Coucou les filles !
Enfin, je passe la tete par là et vous donne signe de vie

Mon papa et ma soeur sont arrivés jeudi de Bali (où ils vivent) donc on en profite a fond. On ajoute a ca les journees de cours, le boulot a la maison et les filles .... Je suis crevee le soir et du coup, j'ai pas souvent le courage de poster.
Richard est en "congés" depuis jeudi soir pcq'en rendant service a un collegue de boulot (en dehors des heures de travail), il s'est fait tomber une remorque sur l'orteil

Du coup, avec un orteil en chou-fleur, impossible de mettre des chaussures de sécurité (il bosse ds le télécom) et donc impossible d'aller bosser. Il est arrêté pour toute la semaine. On verra bien où ça en est vendredi.
C'est un mal pour un bien : il va pouvoir profiter a fond des filles !! En 6 mois, il n'a pu prendre qu'une semaine de repos entre les fetes de fin d'annee donc ca va lui faire du bien de les voir un peu plus.
Tant qu'on est dans le sujet "zhom", voici sa date de naissance a rajouter : 21.06.1981.
Et un complement d'info pour Sushy (elle m'en voudra pas j'espere). Ses loulous sont nés le
17 septembre 2007.
A part ca, tout va bien ici. Les filles ont eu 6 mois samedi. Merci bcp d'ailleurs d'y avoir pensé !

Le temps passe a une vitesse, c'est fou ..... 6 mois, c'est une sacrée etape je trouve !
Ambre est fidèle a elle meme. Un coup elle engloutit ses bibs, un coup elle les boude ... Mais au final, on s'en sort pas trop mal.
On a aussi commencé les petits pots jambon, poulet, boeuf et elles se régalent ! On a essayé une fournée de yaourts (avec une yaourtiere) mais ce n'est pas encore tres concluant. Trop liquide et je vous raconte pas la tete qu'elles ont fait dès la 1ere (et seule) cuillere !!
Cassydie continue a tres bien manger. Il va falloir qu'on prevoit de la peser parce que ca fait un moment que ca n'a pas été fait "officiellement" (chez un toubib). Elle doit approcher les 7 kg je pense... ?? !!
Superbes photos pour une super rencontre les filles ! Vous habitez loin l'une de l'autre ??
Jem : c'est vrai que ton histoire est marquante. Je comprends mieux pourquoi un suivi psy t'a été recommandé. Mais je reste sur mes positions quand je dis que tu n'es pas la cause des refus de bibs de Néo (d'autant plus qu'avec son 1er lait, tout se passait tres bien).
Bref, j'espere que tes 2 loustics se portent comme un charme.
Super aussi ta démarche envers ton papa ! Je suis sure que ce sont de belles retrouvailles qui s'annoncent.
Hulky : pas cool la fievre, meme si a priori ca a l'air d'etre passé aussi vite que c'etait venu ... Si ca faisait mine de revenir, n'hesite pas a consulter. Ce ne sont peut etre pas les dents qui font ca ..... ??
Sand : prend ton temps pr les recettes de dessert. On sait toutes ce que c'est que le rythme d'une maman de jujus (voire +, avec une 3° ou un 4° )
J'adooooooooore tes differentes danses ! Je suis pour que tu mettes la video sur le fofo

Ici aussi on fait notre propre liniment. C'est tres facile a faire et economique.
Sur les conseils de Sushy, on rajoute un peu d'huile de germe de blé dedans. Ca aide a cicatriser si necessaire
(euuhhh ... si j'ai tout bien compris ...) 
Des grooos bisous a toutes les mummies que je n'ai pas cité (faut dire que j'avais tellement de pages de lecture de retard que je me suis aidée du résumé de la discussion pour vous répondre ..... pfffff ... aucun mérite ... )

Je go dodo.
Demain, grosse journee pr changer.
Et comme zhom sera a la maison toute la semaine, je vais en profiter pr bosser un maximum.
Passez un bon aprem les filles