27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:21:53
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679175 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5295 le: 18 Mai 2009 à 10:09:16 »

Je n arrive pas à avoir le service orl de trousseau GRRRRRRRRR ça m énerve !
Par contre j ai eu la neonat où ils étaient, la fille a été super sympa et a fait les recherches, Pablo et Romain n avaient à priori pas eu de tests auditifs, l orl étant en congé
Ce test n est apparemment pas obligatoire
Elle m a dit de ne pas m inquiéter et m a dit que c'était bien de faire des tests plus approfondis et de prendre le problème aussi tôt et que les tests du pédiatre ne signifiaient pas qu il était sourd complétement
Elle m a demandé comment il était à la maison et bon difficile de répondre car je vois bien qu il est souvent dans sa bulle .......

bref................Rien est réglé !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 18 Mai 2009 à 10:13:39 »

bonjour les filles  Souriant

Félicitation Méganne  Souriant Souriant Souriant [/color] [/glow]

On attend avec impatience les photos..... Souriant du baptème  Clin d'oeil

J'éspére que votre morale à toute va mieux : Cisan, Van, Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va....Week end plutot agréable malgré le mauvais temps et nico......super adorable.....il fait beaucoup d'effort en ce moment et cela joue en faveur de notre couple.... Tire la langue

bonne journée  à vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 18 Mai 2009 à 10:14:51 »

Van : je réitère  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 18 Mai 2009 à 10:25:58 »

Félicitation Méganne!!!!
Quelle belle surprise!!!!

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 18 Mai 2009 à 10:26:06 »

Félicitations Méganne !!!! Quelle surprise !!!! As tu pleuré Huh? (quoi? je suis curieuse?Huh? Naaaan !!!!) 

oui sand j'ai a peine vu la boite que j'étais déjà en larmes!!!! ma mère est en train de m'envoyer les photos et ensuite je vous les mets....
tout le monde a adoré ma déco et j'étais super fière car tout étais fais de mes petites mains

van j'espere que tout ira bien pr romain !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 18 Mai 2009 à 10:30:20 »

Que de pipelettes!!!!Je m'absente 5 jours et oulalalalala que de page à lire!!!!
Tout d'abord FELICITATION MEGANE!!!!!!Une date?Huh?Huh??
je ne sais plus qui demandais nous nous marions le 8 aout.
Van: Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ et souvent ses test ne se pas tres révélateur, je ne sais plus si c'est Nawel ou Audélie mais enn néonat l'une d'elles ne répondait pas au test auditif.Apres les avoirs refait quelques jours plus tard tout aller bien!!peut etre que ce jour là,ton petit réveur était ds ses pensées!
je repasse plus tard mes pepette se réveillene et en ce moment audélie ne vaut plus manger le soir,je pette un cable.........je vous explique plus tard.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 18 Mai 2009 à 10:39:37 »

van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sandrine moi aussi ça m'est arrivé d'être à bout de nerfs à cause de leurs pleurs Triste dans ces cas là je les laissais pleurer dans leurs lits, je fermais les portes, je me mettais des bouchons dans les oreilles et je m'allongeais dans le canapé. je les entendais quand même mais c'était beaucoup moins usant pour les nerfs et je faisais le vide avant de repartir m'occuper d'elles.
j'espère que ça va ller mieux pour toi aujourd'hui

cette nuit Manon s'est encore réveillée et il a fallut que je l'aide à se rendormir. Je ne sais pas ce qui la dérange... Huh?

bon je vous laisse il faut que je prépare leur repas,
bisous
a+
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 18 Mai 2009 à 11:02:28 »

Van, bon courage; insiste......grrrr... ces hôpitaux !!!!!!

Marie, ce n'est pas seulement les pleurs qui m'ont portés sur les nerfs hier....l'attitude de quentin y est pour moitié.... en une semaine 3 rappels à l'ordre sur son carnet.... il me monter le dernier pile à la fin du WE, il 'agace... j'ai suivi vos conseils, je lui ai demandé de me parler; de me dire ce qui n'allait pas... mais selon lui, tout va bien.... grrrr..... il s'est pris des baffes hier soir... je craque.... ce n'est pas la solution, et ça me soulage plus moi que ça n'a d'effet sur lui.... tout ça je le sais....
je ne sais plus quoi dire ou faire.....

bon, ça chouine, et je viens de voir baptiste pousser....... on y retourne !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 18 Mai 2009 à 11:17:38 »

facile à dire mais essaye de prendre du recul : tu es fatiguée, énervée alors tout ce qu il te dira te fera sortir de tes gonds et lui donner des baffes .........
je t envoie plein de  Bisou Bisou Bisou pour tenir le coup

AH cette dernière année aura été pleine de joie avec l arrivée de nos loulous mais tellement dur aussi !
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 18 Mai 2009 à 11:19:43 »

Sandrine : eh bien peut-être que quentin rentre tout simplement OFFICIELLEmENt dans la crise d'ado....Il se rebel  Roulement des yeux  il a l'air de se braquer contre tout ce qui représente l'autorité (prof, parent...)
....et qui sont ces copains Huh? ils s'influencent ptét les uns les autres....je ne  sais pas si on peut faire grand chose pour les aider à traverser cette période (l'odolescence) et nous aider par la même occasion  Tire la langue
ce qui serait dommage c'est qu'il foute son année scolaire en l'air.....mais ça seul lui peut le comprendre....et toi...juste lui rappeler de temps en temps...ptét du genre :
" Bon il y a 3 mots sur ton carnets, tes profs ont l'air de te rappeler à l'ordre, à la maison  (là tu lui fait remarquer ce qu'il fait) tout ça me fait penser que tu rentres en crise d'adolescence non Huh? Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider à traverser tout ça en évitant que de gaspiller une année scolaire Huh? "

enfin ptét as-tu déjà tenter Huh? et le psy il dit quoi Huh?

en tout cas pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 18 Mai 2009 à 13:13:52 »

Sandrine j'aimerais vraiment pouvoir t'aider mais malheureusement je ne sais pas quoi te dire c'est normal que tu craques et tu fais de ton mieux pour gérer toute ta famille.
courage,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 18 Mai 2009 à 13:30:19 »

Le psy me dit de ne pas le laisser tomber.....
J'ai beaucoup réfléchi depuis ce matin, et je me dis que ma déception vient du fait que je me rends compte que Quentin n'est l'Enfant que j'ai imaginé qu'il serait !!!! Et oui, il a des défauts, et oui, il n'a pas la réussite scolaire que j'avais espéré.... bref, on idéalise souvent l'image  de notre enfant, et quand on se rend compte que la réalité n'est pas conforme......  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs en effet, je ne vais pas le laisser tomber, je l'aime.... je ne lui dis peut être pas assez.....
quand il rentrera, on ira se ballader, même avec les petits, et j'essaierai de lui parler.....

Au fait agnes, c'est ccol que tu aies passé un bon WE !!!!!!!

Van, t'a finalement pu les joindre?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 18 Mai 2009 à 13:36:28 »

Sandrine tu es une maman formidable car tu sais te remettre en question et je suis sure que Quentin le sait
Bonne balade et dis lui que tu l aimes quoi qu il fasse et que tu voudrais juste l aider .........

J ai réussi à les avoir RDV le 24 juin .................Bon il ne reste plus qu à attendre
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 18 Mai 2009 à 13:49:51 »

Sand : courage!!!!!a chaque ages ces soucis.......
Van : plus qu'a attendre..encore plein d'onde+++++++++
Marie : peut etre en effet que manon est en plein dans la peur de la séparation.Pour Nawel c'est l cas.

Je vous disais donc que Audélie ne veut plus manger le soir.C'est vraiment super stressant,elle ne veut rien avaler...Je ne sais plus quoi faire.....Que ce soit bib ou cueillére elle ne veut rien.Peut etre devrais je diminuer le gouter?Huh??Quen pensez vous?Huh?
Une tititte photo pour le fun....

Bonne journée a toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 18 Mai 2009 à 13:53:34 »

très jolie photo Maud.... nawel à gauche?
Journalisée
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: