donc bonjour les filles

j'ai rattrapé mon retard mais du coup je vais en avoir dans ma maison
JEm: ils sont trop trop beau tes loustics

ici aussi on adore pet*t bate*u mais on trouve vraiment ça cher....c'est vrai que c'est de la bonne qualité mais....donc juste quelques uns, mes préféré
pas mal le bébé d'all* mc be*l (pas sur de l'orthographe) j'adorais cette série plus jeune....
sushy ou nathan

:
FELICITATION heidi : peux-tu m'envoyer les photos stp

arrive tu à faire des meilleures nuits

le décalage horaire les a motivé ces ptits loups

au fait pour ta récap nous on est du ...........61
ici le décalage, ben....pas de décalage en fait les même horaire que d'hab sauf dimanche matin bien sur ou ils se sont réveillé à 9h, normal...et heureusement car nous couché à 4h et le papa bien alcoolisé donc je pouvais compter que sur moi même

repas des 50 ans chez mon beau père et finalement malgrés mon apréhension ça c'est super bien passé et ça du faire beaucoup de bien à nico (on le voit pas souvent)
samedi : nico à cédé à mon caprice d'acheter les chaises haute. ben oui vendredi chez heidi j'ai trouvé ça vraiment necessaire, puis samedi ma belle mère arrive avec un chèque en disant allez les acheté tantot...donc moi tout ça ca ma donné envie....

mais pas prévu...donc j'ai fait du boudin....

et nico s'est énervé en disant "c'est bon on y va..." et voilà

tout ça pour dire que nous avons pris les pe* pereg* (heidi elle font la même chose que les chi*co ) et nous en sommes trés content
bref....mon linge ma serpillère et la cuisine m'attend

donc j'abrége...
van : ici aussi les mecs tous des vierges, les ptits loups 16 et le papa 21 mais septembre

à toutes