27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:23:20
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679187 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 16 Mai 2009 à 13:50:54 »

Van, la chio*e cette nouvelle
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que c'est un mauvais diagnostic pour Romain, et qu'à l'Hopital ils vont te dire que tout va bien !!!!!!
je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
une pleine cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Essayez de garder le moral !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5266 le: 16 Mai 2009 à 14:44:40 »

j'ai tout lu!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mal aux yeux!
je vais revenir sur certains trucs! désolée je rattrappe mon retard!

eh bien pendant mon absence les BM en ont pris un sacré coup vous les avez rhabillé pour plusieurs hivers!!!!!!  Clin d'oeil

les chtisjujus, en plein baptême alors aujourd'hui!
les photos les photos!!!!!!!
ça a été?

hannoucka pour le traitement de l'eczéma de thomas, tu as trouvé une solution, l'homéopathie fonctionne, chez Hugo avec ce que le docteur a donné cela va beaucoup mieux!

marie ici c'est mariage le 11 juillet 2009 près de Tours dans le 37! voilà

heidi il ne faut pas dire cela tu fais un super métier! tu es dans un service particulier? avec des horaires fixes? des week end et jours fériés surement? dis nous plus? ça m'intéresse pour l'organisation des jours et des gardes?
comme dans tout taf il y a des cons partout!
ici aussi quand je vois ce qui a été dit sur les infirmiers, j'étais pas fière de dire que je faisais ce métier!!!!!

sand pour la table d'honneur nous avons nos témoins et les gens qui comptent beaucoup pour nous! ( principalement des amis)
je suis super contente je vais essayer ma robe de mariée mardi elle est enfin arrivée j'ai hâte!!!!!
pour le chocolat, je n'ai pas encore donné, j'attends les indications de mon pédiatre, il fait un super travail alors je suis ces conseils!

manonlilie pour le poids, la puéricultrice de la pmi m'a dit que maintenant ils devaient prendre entre 250 à 300 g par mois!

voilà les filles,
ici c'est calme au travail, en même temps c'est mieux vu que je suis au SMUR je ne suis sortie qu'une fois alors ça veut dire que les gens ne sont pas malades! ça m'arrange j'ai pu récupérer mon retard dans notre file!

bisous à plus

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #5267 le: 16 Mai 2009 à 17:36:41 »

Coucou VAN
Quel terrible coup de massue cela a du Être...
est-ce le dépistage qualitatif (des electrodes sur la tete) que tes petits ont-eu?

Concrètement j'habite à 500 m à pieds de Trousseau, j'imagine que ce ne sera pas le meilleur moment pour faire connaissance "en vrai" mais si je peux t'être utile n'hésite pas, je ne travaille pas lu-ma-mer cette semaine. (pour une pause couches, bib, Kfé...place de parking au cas où) si tu veux venir te poser dis-le jete passe mon tel en mp.

2-3 infos
Léa & Ania sont nées à Trousseau, elles ont eu un dépistage auditif à la naissance, et ça ne passait pas pour Léa, on a du aller en consult ORL à Trousseau et ça a été l'enfer, certes j'avais accouché 15 jours avant, mais j'en garde un mauvais souvenir: une salle d'attente pleine de bb en pleurs (car bilan sanguin à jeun pour eux) un personnel exaspéré.... je te dis ça pour que tu te prépares, maintenant avec de la chance tout sera calme...

Par contre, le cas échéant, le service d'hospitalisation de Trousseau est top, je le connais pour y avoir fait un stage quand j'étais eleve inf. Le Pr Garabe*dian qui le dirige est un des grands chirurgiens pédiatriques mondiaux ORL. Les inf sont extras, certaines ont du aller en retraite mais la relève doit etre bien aussi.
La surdité ça s'opère, et ça s'appareille très discretement.

Je sais que tu n'en es pas là et j'espere de tout mon coeur que Romain va passer le test et aura un "BIEN" sur son carnet de santé. Pour Léa on m'avait dit que plus de la moitié des bébés ne passaient pas la première fois (rhino, bouchon de cerumen....)

je te fais de gros bisous
PS je suis loin d'etre une fée du logis alors si tu passes tu fermes les yeux bien fort Roulement des yeux
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 16 Mai 2009 à 18:56:47 »

Van pleins de pensées ++++ pr ton petit Romain....

J ai la BB Conf*rt en poussette que je trouve trés bien ms le chassis ne rentre pas ds mon coffre!!!
Dc une poussette canne est nécessaire. De plus pr l instant elles vont encore ds les coques ms je pense déjà au moment où ça ne sera plus le cas. J habite au 4ème avec asc et ma place de parking n est pas prés de ma porte d immeuble dc pr les porter ttes les 2 ça va pas être possible!!!
Il faut dc investir ds une poussette canne.

Ici train train habituel: un peu de ménage, repassage ....
Bref la routine!!!
Les filles mangent bien, elles passent à 250g. Est ce que ça n est pas bq?
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5269 le: 16 Mai 2009 à 18:57:28 »

Anne Laure c'est super sympa de ta part, je vais voir mais je pense que mon homme viendra avec moi
je te tiendrais au courant
merci Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 16 Mai 2009 à 18:59:34 »

Van : tout plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++ pour ton ptit Romain....... et pour vous aussi.
romain ne réagit pas du tout quand tu l'appelle Huh? où fait du bruit Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 16 Mai 2009 à 19:09:30 »

et ben on voit que c'est le week-end, ça papote moins ici  c'est cool c'est que l'on a de l'occupation.
mon occupation à moi ça a été les courses, c'est pas top 
j'espère qu'il va encore faire beau demain car je me laisserai peut être tenter par un goûter au parc.

bonne soirée les filles,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5272 le: 16 Mai 2009 à 21:15:59 »

Agnès, j ai l impression qu il réagit mais pas tout le temps et est ce le mouvement ou ma voix et c'est vrai que Romain est trés souvent dans sa bulle, calme
Il y a qq mois je m étais posé la question puis j avais fait des tests à ma façon et j avais laissé tombé en essayant de me dire qu il n évoluait pas comme son frère tout simplement
Aujourd hui je ne sais plus quoi penser 
J appellerais lundi et on verra ......................

Bonne nuit à toutes à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 16 Mai 2009 à 21:55:23 »

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tiens nous au courant de ton rendez vous !!!!

Ici, après midi de ... folie !!!! Partie à 15H, passage éclair (au fait, c'est le nom de mon chat) à la pharmacie, puis zou chez ma soeur.. gouter des loustics, départ chez le psy (seule avec quentin) puis retour chez ma soeur, bouillie, et j'ai récupéré mon zhom qui était parti courir, pensant me retrouver sur le chemin, il a du parcourir 30 bornes, il est explosé de fatigue

pour la poussette, chez nous bb conf*.... et vu le prix, si je demande une canne..... 

bon, je vais repasser un peu..... demain on n'est pas là.... je vous raconterai ma journée !!!
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 17 Mai 2009 à 09:47:57 »

Enfin il fait beau!!!!!
On va pouvoir sortir se balader aujourd hui!!!
Ca se voit que c est le we, pas de retard à rattraper!!!
Les filles commencent à se réveiller....

Van tiens ns au courant pr ton RDV.....
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 17 Mai 2009 à 10:38:48 »

Ce matin j ai décidé que je ne ferai rien!!!!
Juste rangée le linge repassé!!! Marre des tâches ménagères!!!
Les filles ont tété et st en train de jouer sur le tapis. Ca m éclate de les regarder faire!!!
Elles n ont pas besoin de faire du 4 pattes pr se déplacer!!!

Bonne journée les filles!!!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 17 Mai 2009 à 11:02:08 »

cisan t'as bien raison de profiter de tes poupettes Souriant
moi par contre aujourd'hui il faut vraiment que je fasse mon ménage  Pleurs je me suis déjà dégonflée hier
bonne journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 17 Mai 2009 à 12:34:14 »

Coucou les filles !

Je serais plus bavarde la prochaine fois mais je voulais vous souhaiter un bon aprem, une bonne fin de WE.

Hier, nuit d'enfer avec Ambre. 8 reveils au moins. Un toutes les heures on va dire. Je sais pas trop pourquoi .........  Elle a fini avec moi dans une chambre, n'a voulu dormir que sur moi ou papa (pas possible de la poser sur la matelas sans qu'elle se reveille et là c'etait le drame). C'est la premiere fois que ca arrive, qqchose doit la travailler.
Là on vient de la coucher y a une heure et pouf, un reveil déjà ..... euh non, 2 !
On est un peu crevés mais sinon tout roule.

Bisous et soyez pas trop bavardes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 17 Mai 2009 à 12:36:52 »

Van : pleins d'ondes ++++++ et tiens nous au courant surtout. J'espere que ton petit homme n'a rien de serieux et que le toubib a juste pris des precautions pour lui-meme en te disant ca.
 Bisou Bisou Bisou à Romain !

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 17 Mai 2009 à 17:36:41 »

Aprèm de m*rde! 
Il pleut!!!! Dire qu il faisait beau ce matin!!!

En plus Alicia n a pas assez dormi et est plus que pénible et bien sure zhom a qq chose à faire encore cet aprem et n est pas là!!!!
Semaine, we même combat!!! Rien ne change pr moi!!!!
Y en a marre!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: