27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 15:18:48
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679665 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #5700 le: 06 Juin 2009 à 22:51:46 »

Spéciale dédicace d'Ania pour Sandrine: il est actuellement 22h44, il y a une heure nous étions attablés à un mariage kabyle très sympa, les filles avaient bien bu leur bib (parents très fiers, nos filles sont des 4X4, elles boivent meme ds la mégane CC) et là BLEURP 240ml sur la robe en soie que m'a prété ma copine.
Voilà, je suis seule avec, mon make up, ma super coiffure ma robe toute dégueu et mes bijoux + mes fifilles qui dorment vu que mon chéri est reparti à la fete.
On se connait que via le forum, mais à l'instant où Ania a vomi j'ai pensé à toi
Gros bisous, et les filles ont raison, le petit 1/4 d'heure , makup coiffure c'est très important pour le moral et l'égo.

Vaness f---t ch-er, je suis désolée de cette novelle épreuve. gros bisous à tes pepettes

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5701 le: 07 Juin 2009 à 00:49:17 »

eh coucou!

alors les filles ou plutôt les mamans!

bonne fête des mères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au moins un jour de reconnaissance pour nous féliciter de tout ce que nous avons fait depuis l'annonce de notre grossesse gémellaire et l'accouchement, et la charge de travail que cela nous a donné!
pourquoi?Huh?Huh?Huh???
pour notre plus grand bonheur multiplié par 2, nos jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sand! tu t'en fou de la blonde pétasse! tu es la plus belle, la plus forte et toi tu as vécu des moments super dure avec tes loulous, et les maladies etc! alors c'est pas elle la mieux tu n'as rien à lui envier! je te promets, je trouve que tu es beaucoup mieux qu'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ici aussi c'est pas facile de rester propre plus 1 heure, mais c'est pas de leur faute!

Van, j'adore la phrase que tu as fait pour sand! elle a intérêt à suivre ton conseil!!!!!!

Sieste ici aussi c'est dure en ce moment, ils nous font 3 fois 30 min dans la journée, une fois le matin, une fois l'après midi et une fois avant le repas du soir!
j'aimerai avoir une bonne sieste de 2h pour me reposer!

je vous laisse faites de beaux rêves,
bonne journée

gros bisous à demain ou ce soir vu l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 07 Juin 2009 à 09:18:21 »

Bonne fete des mamans à vous toutes

Gros  Bisou
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 07 Juin 2009 à 09:49:11 »

Van merci pr le fil!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vaness pleins de  Bisou à Clara.... Espérons que ça sera un petit souffle.....
Le rdv c est pr qd? Tiens ns au courant.

BONNE FETE DES MERES A TOUTES !!!!!!!!!!!!

Aujourd hui, on va chez ma mère pr mon anniv et fête des mères.
Alors bonne journée à ttes et ts et à ce soir!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 07 Juin 2009 à 10:37:08 »

Anne Laure  dommage pour la robe la soirée...

pas trop le temps mais BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 07 Juin 2009 à 11:42:58 »

Bonne fete les filles ! Profitez au max de votre journee et de votre famille !  Bisou Bisou Bisou

Ici, les filles ont été super aujourd'hui !
Ambre a bien mangé :
     - ce matin 170 mL au bib (ca faisait un moment qu'elle n'en voulait plus ou qu'elle prenait entre 50 et 80 mL) + 30 mL en bouillie au choco
     - ce midi : un peu compliqué parce qu'on etait chez la famille de Zhom, y avait du monde, donc les filles etaient pas a l'aise. Du coup elle a mangé 100 g de pot colin + 15 g de creme d'emmental (tres riche en calcium) et n'a pas voulu de dessert
     - gouter : 1 creme dessert + de la compote maison
     - soir : encore 170 mL sans raler !!!!!!!!!!!!!!!!!! et des legumes avec 15g de creme d'emmental.
Ca tient a pas grd chose mais je suis contente et fiere de mes filles ! Elles sont la plus belle chose que j'ai et je les aime foooooooooooort comme ca !

Avec tous les progres qu'elles font en ce moment et tous les changements, je suis en admiration : tiennent super bien assises, les dents, se mettent debout et veulent marcher (surtout Ambre), apprenne à "parler" ..........................................

Moi je vous le dis, on peut etre fiere de nous les filles ! Nos bébés sont TOUS à croquer !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 07 Juin 2009 à 14:53:41 »

bonnes fête les mummies  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 07 Juin 2009 à 21:31:26 »

bonne fête des mamans a toutes!!!

je pense toujours a vous mais fatigué en ce moment je vous lis mais pas la force de répondre ne m'en voulais pas!!!*

je vous embrasse.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 07 Juin 2009 à 21:34:32 »

Bonne fête à toutes!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Qu avez vous eu pour votre fête?Huh??
jE COMMENCE : une superbe montre en or!!!!!!!!
Pleins de biz à toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5709 le: 07 Juin 2009 à 21:42:13 »

ici nous nous sommes acheté en commun un camescope pour filmer les garçons pour la fête des méres et des pères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà

il y a personne aujourd'hui!
bonne soirée les filles et à demain
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 07 Juin 2009 à 21:57:53 »

Bon, je me pose quelques minutes.....

D'abord, bonne fête des mamans à toute encore une fois... je pense que pour certaines, l'émotion est à son comble... je pense notamment à toutes nos 1eres mummies...... Une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous avez passé un bon WE !!!!

Hier, suite à la non venue de nos amis, bon finalement, on a passé un bon après midi... quentin emmené chez le psy.... ça, c'est le coté pas très cool de la soirée... heureusement, il va chez son père le WE prochain... ouf.... ce sera ça de moins...

Aujourd'hui, on est allés déjeuner chez ma BM.. Globalement, ça a été... les petits n'ont pas beaucoup dormi..... mais ce soir, nickel.... je suis en train de récolter les fruits... ils sont de plus en plus cool....

Mili, dès que je te lis, tu me donnes le sourire.... pas de moquerie hein, mais un sourire attendri.... des progrès, tu vas en avoir plein les yeux......  Cool Cool Cool Cool

Cisan, j'espère que TA journee s'est bien passée... as tu été gatée???

Hulky, je rebondis sur ce que tu as dit : le psy de quentin me demande si je suis fatiguée (heu.. je ne sais pas comment je dois le prendre.... surtout maquillée.... ) et il ajoute à l'attention de quentin que aucun homme ne peut et ne pourra comprendre ce qu'endure une femme entre la grossesse, la naissance, et le ou les bébés à s'occuper les 1ers mois, sans parler du reste..... je le trouve EX TRA !!!!!!!!!!!!  
J'essaie de garder le cap et mes bonnes résolutions.. make up et coiffage tous les jours !!!!!  

Anne Laure..... j'aurai vraimment préféré que tu penses à moi à d'autres occasions !!!!!   Ta soirée n'a pas été trop gachée???

Sandrine MAQUILLAGE, COIFFAGE, HABILLAGE, ASSURANCE, CONFIANCE EN SOI !!!
La blonde ne fait surement pas de si bonnes glaces que toi  Clin d'oeil

pour la glace, je ne sais pas.....mais v'là le corps !!!!!!  

bonne nouvelle : mon agasin de ou je fais mes courses fait des livraisons !!!!!!!   erci Michel Edouard E. (si il se reconnait !!!!!)

bon, j'ai mon chialou dans les bras.......

bonne nuit !!!
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 07 Juin 2009 à 22:10:16 »

coucou les filles! ici pas de cadeaux mais une journée pleine d'émotion pour ma première fête des mères. Les filles ont été adorables aujourd'hui... je m'étais dit que peut être pour cette occasion elles allait faire leur 1ers pas main non
non je plaisante en plus je ne suis pas préssée qu'elles marchent car elles vont être encore plus dure à gérer.

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5712 le: 07 Juin 2009 à 23:19:36 »

Bonsoi r les filles !

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes des mères ...

Ici pleins de trucs à faire surtout depuis la reprise du taf !!!

Ethan a sorti sa première dent aujourd'hui !!! Trop mignon le chouchou !!!

Sinon, dommage pour la robe !!! J'espère que tu auras pu profiter quand même de la soirée !!!

Vu l'heure, je vais vous faire de gros bisous et vous souhaitez une bonne nuit ou une bonne journée selon ou  vous vous trouvez !!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5713 le: 07 Juin 2009 à 23:31:49 »

Ah ! si !
J'halucine quand je vois ce que vos bou'd' choux mangent !!!
Ici c'est :
* tt le matin
* 200g de légumes + 20/30g de viande ou poisson le midi puis 150g de laitages
* une compote  de fruits et un yaourt à 16h
* tt ou un bib de céréales
Ils doivent être perser de quelques parts !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 08 Juin 2009 à 05:16:12 »

Heidi? Heidi!!! Houhou !!!!! Ben, t'es plus sur le forum? Bon, c'est mon tour alors.....

Nathan m'a réveillée un peu avant 5h... pleurs.... calin... re dodo... pour lui, parce que moi, et bien, mon cerveau s'est mis en marche..... (si, si, ça peut arriver !!!! ) comment je vais installer les tables dans la salle du mariage, et les cartons de vètements, A et C (des amis) vont venir les chercher quand, et il faut que je trie les vètements des loupiots, et... et.... et...... STTTTOOOOOOPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh..... pas facile.....

Je vais essayer de retourner dormir un peu.....

Rassurez vous, tout se passe bien cette nuit sur le forum.....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: