11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:38:05
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 640136 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3855 le: 28 Mars 2009 à 22:01:04 »

pour le liniment,
c'est 50% eau de chaux que tu achètes en pharmacie environ 5,5 à 6 euro le litre, ( attention tu peux en trouver à tout les prix, il y en a qui te propose de te remplir ta première bouteille d'achat mais en RP ils vendent que des bouteilles 1l.
et 50% huile d'olive que tu trouves en super marché, j'achète l'huile de la marque du super marché,
je mets 150ml d'huile et 150ml d'eau de chaux et je secoue, c'est un peu plus liquide que le liniment en pharmacie, mais c'est aussi efficace!
au niveau du prix, pour l'achat 1l d'huile d'olive te 1l d'eau de chaud! soit 12 euro environ tu as 2L de liniment, au lieu 1l vendu tout fait! vu les quantités qu'on utilise ça vaut le coup!

il faut le secouer avant chaque utilisation et c'est parfait!

merci pour la danse des dents, pour le moment c'est calme en haut, à voir dans la nuit!

ici, on a rien fait pour le changement d'horaire, enfaîte ça serait cool, car au lieu de se réveiller à 6h30 ça sera 7h30! on verra demain et les jours suivants! vu que ça a été un bordel monstre au changement d'horaire en octobre, on s'adaptera!

au lit, bisous et bonne nuit!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 28 Mars 2009 à 22:22:05 »

Je dde car ici le lever c est plutôt 9h30-10h et le coucher 20h45 sauf Anais qui fait la foire jusqu à 22h (je viens de la coucher!).
Dc les nveaux horaires, ça va pas le faire du tout!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3857 le: 28 Mars 2009 à 23:01:40 »

Bon, je vous remets quelques photos de la rencontre avec Nahel et Louhan...

Nahel tout seul :

Nahel et Ethan :

Ethan tout seul :

Nahel, Ethan et Louhan :

Aleks, Nahel, Louhan et Ethan :

Avec Agnès Nous sommes très très fières de nos loulous  Tire la langue et ils sont trop trop beaux avec chacun leurs styles (n'est ce pas Dichine ?)

Bon, ce sera tout vu l'heure  Clin d'oeil Je vais encore râler demain parce que je serais crever et mes gosses voudront se lever  Roulement des yeux

N'oubliez pas le changement d'heure... à 02h00 il sera déjà 03h00    Triste    Roulement des yeux   

Bonne nuit à toutes et tous  Bisou et à demain  Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 23:23:06 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3858 le: 29 Mars 2009 à 09:38:26 »

Bonjour les filles ...

Les garçons se sont réveillés à 8h nouvelle heure donc trés bien........(en fait d'habitude c était 7 heures donc rien d'anormal !)

Aujourd hui on va chez ma cousine que je n ais pas vu depuis 3 ans (enterrement de notre grand mère)...J espère que cela va aller déjà j ai mis mes conditions pas de discussions sur héritage et cie ... Car ma tante est décédée c'est eux qui ont hérité et bien sur comme partout des tas d'histoires à la mort moi le n**** !!!!

Déjà son mari a fait une petite RALC concernant les jumeaux : "ben c'est simple ils ont plus de vie !!!"

Bon on verra, on va surement bien rigoler au retour dans la voiture avec zhom !!!!!

bisous bonne journée à toutes
ne bavardez pas trop !

ah Ricardo a fait une réclamation car les hommes ne sont pas sur la récap donc heidi si tu as 5 minutes à perdre  Clin d'oeil tu peux rajouter Ricardo avec sa date de naissance 31/08/1971 !!!!!!!!!!!!

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3859 le: 29 Mars 2009 à 10:08:25 »

Ben, j'aurais dû venir vous voir hier soir.... Ce matin, un grand moment de panique, entre l'heure de la freeb*x et mon réveil... Je me demandais ce qu'il se passait.... Comment ça je vis sur une autre planète Huh?

Bon, ben résultat ça va être la m*rde, ils ont mangé à 9h00 et 9h30... donc vu qu'il faut au moins laisser 4h30 entre chaque repas, et ben le dernier s'annonce folklo... Bon ça se régulera demain...

Moi aussi je fais le liniment, je le passe au mixer quand je le prépare, et ensuite, je secoue bien à chaque utilisation....

Van  .... Ben non, les hommes sont pas sur la récap, ils n'ont qu'à venir papoter, et la on verra si on les accepte ou pas.... Tire la langue . Bonne journée chez ta cousine...

Agnès, Heidi... ils sont trop choux vos petits bouts... Aleks et Ethan, font petits lutins coquins, ils ont une espièglerie dans l'expression du visage... Souriant Et Nahel et Louhan, font très sérieux...  Souriant

Ici aussi les bb sont au lit.J ai triché pour le changement d heure Tire la langue ce soir je leur ai donné du ble**ner et la derniére fois que j ai essayé elles se sont réveillées 1 heure plus tard,donc ça devrai le faire!!!!!!houuuuuuuuuuu!la mauvaise maman.

Euh... Maud, t'as pas eut un souci ce matin... ... Parce que le ble**ner, c'est bien quand on recule l'heure, mais là on a avancé....  ... Donc si d'hab', elles mangent vers 7h00, avec le ble**ner, ça pousse vers 8h00, et comme il en fait il est 9h00....
Euh.... T'es blonde toi aussi...........
Je suis déjà dehors très, très............................très loin Tire la langue Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 29 Mars 2009 à 10:09:19 »

Je reviens vite pour vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

........... et hop..................je repars aussi vite 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3861 le: 29 Mars 2009 à 10:12:17 »

Tu vas vexé nos hommes quand même Jem, ils viennent lire par dessus nos épaules !!!! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 29 Mars 2009 à 10:28:37 »

Pas le mien.... ... Bon allez d'accord on les mets dans notre récap', à condition qu'ils viennent personnelement souhaiter nos anniversaires... Tire la langue
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 29 Mars 2009 à 10:35:37 »

les photos de la rencontre des sumos et des chevelus Bisou

des sumos des sumos où ça Huh?  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 29 Mars 2009 à 10:41:20 »

Tu vas vexé nos hommes quand même Jem, ils viennent lire par dessus nos épaules !!!! Souriant Clin d'oeil
[/quote

Le miens lit aussi par dessus mon épaule ...ah non je suis bête, lui il vient même tout seul  Roulement des yeux le ptit curieux  Clin d'oeil bref...je suis pas sur de l'accepter..... Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 29 Mars 2009 à 10:48:07 »

Bonjour les filles  Souriant

Hulky  : comment vont tes ptits loups Huh? bon rétablissement à eux  Bisou
merci pour la "recette" du liniment je vais surment tenter....

comment c'est passé votre décalage horaire Huh? ici normal au lieu de se réveillé à 8h eh bien 9....par contre recouché comme d'hab 10h30. simplement nahel qui n'a pas trop manger mais ça m'inquiète pas  Tire la langue

Heidi : as -tu réussi à avoir une longue nuit de sommeil Huh?  Bisou

Sandrine : tu peux m'expliquer tes différentes danses stp ou m'envoyer les vidéo j'aimerai tenter  Clin d'oeil les rdv psy pour quentin l'aide t il vraiment Huh?

bon nico cuve encore hier soirée avec des amis et il était bien motivé  Roulement des yeux mais ce midi 50 ans de son papa alors....ça va être dur et moi je vais bien rigolé  Clin d'oeil moi sadique Huh? non ....... Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3866 le: 29 Mars 2009 à 11:17:38 »

coucou les filles,

ils ne sont pas jumeaux pour rien, nous hallucinons quand même!
donc Hugo a fait une nuit terrible, de 19h30 à 9h de la nouvelle heure, il a du récupérer de sa journée de fiévre la veille!
Louis donc avec 24h de décalage nous a fait la même que son frère, 39°2 à 1H du mat, découvert en body dans notre lit, plus maman qui mettait des gants frais sur les cuisses et la tête, du coup en 45 min après, il était déjà décendu avec le tout à 38°6! au lit en body,( maman sadique selon ma grand mère), mais c'est comme cela que ça fonctionne! jusqu'à 4h du matin, ou la tempeèrature avait complétement baissée, super! ce matin apyrétique, donc super! du coup il a dormi jusqu'à 9h40 de la nouvelle heure, ça casse la fiévre!!!!!!
et toujours pas l'ombre d'une dent! 

bonne journée les filles, et bisous à vous et vos loulous et loulouettes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 29 Mars 2009 à 12:09:44 »

Bon les filles, je nous prépare une récap des octobabies, mummies & daddy

Récap des OCTO...

Hulky née le 17/02/1980, 29 ans a  Louis et Hugo qui sont nés le 03.08.2008

Artlou a Gaspard et Valentin qui sont nés le 05.09.2008

Jujug a Emeline et Florentin qui sont nés la 06.10.2008

Manue0203 née le 02/03/1988, 21ans a Chloé et Camille qui sont nées le 07.09.2008 

Marisu a Noah et Lola qui sont nés le 08.10.2008

Cyn née le 12/02/1981, 28 ans a Louna et Ally qui sont nées le 09.09.2008

Vaness12 née le 17/08/1978, 30 ans a Clara et Alexia qui sont nées le 09.10.2008

Nikita a Eléa et Apolline qui sont nées le 10.10.2009

NATHN49 a Max et Caroline qui sont nés le 15.10.2008

LouNaANi née le 19/02/1984, 25 ans a Louhan et Nahel qui sont nés le 16.09.2008

lilou a Manon et Julesqui sont nés le  17.10.2008

Stefi a Dorian et Mathildequi sont nés le  19.09.2008

Irulany a Etienne et Jules qui sont nés le 19.10.2008

Gégé35 a Etienne et Zoé qui sont nés le 20.10.2008

Dichine née le 18/03/1980, 29 ans a Lou et Emmy qui sont nées le 20.09.2008

Leschtisjujus a Noah et Enzo qui sont nés le 21.08.2008

Sand et ses 3 gars née le 10/04/1973, bientôt 36 ans  a Baptiste et Nathan qui sont nés le 22.09.2008

PIX21 a Louna et Lilou qui sont nées le 22.09.2008

Kat née le 01/03/1973, 36ans a Shona et Anna qui sont nées le 23.09.2008 

Cisan19 née le 07/06/1972, 37 ans a Alicia et Anais qui sont nées le 23.09.2008

Nous deux a Louy et  Aïnhoa qui sont nés le 24.10.2008

Julie a Philémon et Etienne qui sont nés le 25.09.2008

Van née le 14/05/1971, 37 ans & Ricardo né le 31/08/1971 ont Pablo et Romain qui sont nés le 26.08.2008 et Téo

Heidi74 née le 03/04/1973, 36 ans et zhom né le 19.01.1977, 32 ans ont Aleks et Ethanqui sont nés le 26.09.2008 et aussi Esteban 3 ans et Maxence 5 ans et demi (nous vivons dans le 61)

Jem née le 06/03/1973, 36 ans a Néo et Gala qui sont nés le 26.09.2008

Maud née le 03/02/1982, 27 ans a Nawel et Audelie qui sont nés le 26.09.2008

Misparker a Quentin et Ethan qui sont nés le 28.08.2008

Mili née le 18/03/1985, 24 ans et zhom né le 21.06.1981, 27 ans ont Cassydie et Ambre qui sont nés le 28.09.2008

Marlin38  née le 15/03/1980, 29 ans a Quentin et Simon qui sont nés le 24.08.2008

FLOTODRY née le 30/03/1976, 33 ans

Sushy née le 05/06/1974, 34 ans a Clara et Nathan qui sont nés en septembre 2007

Anne-Laure née le 15/10/1976, 32ans

Donc avis aux amateurs... ceux qui veulent m'indiquer les données qui manquent sur ma récap... merci beaucoup ou si vous voyez autres choses à ajouter... j'attends vos idées  Clin d'oeil  Souriant
A bon entendeur....
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 14:59:04 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 29 Mars 2009 à 12:18:44 »

Agnès, Heidi... ils sont trop choux vos petits bouts... Aleks et Ethan, font petits lutins coquins, ils ont une espièglerie dans l'expression du visage... Souriant Et Nahel et Louhan, font très sérieux...  Souriant
Donc mes 4 loustics ont des airs très malicieux ... et je confirmes avec les grands, ils n'ont pas que l'air mais aussi la chanson avec            !!!
En fait, avec Agnès nous ne sommes pas arrivés à faire sourire Nahel et Louhan lors des prises de photos alors qu'ils sont très gracieux. On arrive pas toujours à ce que l'on veut avec les bambins  Triste vous en avez la preuve en images  Roulement des yeux

Euh... Maud, t'as pas eut un souci ce matin... ... Parce que le ble**ner, c'est bien quand on recule l'heure, mais là on a avancé....  ... Donc si d'hab', elles mangent vers 7h00, avec le ble**ner, ça pousse vers 8h00, et comme il en fait il est 9h00....
Euh.... T'es blonde toi aussi...........
Je suis déjà dehors très, très............................très loin Tire la langue Tire la langue

Je reviens vite pour vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

........... et hop..................je repars aussi vite 
Trop forte Jem              j'étais morte de rire...  Huh? je dois sortir aussi  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux Ben en fait on a toute nos côtés BLONDE       
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 15:14:44 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 29 Mars 2009 à 13:43:51 »

Coucou les filles !

Enfin, je passe la tete par là et vous donne signe de vie  Tire la langue
Mon papa et ma soeur sont arrivés jeudi de Bali (où ils vivent) donc on en profite a fond. On ajoute a ca les journees de cours, le boulot a la maison et les filles .... Je suis crevee le soir et du coup, j'ai pas souvent le courage de poster.

Richard est en "congés" depuis jeudi soir pcq'en rendant service a un collegue de boulot (en dehors des heures de travail), il s'est fait tomber une remorque sur l'orteil  Du coup, avec un orteil en chou-fleur, impossible de mettre des chaussures de sécurité (il bosse ds le télécom) et donc impossible d'aller bosser. Il est arrêté pour toute la semaine. On verra bien où ça en est vendredi.
C'est un mal pour un bien : il va pouvoir profiter a fond des filles !! En 6 mois, il n'a pu prendre qu'une semaine de repos entre les fetes de fin d'annee donc ca va lui faire du bien de les voir un peu plus.

Tant qu'on est dans le sujet "zhom", voici sa date de naissance a rajouter : 21.06.1981.
Et un complement d'info pour Sushy (elle m'en voudra pas j'espere). Ses loulous sont nés le 17 septembre 2007.

A part ca, tout va bien ici. Les filles ont eu 6 mois samedi. Merci bcp d'ailleurs d'y avoir pensé !  Sourire
Le temps passe a une vitesse, c'est fou ..... 6 mois, c'est une sacrée etape je trouve !
Ambre est fidèle a elle meme. Un coup elle engloutit ses bibs, un coup elle les boude ... Mais au final, on s'en sort pas trop mal.
On a aussi commencé les petits pots jambon, poulet, boeuf et elles se régalent ! On a essayé une fournée de yaourts (avec une yaourtiere) mais ce n'est pas encore tres concluant. Trop liquide et je vous raconte pas la tete qu'elles ont fait dès la 1ere (et seule) cuillere !!
Cassydie continue a tres bien manger. Il va falloir qu'on prevoit de la peser parce que ca fait un moment que ca n'a pas été fait "officiellement" (chez un toubib). Elle doit approcher les 7 kg je pense... ?? !!

Superbes photos pour une super rencontre les filles ! Vous habitez loin l'une de l'autre ??

Jem : c'est vrai que ton histoire est marquante. Je comprends mieux pourquoi un suivi psy t'a été recommandé. Mais je reste sur mes positions quand je dis que tu n'es pas la cause des refus de bibs de Néo (d'autant plus qu'avec son 1er lait, tout se passait tres bien).
Bref, j'espere que tes 2 loustics se portent comme un charme.
Super aussi ta démarche envers ton papa ! Je suis sure que ce sont de belles retrouvailles qui s'annoncent.

Hulky : pas cool la fievre, meme si a priori ca a l'air d'etre passé aussi vite que c'etait venu ... Si ca faisait mine de revenir, n'hesite pas a consulter. Ce ne sont peut etre pas les dents qui font ca ..... ??

Sand : prend ton temps pr les recettes de dessert. On sait toutes ce que c'est que le rythme d'une maman de jujus (voire +, avec une 3° ou un 4° )
J'adooooooooore tes differentes danses ! Je suis pour que tu mettes la video sur le fofo 

Ici aussi on fait notre propre liniment. C'est tres facile a faire et economique.
Sur les conseils de Sushy, on rajoute un peu d'huile de germe de blé dedans. Ca aide a cicatriser si necessaire (euuhhh ... si j'ai tout bien compris ...) 

Des grooos bisous a toutes les mummies que je n'ai pas cité (faut dire que j'avais tellement de pages de lecture de retard que je me suis aidée du résumé de la discussion pour vous répondre ..... pfffff ... aucun mérite ... ) 

Je go dodo.
Demain, grosse journee pr changer.
Et comme zhom sera a la maison toute la semaine, je vais en profiter pr bosser un maximum.

Passez un bon aprem les filles  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: