j'ai tout lu!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mal aux yeux!
je vais revenir sur certains trucs! désolée je rattrappe mon retard!
eh bien pendant mon absence les BM en ont pris un sacré coup vous les avez rhabillé pour plusieurs hivers!!!!!!
les chtisjujus, en plein baptême alors aujourd'hui!
les photos les photos!!!!!!!
ça a été?
hannoucka pour le traitement de l'eczéma de thomas, tu as trouvé une solution, l'homéopathie fonctionne, chez Hugo avec ce que le docteur a donné cela va beaucoup mieux!
marie ici c'est mariage le 11 juillet 2009 près de Tours dans le 37! voilà
heidi il ne faut pas dire cela tu fais un super métier! tu es dans un service particulier? avec des horaires fixes? des week end et jours fériés surement? dis nous plus? ça m'intéresse pour l'organisation des jours et des gardes?
comme dans tout taf il y a des cons partout!
ici aussi quand je vois ce qui a été dit sur les infirmiers, j'étais pas fière de dire que je faisais ce métier!!!!!
sand pour la table d'honneur nous avons nos témoins et les gens qui comptent beaucoup pour nous! ( principalement des amis)
je suis super contente je vais essayer ma robe de mariée mardi elle est enfin arrivée j'ai hâte!!!!!
pour le chocolat, je n'ai pas encore donné, j'attends les indications de mon pédiatre, il fait un super travail alors je suis ces conseils!
manonlilie pour le poids, la puéricultrice de la pmi m'a dit que maintenant ils devaient prendre entre 250 à 300 g par mois!
voilà les filles,
ici c'est calme au travail, en même temps c'est mieux vu que je suis au SMUR je ne suis sortie qu'une fois alors ça veut dire que les gens ne sont pas malades! ça m'arrange j'ai pu récupérer mon retard dans notre file!
bisous à plus