est pratique pour souffler et préparer pour l'entrée en crèche! Sinon j'ai pris le train seule avec deux de mes enfants et c'était "finger in the nose" ! Suis contente parce que du coup je recommencerai sans appréhension. Allez bises.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
|