Je peux venir moi aussi ? Je peux ?? Hein ? Hein ?

Nouméa - Paris : 24H de vol ...

Profitez bien
Sand et
Van ! Et on veut des photos, des toooooonnes de photos
Jem : GEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL ! Y a pas d'autre mot ! Ca fait du bien au moral ces journees là, et encore, le mot est faible.
Bravo Néo , Bravo Gala ! Des vrais champions !
C'est con mais j'etais toute emue tellement j'etais contente en lisant la superbe journee qu'ils avaient faite !
Ici, visite pediatre comme prevu.
Vaccin un peu de pleurs. Pas de patch ....

Faudrait que je me renseigne pour la prochaine fois .... mes pauvres bichettes.
7 mois : 7,600 Kg et 66,5 cm pour Cassy / 6,650 Kg et 65,5 cm pour Ambre.
Pour Ambre, elle mange pas terrible depuis 3 mois et sa courbe de croissance progresse de la meme maniere depuis ce temps là. Doucement mais surement !
J'ai demandé au toubib si il y avait des complements a donner en calcium ou autre. Il m'a dit "vit D permet de fixer le calcium, y en a ds les gouttes de zym*duo qu'on donne tous les jours", "vit A y en a ds carottes, potiron, etc .... donc elle en a avec la diversification" et le calcium, a priori ........ il a pas de solution.
Pour lui pas d'inquietude a avoir et elle ne devrait pas avoir de carence .....................................
Je peux comprendre sa reponse mais je reste inquiete.
D'autant + que depuis dimanche, on a decidé d'arreter de se battre a tous les repas avec Ambre.
Je vais prendre RDV avec la pediatre pour qu'elle me rassure un peu plus.
On galere avec tout ce qui est produits laitiers ici (bib, yaourt ...).
Pourtant j'ai limite abusé du lait pendant ma grossesse et j'adooooooooooooore la pub sur les produits laitiers avec les petits squelettes qui dansent alors comprend pas ....

Bref, en conclusion :
- on se bagarre plus avec Ambre pr manger ! Marre Marre Marre ! Nous et elle aussi !
- on cherche la meilleure solution pour qu'elle mange qd meme des quantités de lait raisonnables : yaourts commerce, yaourts maison, cremes, fromage, lait .......
- RDV pediatre pr voir si risque de carence et si oui, donner des complements
-
LES FILLES PETENT LA FORME TOUTE LES 2 c'est le + important !
On a commencé avec la nouvelle nounou auj.
Elle est un peu perdue face a Ambre ce que je peux comprendre mais je la rassure et je lui explique qu'il faut s'adapter a elle tous les jours, sans stresser ! Je ne me fais pas de soucis, elle va assurer.
Juste le temps de s'adapter et de comprendre et hop, c'est parti !
Bon, zhom dit que je suis en train de faire un roman alors j'abrege et je file le rejoindre pr manger (il a deja attaqué, trop faim .....)

Bisous les filles !!!!!
PS / Van : j'adore ta nouvelle coupe

Ton loulou a l'air trop heureux de jardiner !