Dis donc, à moins que tu ne l'ai déjà dit, t'as pas un prénom toi...

(si tu veux, bien sur...

)
Agnès, ben non, pourquoi pas, tous les conseils ou idées sont bonnes à prendre...

(j'étais entrain de me faire un gros film, le temps que tu me répondes, je me disais, peut être qu'ils viennent en vacance vers Lyon, donc comment on pourrait faire pour se voir....

)

j'aimerai bien...tu nous paye le trains

ah les
trotteurs sont de sorti
- A ce sujet j'ai demandé à ma belle-soeur, orthophoniste, quel arguments exactement avoir "contre" le trotteur

je précise que sa soeur et psychomotricienne donc elle sait de quoi elle parle....
explication en gros :
- le trotteur fait fonctionner une chaîne musculaire qui n'a rien a voir avec la chaine qui devrait se mettre en route lors de la marche....donc apprentissage qui ne sert strictement à rien ....
- Puis les pieds trés important les pieds...se mettent en pointe lors de la "marche" dans le trotteur or quand on marche nos pieds sont plats....ils transmettent le message au cerveau par tout les "nerfs" (heu la je suis plus sûr....

) et donc sur la pointe le message n'est pas bien transmis...donc mauvaise habitude...donc mauvais apprentissage....
- et bien sûr ses enfants ont largement moins le sens du danger
- et et....mine de rien beaucoup plus d'accident domestique....
voilà en gros....juste pour infos bien sûr...
allez un bib et au dodo....et idem pour les parents...euh sauf pour le bib bien sur
bonne soirée à toutes et tous
au fait manonlilie : moi aussi je suis trés impressionné et elles sont trés belles ces ptites puce