mon mongolisme aiu est revenu, je m'explique
Ce matin quand j'ai ecris sur le forum, le sol ete propre, lavé depuis peu, les filles ete a la sieste jusqu'a la ca va...les filles se reveillent, on va se promenées et j'en profites pour prendre mes rdv chez le coiffeur et l'estheticienne pour le mariage; on rentre un peu a la bourre pour le repas de nenettes, mangent, cange les "cul" et au dodo (elles se sont vite endormies) et moi comme une debile (que je suis ) bha quest ce que j'ai fais a votre avis............................ASPIRATEUR ET LAVER LE SOL pourtant personne n'a marcher entre les 2 fois que j'ai lavé.
Betrand me dit d'arreter, de prendre du temps pour moi (car quand les filles sont la je pose balai aspi etc c'est elles avant tout) mais je n'y arrive pas. C'est grave ca je n'arrive pasa ne pas faire le menage. Quand je lave le soir avant d'aller au lit, Bertrand m'enleve le balai mais il ne le fait meme plus (je crois que je l'ai desesperé

) car il sit que si je ne le fais pas quand il est reveillé bha j'attendrais qu'il dorment.DEBILE MOI

oui mais sur ce sujet je n'assume pas...
Bon je vais preparer quelques affaires, la filles qui attends des jumelles vient aujourd'hui.
Bisous et svp ne me juger pas

an je ne crains pas de trop pour le carrelage c'est + pour le parquet lol