Bon, je me pose quelques minutes.....
D'abord, bonne fête des mamans à toute encore une fois... je pense que pour certaines, l'émotion est à son comble... je pense notamment à toutes nos 1eres mummies...... Une cargaison de

J'espère que vous avez passé un bon WE !!!!
Hier, suite à la non venue de nos amis, bon finalement, on a passé un bon après midi... quentin emmené chez le psy.... ça, c'est le coté pas très cool de la soirée... heureusement, il va chez son père le WE prochain... ouf.... ce sera ça de moins...
Aujourd'hui, on est allés déjeuner chez ma BM.. Globalement, ça a été... les petits n'ont pas beaucoup dormi..... mais ce soir, nickel.... je suis en train de récolter les fruits... ils sont de plus en plus cool....

Mili, dès que je te lis, tu me donnes le sourire.... pas de moquerie hein, mais un sourire attendri.... des progrès, tu vas en avoir plein les yeux......

Cisan, j'espère que TA journee s'est bien passée... as tu été gatée???

Hulky, je rebondis sur ce que tu as dit : le psy de quentin me demande si je suis fatiguée (heu.. je ne sais pas comment je dois le prendre.... surtout maquillée....

) et il ajoute à l'attention de quentin que aucun homme ne peut et ne pourra comprendre ce qu'endure une femme entre la grossesse, la naissance, et le ou les bébés à s'occuper les 1ers mois, sans parler du reste..... je le trouve EX TRA !!!!!!!!!!!!

J'essaie de garder le cap et mes bonnes résolutions.. make up et coiffage tous les jours !!!!!

Anne Laure..... j'aurai vraimment préféré que tu penses à moi à d'autres occasions !!!!!

Ta soirée n'a pas été trop gachée???
Sandrine MAQUILLAGE, COIFFAGE, HABILLAGE, ASSURANCE, CONFIANCE EN SOI !!!
La blonde ne fait surement pas de si bonnes glaces que toi

pour la glace, je ne sais pas.....mais v'là le corps !!!!!!

bonne nouvelle : mon agasin de ou je fais mes courses fait des livraisons !!!!!!!

erci Michel Edouard E. (si il se reconnait !!!!!)
bon, j'ai mon chialou dans les bras.......

bonne nuit !!!