27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 23:19:46
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680019 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4815 le: 03 Mai 2009 à 15:47:34 »

Bon vient d aller chez Truff*ut et maintenant on va faire nos plantations !!!

personne sur le fofo cette après midi bonne fin de journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 03 Mai 2009 à 18:58:45 »

Coucou les filles

C'est désert !! Ca se voit qu'ils fait beau et que certaines profitent encore plus de leur week end , hein Sand 

Ici rien de particulier , j'ai oublié de faire les purées pour les petites j'en ai plus au congel et du coup je viens de m'en apercevoir mais j'ai la flème... Bon OK vous vous en foutez mais j'avais envie de vous le dire 

A 16h j'ai remplacé la compote d'Alexia par un bibi car ces derniers jours elle n'en voulait plus et ben ni une ni deux elle m'a tombé le bibi de 210ml de lait alors que c'est très rare quand elle les finit... 

Voilà pas plus là elles dorment mais trop car Clara dort depuis 2h et tout à l'heure elle n'aura plus sommeil quand je la mettrais au lit 

Bonne soirée à toutes   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4817 le: 03 Mai 2009 à 19:08:43 »

La journée n'est pas terminé, et je voudrais pas me porter la poisse, mais journée extra pour le moral....  Souriant Souriant Souriant

Matin
Néo = 210 ml (première fois depuis janvier)
Gala = 210 ml

Midi
Néo = 130 gr légume + 20gr poisson / une crème dessert de 120gr
Gala = 130 gr légume + 20gr poisson / une crème dessert de 120gr

Gouter
Néo = 190ml + 90gr poire
Gala = 210ml

Et ben je suis super, méga heureuse... Des fois il faut pas grand chose....  

Allez, pourvu que ça dure....

Alors Van ces plantations.... Huh?

Merci Hulky  Bisou Bisou

Merci Heidi  Bisou Bisou

Mili... j'ai oublié de te répondre  ... Néo est toujours au lait sans PLV.... RDV allergo le 12 mai...  Clin d'oeil

Ah Vaness, j'allais poster.... Ben tu vois...  Souriant Aujourd'hui, c'est la journée des miracles.... C'est c*n y a pas de loto le dimanche.... 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 03 Mai 2009 à 19:11:13 »

Waouh ben quelle journée Jem !!!   

C'est super je suis contente pour toi , pourvu que ce ça dure !!!!  Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 03 Mai 2009 à 19:25:59 »

Jem c'est génial.................
Félicite les pour moi !

Les plantations et bien c'est trés joli !!!! c 'est zhom qui les a faite avec Teo !
je vous les montrerais à l oeuvre !!!

bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 03 Mai 2009 à 21:30:38 »

Jem, je suis vraiment super contente pour toi.J'imagine comme tu dois te sentir "cool"!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil
ben,ici seb est parti hier en catastrophe à Angers son gd pére va bientôt nous quitter.donc seule avec les 3 pepettes!!!!!
sinon je vous mais la derniére "réplique" de Léa.Nawel n'a pas fini son bib donc Léa lui dit: Je te fais pas licite Nawel!!!!!!(comprennez(les blondes) je ne te felicite pas!!)).Bon je vs embrasse
bonne nuit à toutes!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4821 le: 03 Mai 2009 à 21:35:42 »

Cool.... Bon ben je veux bien des journées comme ça moi....

Ce soir

Néo = 170ml +70gr carottes

Gala = 120ml, c'est pas beaucoup, mais je me doutais qu'elle n'allait pas faire de miracle ce soir, car elle a gouter à 17h15 et pas beaucoup dormi après... le repas est arrivée à 20h30, donc forcément à peine 3H au lieu des 4H réglementaire ça le fait pas.... Mais bon, si j'avais attendu 21h30 alors qu'elle faisait la foire depuis 19h30 là c'était rien du tout...

Tu vois Vaness, c'est long, mais à force de ne pas les obliger quand ils ne veulent pas, de leur faire confiance et de ce faire confiance y a du mieux...
Je ne sais pas ce que sera demain...En tout cas, un autre jour avec un peu plus d'espoir...  Clin d'oeil

Maud... trop mignonne Léa  Bisou Bisou
Des pensées pour ton homme  Bisou Bisou

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles des iles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4822 le: 03 Mai 2009 à 22:23:41 »

Bonsoir les filles !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et un bon week-end pour les topines lâcheuses    Clin d'oeil

La journée n'est pas terminé, et je voudrais pas me porter la poisse, mais journée extra pour le moral....  Souriant Souriant Souriant

(...)

Ah Vaness, j'allais poster.... Ben tu vois...  Souriant Aujourd'hui, c'est la journée des miracles.... C'est c*n y a pas de loto le dimanche.... 

Tu vois Jem, c'est super et je croise les doigts pour que ça dure ... Ne pas les forcer mais rester Vigilante  Clin d'oeil sans se stresser et les stresser  Clin d'oeil plus facile à dire qu'à faire  Roulement des yeux  Bisou

Les plantations et bien c'est trés joli !!!! c 'est zhom qui les a faite avec Teo !
je vous les montrerais à l oeuvre !!!

Van, n'oublie pas de nous les montrer, on veut voir  Bisou

sinon je vous mais la derniére "réplique" de Léa.Nawel n'a pas fini son bib donc Léa lui dit: Je te fais pas licite Nawel!!!!!!(comprennez(les blondes) je ne te felicite pas!!)).Bon je vs embrasse
bonne nuit à toutes !

Pleins de courage à vous ... c'est jamais des moments que nous voulons vivre
Elle est trop la petite Léa ... Elle ferait la paire avec mon artiste !!! Et nous on s'arracherait la tête 
Cela me rappelle une réflexion qu'il a fait à papa un soir. Papa rentre dans la chambre (ou mon ouistiti  avait renversé tous ses légo* par terre pour je cite "bien voir toutes les pièces dont il avait besoin  !") pieds nus pour le  Bisou du soir et marche sur un légo :"Hou ! tu vas le ranger ton bazar, je ne suis fais mal aux pieds ! " et lui de lui répondre :"Ben, non, t'as qu'à mettre tes chaussons et tu te ferais pas mal aux pieds !!!" J'avoue nous n'avons pas pu nous abstenir d'éclater de rire  Souriant

Donc, j'ai été médisante ce matin, mon grand ne faisait pas de bêtises  Roulement des yeux mais il s'est rattrapé ce soir  comme quoi !!!

Bon sinon, ici nous avons eu pluie et éclaircie ... donc rien d'extraordinaire !!!

Je vous laisses car j'ai pleins de ménages à faire ... heu ! y a des enfants ici Huh? C'est un vrai chantier alors bonne nuit et pleins de  Bisou à vous toutes ...
Sand, alors il était comment ton week-end ... tu as apprécié ? zhom était à la hauteur de tes espérances Huh?  si oui ne le dis surtout pas ... Dis lui qu'il faudra remettre ça  Tire la langue
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 07:06:33 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 03 Mai 2009 à 22:54:56 »

Salut les copines !!!!!!
Très très bon WE !!!  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Les petits m'ont bien manqué, bien sur, mais on avait vraiment besoin de ça pour nous retrouver !!
On a passé la soirée de vendredi avec un couple d'amis. les pauvres, leur bébé (9 mois) était hospitalisé pour quelques jours; il faisait 40° de T° depuis quelques jours.... là c'est fini, il est sorti  Souriant Souriant
On voulait aller au ciné, mais j'ai halluciné sur le prix !!!!! 
Hier on est allé faire les touristes, voire un vieux chateau fort aux Andelys et le soir, re-resto... J'adoore les restos !!!!!! 
Bon, maintenant, régime !!!!! Faut pas déc* !!! Y a le mariage qui arrive !!!!
Et pour le reste  Clin d'oeil Clin d'oeil bande de petites curieuses, et bien... y a des semaines avec, et des semaines sans !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et j'ai récupéré les loustics..... je ne suis pas sure de renouveller l'éxpérience, sur 48 H.... une journée ok..... bref, à voir....

Maintenant, à vous !!!

Mes félicitations à Néo, Gala, Alexia, Clara !!!!!! Faut continuer maintenant... Jem, tu didais dans un autre post que tu allais les emmener chez le pédiatre?

Van : Super les plantations !!!

Heidi : bon courage pour ton ménage, je suis contente de voir que tu as trouvé une nouniou

Je continue à me promener sur le fofo, et je reviens vous faire un tit coucou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4824 le: 04 Mai 2009 à 07:05:04 »

Je continue à me promener sur le fofo, et je reviens vous faire un tit coucou

Huh? Rassures-moi t'es pas toujours en ballade sur le fofo Huh? Non, tu nous as juste oublier 
Bon, c'est pas grave, j'espère que tu as passé une bonne nuit  Clin d'oeil

Alors Mili, cette visite chez le pédiatre ? et les vaccins, elles ont eut des patchs avant ? ... Quoi qu'il doit être vers les 16h chez vous ... donc le pédiatre s'est peut-être plus tard  ... Mais tiens-nous au courant  Clin d'oeil   Bisou

Bonjour les filles !
Je vous souhaites une très bonne journée ... ensoleillée ... avec pleins de bonnes choses ... et un bon appétit pour les petits récalcitrants !!!

Au fait, quand j'avais emmener mon grand à l'hosto alors qu'il avait 2/3 ans, suite à une allergie, le pédiatre m'avait dit que les allergie des enfants allaient et venaient et que cela ne servait à rien de faire de bilan car jusqu'à leurs 6 ans leurs "terrains" allergènes n'étaient pas stables ... C'est surement ce qui se passe avec Néo, non ? En tout cas, je te le souhaites comme cela, plus d'allergie aux PLV et "Plus belle la vie" pour maman  Clin d'oeil Quand penses-tu ? 

Bon, je ne vais pas commencer les romans de bon matin ... surtout qu'on est lundi 

Donc bonne journée à toutes et pleins de bonnes choses  Bisou
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 07:08:45 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 04 Mai 2009 à 07:59:21 »

Si Haidi !!! je suis restée à attendre de vos nouvelles, d'ailleurs, je suis toute desséchée 

Je vais copier Heidi, je vous souhaite une superbe journée ensoleillée, avec beaucoup de bibs avalés, de cuillères de légumes et de fruits !!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 04 Mai 2009 à 08:03:11 »

pareiiiiiiiiiil

Bonne journée à toutes

Sandrine Pourquoi as tu dit une journée ok sur 48 h ? Les loulous ont fait des siennes ?

Bizzzzzzzzz
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 04 Mai 2009 à 08:12:10 »

C'est moi pas la coupe non ?
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 04 Mai 2009 à 08:19:39 »

JARDINAGE
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 04 Mai 2009 à 08:31:28 »

pareiiiiiiiiiil

Bonne journée à toutes

Sandrine Pourquoi as tu dit une journée ok sur 48 h ? Les loulous ont fait des siennes ?

Bizzzzzzzzz

Non, ils ont été mignons comme tout (sauf entre 18H et 20H, mais quand je le disais, tout le monde pensait que j'éxagérais !!!)... Ma soeur s'en est super bien occupé.. à sa façon !!! C'est à dire que à 10H ils ont eu du jus de fruit (ça faisait un moment qu'elle me disait de le faire), le midi, ils n'ont pas eu de dessert lacté...... bref..... à coté de ça, tout nickel....  il faut que je sois tolérante !!!!! 

Journalisée
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: