25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 23:13:35
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 677902 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 09 Juin 2009 à 22:08:15 »

bonsoir

Van  Bisou Bisou Bisou

J'aurais une petite question: vous donnez des yaourts (des petits suisses) mais est ce que vous donnez toujours les p'tits suisses bebes ou est ce que vous avez essayé les yaourt style p'tits fi*ou au rayon frais?est ce ue c'est trop tôt pour ce genre de yaourts?
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 09 Juin 2009 à 22:31:56 »

Manue, pas de réponse à te donner, car entre baptiste qui ne mange que des crèmes maison, et nathan qui n'aime pas ce qui sort du frigo  (bledic*em quasi uniquement).... sinon, je pense que oui tu peux commencer..... d'ailleurs et si je retentais moi?Huh?

Grrrr, je cherche un site de streaming qui hébergerait la série "le caméléon".... on ne rigole pas de mes gouts mesdemoiselles les toutes jeunes!!!!!! 
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 09 Juin 2009 à 23:00:27 »

Manue je pense aussi que tu peux leur en donner. Pour les petits suisses "normaux" il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas plus de 20% de matière grasse. Moi j'ai commencé à leur donner du fromage blanc.

Sandra tu as dû passer une super soirée Clin d'oeil c'est vrai que ça fait un bien fou! Nous c'est hier qu'on est sorti pour notre anniversaire de mariage. Un bon petit resto en amoureux ça fesait drôlement longtemps! je me suis régalée et j'espère qu'on pourra se le refaire bientôt. Par contre après un an et demi sans boire d'alcool j'étais complètement saoule avec un apéro et 2 verres de vin
Mais ça fait du bien de se lacher...

Sandrine on ne se moque pas... j'aime bien Jarod moi aussi Clin d'oeil

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 09 Juin 2009 à 23:19:17 »

manonlilie je te rassure; nous y 'a 3semaines environs on s'est fait un apero a la maison et un kir m'a suffis que je ne rigole pour rien  Roulement des yeux

Merci de vos reponses

Bonne nuit, je vais aulit car je viens de finir mon menage et je m'ennerves car donner matin avant le reveil des filles je referais pareil (moi mongolienne  meme pas vrai  Roulement des yeux) comme si une tempete passera cette nuit faire la maison a la maison 
J'suis grave moi 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 09 Juin 2009 à 23:23:58 »

Manue tu fait le ménage à 23h ?? allez oust file au lit!
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5750 le: 10 Juin 2009 à 01:54:15 »

coucou les filles,

en direct du taf!
VAN, vivement que cela s'arrête car ce début d'année n'est pas très positif du côté santé de ta famille et tes proches! plein de bisous Bisou Bisou! si je pouvais d'aider!

eh bien les filles on est saoule!  ici aussi ça fait le même effet! et desfois j'ai l'impression que la grossesse m'a fait perdre définitivement des neurones!!!!!!!!! 

Manue nous donnons des petits suisses, et yaourt standard, mon pédiatre et la puéricultrice de la PMI nous l'a conseillé!

encore des dents!  ils font finir avec un dentier à la maison si ça continue!

si, j'ai un truc à vous raconter, lundi nous sommes allés acheter des sièges de bain! il a fallu que j'essaie cela en rentrant, ils se sont éclatés! à taper dans l'eau à jouer avec les jouets que je n'avais toujours pas sorti! ils ont inondé la salle de bain!
j'ai failli verser ma larme tellement chaque jour ils font des trucs nouveaux! c'est dingue!

je vous laisse à demain
gros bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 10 Juin 2009 à 03:28:53 »

Un ptit bisou à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Agnès on te voit plus ... t'es où  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 10 Juin 2009 à 08:59:08 »

Ah le siège de bain ça doit être super! j'en ai acheté un et quand j'ai voulu le mettre dans la baignoire je me suis rendu compte qu'elle était trop étroite Roulement des yeux je n'arrive pas à le ventouser! Je suis dégoutée, j'aurais vraiment aimé pouvoir les mettre dedans. Il ne nous reste plus qu'à attendre quelques mois qu'on déménage...
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 10 Juin 2009 à 09:33:00 »

Euh, le siège de bain, ce doit être super !!!!! ici, pour que je puisse leur donner le bain de manière confortable, je dois etre dans la baignoire avec eux (juste les pieds !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil ) ma baignoire est mal fichue......

Oui Sushy, elle est passée ou notre Anges Agnes?Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, c'est mercredi... donc piscine..... pour Quentin, car pour moi c'est pas demain !!!!! 

Hulky, bon tuyau pour les p'tits suisses, j'en achèterai à mes prochaines courses !!!!!

Comme le temps passe vite (voir la signature d'Heidi  Clin d'oeil) ... il y a un an de cela, j'étais presque hospitalisée, et les petits bouts approchent de leur 1ere année à grands pas !!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon, c'est pas le tout, mais j'ai un ado qui va faire ses tests pour sa prochaine année de piscine !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5754 le: 10 Juin 2009 à 10:26:22 »

Bonjour les filles

et oui où est Agnès, et Jem, Cyn, Anne Laure et toutes les autres Huh??

Aujourd hui encore morale en berne, y en a marre et  je n aime pas être comme ça !!!

Mon Teo hier me dit "je ne veux pas que tu viennes au spectacle et Pablo et Romain non plus" bon "si tu veux"  Pleurs et là il me dit "non je rigooooooolle"
Mais enfin c'est dit quand même
et ce matin au moment de s habiller il me faisait tourner bourrique, je lui dis bon et bien tu t habilles tout seul
son père arrive et il s habille avec son père tranquillement

GRRRRRRRRRRRRR

Je me sens nulle et du coup remise en question totale
qu est ce que je fais mal ? Que se passe t il ?

Bon au fond je me dit que c'est normal
mais bon bref ........

Je vais repasser cela m éclaircira les idées  Clin d'oeil

bises et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 10 Juin 2009 à 10:55:26 »

coucou les filles

Van je ne pene pas que tu fasses quelque'chose de mal, je pense que Teo (et comme tu le dis toi meme) te fait tourner en bourrique...ma niece c'est pareil elle tente de dire quelque'chose et si ma soeur ne reagit pas bha c'est gagné sinon ca fini aussi par un "je rigole".

Et oui quand je vous dis que je suis "mongolienne" pour le menage, hier j'ai tout depoussieré et ce matin rebelotte sauf qu'a la place de passer le balai puis laverle so bha le matin c'est poussier aspi et laver le sol. En moyenne je lave 2a3fois par jour; quand je vous dis que je suis grave...
Je ne suis pas maniaque mais j'avoue j'ai des soucis avec mon sol...parce'que chez moi (comme chez quasiment tout le monde) il y a un tiroir "bordel" ou on fourre tout et n'importe quoi dedans. Bref j'ai une maladie rare: le mongolisme aigu.lol

Sinon les filles vont dans un siege pour le bain depuis au moins3mois; il faut dire qu'elles se sont tenues assisses tot...et ne vous battez pas je vous prete ma baignoire; je suis sur qu'un 3eme bebe jouerait facilement dans la baignoire.4 ils pourraient moins bouger mais les siege rentreraient (je pense)

Les nenettes

La salle de bain (inconveniant les WC sont dans la SdB)

Bon les nenettes dorment (elles se sont levées plus tot que d'habitude) dans je vais me prendre un café

Au fait moins 3kg (enfin 2.900) de perdu depuis le debut du regime  Souriant
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 10 Juin 2009 à 10:56:56 »

desolé y'a plein de fautes mon clavier merdouille 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 10 Juin 2009 à 11:09:32 »

Van, tu n'es pas nulle, y a juste que Téo doit te sentir vulnérable en ce moment, et forcément.... il essaie d'en profiter un peu... j'ai toujours considéré les enfants comme des vampires de nos émotions.... et puis, histoire de te remonter le moral... ça va continuer TRES TRES longtemps !!!!!!! 
change toi les idées, laisse tomber le repassage, regarde un truc débilement drole à la télé, mets de la musique et chante à tue tête !!!!!!!  tiens, d'ailleurs, je mets la mienne à fonds les manettes !!!!
ou alors, appelle moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil on papotera qques minutes !!!!
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue.... rien à dire ... tu as tellement une belle baignoire que ..... 

Houhou les filles, vous boudez???
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 10 Juin 2009 à 11:50:04 »

Bah non on boude pas ... quelle idee !  Clin d'oeil

Salut les filles !!

Ayé, les miss sont couchées. Sans pleurs ce soir, c'est agréable !
Faut dire que ca fait une semaine voire 10 jours que les dents les travaillent je pense + la peur de la séparation ??!!??!!??!! alors du coup, elles ne veulent plus trop aller au lit et s'endormir seule  Roulement des yeux Triste

Sinon tout va bien.
Zhom est en train de monter sa boite en telecom. Vehicule acheté, la plupart de son matériel aussi, démarchage en cours .... ca avance mais en meme temps, ca fout la pétoche ! On espere que ca va marcher. Quand il sera sûr de lui et aura des chantiers, il lachera son boulot actuel. Affaire a suivre. Le tout, c'est de ne pas faire de c*nneries ... !!!

Van : effectivement, je pense que Téo doit sentir que tu es moins en forme que d'habitude et en profite. Et puis voilà 8 mois qu'il partage SON papa et SA maman avec 2 bébés. Pas forcement evident à digérer ...
Pour le spectacle, je pense que ca serait super si tu pouvais faire garder Pablo et Romain pour que ton zhom et toi puissiez aller voir Téo. Ca doit etre important pour lui et il sera fier.  Cool Clin d'oeil

Manue : 3 fois par jour le menage  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Repose toi un peu ma belle ou profite de ce temps pour jouer avec tes filles ou t'occuper de toi ...
En tout cas, tes filles sont tro'gnonnes dans la baignoire  Clin d'oeil

Sand : bonne piscine a Quentin .... et bons allers-retours en voiture pour toi 
Ma mere se disait "chauffeur de taxi professionnel". Faut dire qu'on etait 4 freres et soeurs avec chacun un sport different 
Le maquillage et la coiffure sont toujours là ? Moi ce qui m'embete le plus là dedans .... c'est de se demaquiller le soir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Zhom m'a offert un joli cadeau de "fete des mamans et aussi parce qu'il m'aime tres fort" (c'est ce qu'il y avait ecrit)  Souriant Souriant Un bon d'une valeur d'environ 130 E pour faire "tout qu'est ce que je veux" dans un institut  Trop trop fort !
Je sens que je vais lire le "menu" avec une grande attention 

Bon, en parlant de menu, on va manger alors je vous fais de grooooooos bisous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 10 Juin 2009 à 12:04:37 »

van bien sûr que tu n'es pas nul! Mais ce n'est pas toujours facile les enfants et c'est vrai qu'ils profitent de nos faiblesses...

Manue, -3Kg c'est super Souriant ça donne le moral et ça motive pour continuer, courage Bisou ta baignoire me fait vraiment envie, j'aimerais tant pouvoir mettre les 2 ensemble. Mais bon ça va venir...

Mili tu as intérêt à bien profiter de ton cadeau de fête des mères! c'est une super idée et tu vas te régaler
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: