11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:28:23
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 640435 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3885 le: 30 Mars 2009 à 09:18:09 »

Oui, oui, Sushy t'es adopté... Souriant Souriant Bisou Bisou

Bravo Nathan.... Souriant Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3886 le: 30 Mars 2009 à 09:33:31 »

Bonjour les filles !!!

Jem, tes enfants sont magnifiques et leur body trop top !!! Je suis trés Pet*t Ba*eau...Mon arrière grand mère m achetait déjà mes petites culottes et pyjamas là bas quand j étais petite !!!!

Sushy Braaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvoooooooooooo Nathan !!! T es un champion petit mec !!!

Sandrine, comment va ton loulou ce matin Huh?

Sinon et bien nous avons passé une trés bonne journée hier et je suis trés heureuse d'avoir retrouver ma cousine, mes souvenirs d'enfance .......J espère que nous allons continuer à nous voir !

Pablo et Romain ont passé le changement d'horaires sans trop de problème sauf pour se lever ce matin, un peu dur à 7h ....
Ils nont pas de dents mais leur grand frère, mon Teo a les deux dents en haut qui bougent....j ai versé ma larme bien sur (ne vous moquez pas) - il grandit !!!!

Heidi merci pour mon homme et pour avoir penser à mettre Teo....Il est né le 28 août 2003 et nous sommes encore Clin d'oeil dans le 94 !!!!!

Si vous remarquez mes 4 hommes sont tous nés en août : 26/28 et 31 tous des vierges !!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE FLO
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 30 Mars 2009 à 09:41:49 »

Chouette ta journée Van  Souriant...

Pour Pet*t Ba*eau.... Au début je me disait que c'était cher... Et puis au fil de temps je me suis rendu compte, que cela revenait moins cher que d'acheter du K*abi, pour exemple, je leur met encore le 3 mois, chez l'autre, même le 6 mois est juste  .... Donc je surveille les soldes, promotions etc... Et puis pour les pyj', comme chez nous il fait chaud, ceux à 15 euros font l'affaire... Je n'ai plus que du Pet*t Ba*eau pour eux...

Oui Sandrine comment va ton petit mec?
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 30 Mars 2009 à 09:46:16 »

Joyeux Anniversaire Flo
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3889 le: 30 Mars 2009 à 09:54:29 »

et niveau qualité il y a pas photo ...J ai gardé tous les bodys et pyj de Teo et les loulous les mettent aujourd hui sans pb...............et je ne compte pas les machines !!
Après les fringues, il arrive un age où cela ne vaut pas le cout de mettre cher genre dans les pantalons.........vu que Teo est toujours dans la terre, l herbe et fait des trous..........je prends moins cher !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 30 Mars 2009 à 10:20:32 »

On a aussi commencé les petits pots jambon, poulet, boeuf et elles se régalent ! On a essayé une fournée de yaourts (avec une yaourtiere) mais ce n'est pas encore tres concluant. Trop liquide et je vous raconte pas la tete qu'elles ont fait dès la 1ere (et seule) cuillere !!

c'est des ptits pots maison ou tout prés??? si maison tu pourrai me donner la recette stp parce qu'ici j'ai un peu du mal à en trouver des bien viande....

sinon contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 30 Mars 2009 à 10:37:56 »

donc bonjour les filles  Souriant

j'ai rattrapé mon retard mais du coup je vais en avoir dans ma maison  Roulement des yeux Roulement des yeux

JEm: ils sont trop trop beau tes loustics  Souriant ici aussi on adore pet*t bate*u mais on trouve vraiment ça cher....c'est vrai que c'est de la bonne qualité mais....donc juste quelques uns, mes préféré  Tire la langue
pas mal le bébé d'all* mc be*l (pas sur de l'orthographe) j'adorais cette série plus jeune....

sushy ou nathan  Clin d'oeil : FELICITATION

heidi : peux-tu m'envoyer les photos stp  Huh?  arrive tu  à faire des meilleures nuits Huh? le décalage horaire les a motivé ces ptits loups Huh? au fait pour ta récap nous on est du ...........61    Bisou

ici le décalage, ben....pas de décalage en fait les même horaire que d'hab sauf dimanche matin bien sur ou ils se sont réveillé à 9h, normal...et heureusement car nous couché à 4h et le papa bien alcoolisé donc je pouvais compter que sur moi même    Roulement des yeux  Tire la langue repas des 50 ans chez mon beau père et finalement malgrés mon apréhension ça c'est super bien passé et ça du faire beaucoup de bien à nico (on le voit pas souvent)

samedi : nico à cédé à mon caprice d'acheter les chaises haute. ben oui vendredi chez heidi j'ai trouvé ça vraiment necessaire, puis samedi ma belle mère arrive avec un chèque en disant allez les acheté tantot...donc moi tout ça ca ma donné envie.... mais pas prévu...donc j'ai fait du boudin.... Roulement des yeux et nico s'est énervé en disant "c'est bon on y va..." et voilà  tout ça pour dire que nous avons pris les pe* pereg* (heidi elle font la même chose que les chi*co ) et nous en sommes trés content

bref....mon linge ma serpillère et la cuisine m'attend  donc j'abrége...

van : ici aussi les mecs tous des vierges, les ptits loups 16 et le papa 21 mais septembre  Clin d'oeil

Bisou à toutes
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 30 Mars 2009 à 11:14:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nathan va bien... certainement une poussée de dents !!!! Tout sourire ce matin, par contre pas trop d'appétit... mais je ne m'en fais pas, il se rattrappe le midi !!!!
Ce matin, j'ai rattrapé tout mon retard de ménage dû à mon dos.... bon, encore un peu douloureux, mais là, la maison, y avait plus moyen !!!!

Hier, bonne petite journée, on est allés manger chez un couple d'amis, une choucroutte, bravo le régime !!!! Bonne balade après le repas, les petits ont été super gentils !!!!!

C'taprèm', 1ere scéance réeduc....tiens d'ailleurs, il faut que j'aille me laver, m'habiller... je préfère faire le ménage en pyj.... quand je n'avais pas d'enfants, c'était musique à fond les manettes !!!!!!

Bon, mes chouineurs, sont de retour (ils étaient pleurnichou dans le parc, dans mes bras, donc je les ai mis au dodo !!!!! rooo j'ai même pas honte !!!)

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 30 Mars 2009 à 11:29:14 »

Bonjour tout le monde

Desolé je n'est pas encore lu ce qui s'est passé ce week end...
Hier avec le decalage horaire, les filles se sont levées a ......11h...

Joyeux anniversaire Flo

Sandrine: c'ete du chou ca va ( Clin d'oeil), moi aussi il faut que je fasse attention car je suis plus grosse aujourd'hui que le jour ou j'ai accouché...j'ai accouché je faisais 52kg et maintenant 55kg moi je voudrais perdre 3ou4kg car ma robe de mariée ne va pas accepté mes kilos en trop  Souriant

Sinon hier le pere de Bertrand nous a appelé pour nous dire que le frere de ma belle soeur s'est tué en quad...et dans une semaine c'est le bapteme de ma niece et appriori il le maintienne (c'est la mere de ma belle soeur qui l'a dit), il ete pere de famille (2enfants) et marier...
Moi je ne le connaissais pas...le bapteme aurait ete notre premiere rencontre, mais je suis peiné pour Bertrand mais surtout pour ma belle soeur beau frere et la mere de ma belle soeur...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 30 Mars 2009 à 11:48:01 »

Jem : les filles se sont levées à 8h00 donc juste une heure de décalage...Heureusement ppour moi!

J ai un ptit soucis avec Audélie qui boude le bib.Donc je lui donne avant le petit pot (120ml)là elle le boit(pas tjrs).Ce matin elle a bu 120ml(aie!!!)je me dit que c est se fout* décalage,on verra demain!
Nawel mange tout le pot(130g) + le bib 150ml.midi et gouter.
biz à toutes!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3895 le: 30 Mars 2009 à 13:02:53 »

Toutes mes FELICITATIONS Nathan, t'es un vrai petit champion  Clin d'oeil Huh? rassures-moi Sushy, tu ne lui à pas donner de l'E.P.* 

Mili, Heidi, pas de souci d'avoir mis les infos dans la récap, c'est meme super gentil de m'y avoir inclus, car je suis un peu une fausse octomummies 

Agnes, Heidi, excellentes vos photos, vos loulous aussi sont beaux comme tout  Bisou Bisou Bisou
J'espère que tu es ok pour être incluse dans notre récap...

De plus, au fin fond de notre Normandie, on a beau cherché pour les photos paradisiaques, Y A PAS DE PALMIERS    et pourtant, c'est pas faute de trouver ça SUPERBE !!!

Bisou  Bisou  Bisou à toi, Mili et vos familles  Clin d'oeil
« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 13:06:20 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 30 Mars 2009 à 13:07:08 »

Manue, ce sont des moments difficiles ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 30 Mars 2009 à 13:17:12 »

Flo, tu es invitée à venir faire un tour par là  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11088.msg421571#msg421571

les filles qui veulent lui souhaiter son anniv peuvent aller y faire un tour aussi... désolée j'avais ouvert le fil de bonne heure mais j'ai pas sauvegardé... MOI BLONDE  Huh?  Roulement des yeux Ben oui !!!
« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 13:19:32 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 30 Mars 2009 à 13:21:35 »

Manue, ce sont des moments difficiles ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
OUi, Manue, je me joints à Sandrine pour vous souhaitez pleins de bonnes choses  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 30 Mars 2009 à 13:32:13 »

Manue : bon courage....
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: