|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4800 le: 01 Mai 2009 à 13:12:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #4801 le: 01 Mai 2009 à 22:21:15 » |
|
coucou les filles! je n'ai rien lu si la dernière page! désolée pas le temps de rattrapper le retard! j'espère que vous avez passé une bonne journée! un bon 1er mai! et plein de bonheur pour l'année qui arrive! c'est super l'été est arrivé! une balade en poussette en famille ça fait du bien! les 2 jours de travail se sont bien passés, et surtout les 2 jours de garde avec les grands parents aussi très très bien! c'est super de partir au travail sans stress!!!!! dimanche c'est mes parents qui arrivent, pour les garder lundi et mardi, mercredi c'est papa de garde! je taf 3 jours au SMUR, je croise les doigts pour ne pas avoir de cas de "grippe porcine", j'y pense pas mal!!!!!! ça me ferait chier!!!! je reviendrai vous voir dans le week end! je vous embrasse toutes et tous!!!! les babies!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4802 le: 02 Mai 2009 à 08:59:02 » |
|
bon courage Hulky J espère aussi que tu n auras pas de cas de grippe.......et je l espère pour nous toutes........ Hier aux infos ils ont dit que si on passait en niveau B il fermait les crèches, écoles.....et là ce matin ils n ont rien dit ! On ne sait plus trop quoi penser !
Bon ici tout va bien ce matin couleur et petite coupe de cheveux pour Teo et moi
Plein de bizzzzzz bon samedi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #4803 le: 02 Mai 2009 à 13:35:27 » |
|
Ambre est au lit sans avoir rien mangé ce soir. Elle ne voulait ni bib, ni bouillie .......... on a reussi a lui faire avaler 1/4 de pot carotte et 1/2 V*che qui rit ..... qu'elle s'est empressé de degueuler .........  Au gouter, on l'a forcee pour son yaourt ... peut etre le contre coup ... Au total, elle doit avoir seulement 200 mL aujourd'hui. Voila, pas trop le moral du coup.  On est un peu a fleur de peau, du coup niveau ambiance c'est pas joyeux-joyeux a la maison. Demain est un autre jour, n'est ce pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4804 le: 02 Mai 2009 à 14:06:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #4806 le: 02 Mai 2009 à 18:09:50 » |
|
Mili : je sens vraiment ta détresse quand je te lis et comme je te comprend... J'ai les memes problèmes à la maison... Est ce que tu en as parlé au pédiatre ??Au niveau de la courbe de croissance qu'est ce que ça donne  Moi j'ai décidé de suivre les conseils de Jem et de plus "forcer". Elle mange ce qu'elle mange meme si j'en suis malade quand elle ne mange pratiquement rien. Hier Clara et vomi aussi , en fait 1h après qu'elle ait mangé je lui ai donné le zymaduo et elle m'a vomi de la compote et puis il y a quelques minutes je l'avais mise au lit et j'ai entendu qu'elle vomissait. Je sais pas si elle s'était mis les doigts dans la bouche pour vomir. Honnetement je sais pas à quoi c'est du... Bref j'espère vraiment qu'Ambre va manger un peu plus je te souhaite plein de courage Heidi : qu'est ce qu'il t'a fait comme bêtise ton grand???  En général quand on ne les entend plus c'est là que c'est inquiétant ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #4807 le: 02 Mai 2009 à 18:15:38 » |
|
Ah oui j'ai oublié de vous dire dernière nouveauté pour Alexia mademoiselle ne veut plus de compote , pour le gouter elle a péniblement mangé 60g par contre elle m'a bu 120ml de lait ensuite. Ca fait plusieurs jours qu'elle me fait ça alors qu'avant elle la mangeait très bien... A partir de demain, je pense lui donner un bibi pour le gouter car ça sert à rien si elle en veut pas mais en meme temps j'ai l'impression de "reculer" . Vous en pensez quoi  ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4808 le: 02 Mai 2009 à 18:31:59 » |
|
Vaness, Pablo me fait la même chose il prenait bien la compote il y a quelques jours encore et maintenant 3 cuillères pébliblement Je laisse faire et lui donne le lait
Bon les miens mangent bien 4x 210 et je rajoute le midi des légumes car à la cuillère ils n en veulent pas....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #4809 le: 02 Mai 2009 à 18:55:56 » |
|
Merci Van
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #4810 le: 02 Mai 2009 à 19:46:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4811 le: 02 Mai 2009 à 21:37:03 » |
|
Teo ne mangeait pas parfois le soir lorsqu il était Ko également.......je ne le pesais pas donc je ne sais pas trop mais la courbe était normal Aujourd hui il n est pas trés gros mais est encore dans la courbe même si le pédiatre m a dit qu il fallait qu il grossisse un peu En un an il a pris 1kg500 !!!!!!! Ah ses gosses............  Jem Mili Vaness et toutes les autres  Sandrine ne fait pas trop de folie de ton corp  Bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #4812 le: 02 Mai 2009 à 22:03:16 » |
|
COUCOU
eh bien, les octobabies ne veulent plus manger en ce moment, ils font tourner chèvre leur parent c'est pas bien!
ici aussi il y a un mois ils nous ont fait aussi des délires comme cela, ils ne voulaient plus de biberon ni à 16h ni à 20h, alors nous nous sommes adaptés! ils ont plus qu'un biberon de 240ml d'eau avec le lait le matin et ensuite ils ne veulent que manger à la cuillère! donc 12h légume + viande et 2 petits suisses, à 16h un yaourt de 100g avec 60g de fruit, à 20h Blédine* quand je bosse ou 210ml avec maïzena ( la recette à Jem) ou 210ml avec semoule ( la recette à Sand) et nous y arrivons! ça a été dure de s'adapter ,nous nous sommes énervés plusieurs fois du coup ils ne mangeaient pas et c'était dure de trouver le truc que ces messieurs voulaient!
bon courage les filles!!!!!!!! bisous à vaness, mili.... et surtout à toi JEM
j'ai tout lu hier soir, j'ai pu rattraper mon retard! je pense à vous! aux bébés malades, et surtout aux mamans et papas qui ont peur des éventuels interventions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros bisous
bonne nuit et bon dimanche les calédoniennes!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #4813 le: 03 Mai 2009 à 09:36:30 » |
|
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne soirée ... Van, il pèse combien Téo, actuellement ? Ici, Maxence n'est pas très gros non plus ... à bientôt 6 ans il pèse dans les 18 kg !!! Il était très "griniette" petit ... mais à force de "surveiller" à ce qu'il goute à tout ... aujourd'hui nous avons la chance qu' "il mange même s'il n'aime pas" comme il nous dit ... bébé, il régurgitait beaucoup ... ne mangeait pas les quantités préconisées ... mais je ne me "formalisais" pas trop dans la mesure ou il avalait un petit peu car SI je le forçais, monsieur vomissait alors j'arrêtais quand il commençait à avoir des hauts le coeur Aujourd'hui je suis très fière de lui car il mange bien et de tout ... Mais cela n'a pas été de tout repos et je reconnais qu'il a des périodes ou il mange un peu moins ... mais je ne veux pas en faire un boulimique ... donc, je ne force pas ... même si cela m'énerve des fois !!! Donc voila ... si cela peut vous apporter une petite aide ... Mais je dois aussi vous dire que je m'inquiétais surtout que dans notre entourage nous avons un gamin qui ne mange rien ... et je n'exagère pas quand je dis rien ... il est bourré de vitamines et de compléments en tout genre car il est bourré de carence mais les parents ont trop laissé coulé par exemple petit, s'il ne voulait manger que des biscuits apéritifs ... ben il en faisait son repas, ce que je ne trouvais pas bien ... il ne mange et mangeait aucun légume ... très peu de viande, pas de poisson mais des chips en tout genre .... Voila les filles ... il nous faut rester vigilante en trouvant quoi donner à nos loulous ... afin qu'il soit nourri convenablement ... Pour manger mon premier était donc très "chi*nt" alors que le deuxième, mieux vaut l'avoir en photo qu'à table ... comme quoi, les parents ne font pas les enfants  A oui, un truc aussi que nous avons fait l'autre jour !!! Môssieur mangeait une barre glacée avec Ethan dans les bras qui d'un seul coup s'est mis à pousser des cris terribles, IL me demande ce qu'il a et là, j'observe mon ouistiti et je lui dis regarde ce qu'il a ; je lui attrape la main dans laquelle il tenait sa barre et je l'approche de mon ouistiti qui l'a bien léchouillé, ce qui l'a fait taire ... il y est revenu plusieurs fois, je l'ai ensuite récupéré pour éviter la tentation, mais il n'était pas très content ... Comme quoi !!! Je faisais de même avec mes grands quand nous mangeons des trucs qu'il veulent gouter je leurs fais gouter ... Bon, j'arrête là ... Aleks me rappelle à l'ordre alors j'y vais (comme je suis toute seule avec les 4 )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4814 le: 03 Mai 2009 à 10:36:43 » |
|
Heidi Bon courage !!!  Teo pèse dans les 18kgs également pour 112 cm Il mange de tout mais il ne mange pas régulièrement : certains jours il dévore et d autres il picore ! Je ne l ais jamais forcé mais là desfois lorsqu il veut s arrêter de manger je négocie deux ou trois fourchettes de plus !!! Je pense que c'est dans sa nature d être mince.........Une frêle asperge !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|