02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 14:01:45
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636766 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3375 le: 11 Mars 2009 à 22:27:14 »

Passage éclair, pour vous dire que Néo, retourne à l'hopital cet aprem'  Pleurs

Bisous, je vous donne des news...  Bisou
Oh ! Jem, je suis désolée pour toi et le petit Néo... Je vous envoie pleins pleins d'ondes ++++++++++ pour que tout aille pour le mieux...  Bisou à vous deux, courage et donnes nous des news  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 11 Mars 2009 à 22:29:11 »

Passage rapide, je ne comprends pas.. je n'ai pas de temps en ce moment.....

Heidi... beaucoup de cheveux chez nous à la naissance et aussi des brulures d'estomac.... il parait que c'est lié... à voir....
Oui, Sandrine, il parait que s'est lié... dans mon cas, cela s'est vérifié... Mais peut-être que nous aurons des témoignages qui nous prouverons le contraire      Roulement des yeux  Huh? 
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 11 Mars 2009 à 22:31:03 »

Je m'y mets aussi...

Pour le fil à linge :

Baptiste à gauche et Nathan à droite

Je voulais vous envoyer d'autre photos mais zimagez ne fonctionne pas... pffff....

Au fait Nathan a aussi une dent !!!!!
COPIEUSE !!!
Non, sérieux ils sont super aussi tes loulous et ont de très beaux yeux  Clin d'oeil 
Bisou à tous ses beaux bébés  Clin d'oeil  Souriant  Cool
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 11 Mars 2009 à 22:33:53 »

Heidi : trop beau tes enfants et toi  Bisou question est-ce que j'ai bien répondu à ton dernier mp Huh?

BONNE NOUVELLE
pour moi aujourd'hui, enfin pour nous  Clin d'oeil j'ai bien droit à mon congé parental YES !!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant c'est nico qui à ouvert la lettre j'ai flippé deux seconde et quand j'ai vu que c'était tout bon wouwou j'ai sauté et dansé autour des ptits  je sais pas s'ils ont compris ce qu'il c'est passé mais ils souriaient 
du coup on est tous soulagé ainsi que ma mère qui commençait a flippé à savoir comment j'allais faire...surtout que pour elle en ce moment ça va pas fort il y a du licenciement économique dans sa boîte elle non mais des amis oui  Triste
Je pense que tu as du y répondre  Roulement des yeux  Huh?
FELICITATIONS pour ton CPE  Souriant  Clin d'oeil C'est super ...  Bisou à toute ta petite famille  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3379 le: 11 Mars 2009 à 22:37:25 »

merci Jem mais moi je suis qu'en GS  Clin d'oeil euh....question conne tu fais comment pour changer la couleur de la surbrillance Huh?

comme ça

[ glow= pink,10 ][ color=beige ][ b ][ size=30pt ]comme ça[ /size] [ /b ][ /color ][ /glow ]

Tu écrit toi même la couleur (en anglais)

Oula, je vais attendre qu'Heidi ai fini de répondre à tout le monde.... a chaque fois que je veux poster, c'est l'embouteillage.....

Dis donc Heidi... t'aurais pas un enfant qui pleure dès fois.... le temps que je poste et hop... je te laisse la place...    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 11 Mars 2009 à 22:38:05 »

Ici ça va on utilise une couche à la minute !
A quand des cacas durs Huh?
On a acheté du lait "sans lactose" et Romain l a bien pris mais Pablo bof - il s'est rattrapé sur la compote pomme coing ! Souriant
Si cela se trouve cela va déclencher un goût immodéré pour la cuillère  Clin d'oeil

Sinon moi ça va mieux bien que trés fatiguée.......

J ai du linge partout et des machines en veux tu en voilà

Je m en souviendrais de cette gastro.
As-tu pensé à l'homéopathie ?... Le nux vomi** est aussi très efficace enfin, moi ce que j'en dis, c'est surtout pour que tu retrouves ta sérénité   J'aime bcp les petits granules pour les babies je trouves cela très bien... jusque là les kk liquides n'ont pas durés longtemps alors ... si cela peut te servir  Roulement des yeux  Huh?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 11 Mars 2009 à 22:42:00 »

agnes super pour le congés parental!!!!!!!! Souriant
moi aussi je le prend jusqu au 1 an des filles.
Ben vous avez de la chance les filles ... car ici financièrement ce n'est pas envisageable  Pleurs  mais dans un sens, il faut aussi que j'assure l'avenir de mes ouistitis...
Au fait, pendant le CPE vous "cotisez" toujours pour votre retraite ? Je veux  pas casser l'ambiance mais c'est juste pour savoir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3382 le: 11 Mars 2009 à 22:42:36 »

As-tu pensé à l'homéopathie ?... Le nux vomi** est aussi très efficace enfin, moi ce que j'en dis, c'est surtout pour que tu retrouves ta sérénité   J'aime bcp les petits granules pour les babies je trouves cela très bien... jusque là les kk liquides n'ont pas durés longtemps alors ... si cela peut te servir  Roulement des yeux  Huh?

Rhooooo Heidi....  
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 11 Mars 2009 à 22:50:46 »

Salut les copines!!

Une semaine que je n'ai pas pu venir car j'ai commencé mon traitement et suis pas trop en forme alors je me repose dés que j'ai 1 moment ( heureusement que maman et belle-maman sont là Clin d'oeil Clin d'oeil et mon Cyril surtout qui gére super bien dés qu'il rentre du boulot Bisou Bisou).

Aujourd'hui visite du 6éme mois, Louna et Ally ont ttes les 2 une double otites et 1 bronchiolites+ le reflux de Louna qui s'aggrave mais sinon elles poussent bien malgré tout.

Désolée je n'ai pas lu mon retard, j'espère que vous allez bien et les octosamours aussi!

Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas de problème Cyn... on comprend et quoi qu'il en soit, prend bien soin de toi et reposes toi au maximum... comme cela tu pourras porfiter de tes poussins plus "sereinement"
 Bisou à toi et ta famille et pleins d'ondes ++++++++++++ pour que Louna et Ally arrivent vite à se débarrasser de ses maudits zicrobes  Roulement des yeux    Clin d'oeil

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 11 Mars 2009 à 22:58:58 »

merci Jem mais moi je suis qu'en GS  Clin d'oeil euh....question conne tu fais comment pour changer la couleur de la surbrillance Huh?

Donc Agnès est toute en discrétion et ...

Et ca c'est JEM ...
PAs besoin de + de précisions     

« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 23:00:51 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 11 Mars 2009 à 23:05:50 »

Oula, je vais attendre qu'Heidi ai fini de répondre à tout le monde.... a chaque fois que je veux poster, c'est l'embouteillage.....

Dis donc Heidi... t'aurais pas un enfant qui pleure dès fois.... le temps que je poste et hop... je te laisse la place...    Bisou Bisou Bisou

Je déranges Jem dans son postage      ET NON  Tire la langue, je n'ai pas un de mes nombreux ouistitis qui pleurent        Clin d'oeil

Désolée les filles  Je tâcherai de moins monopoliser le fil ... la prochaine fois  Clin d'oeil

Mili, Sushy... Bonne journée à vous et  Bisou

Donc je vous fais de gros  Bisou et vous dis à bientôt ... merci Jem grâce à toi je vais me coucher 
« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 23:08:59 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 12 Mars 2009 à 08:26:11 »

comme ça

[ glow= pink,10 ][ color=beige ][ b ][ size=30pt ]comme ça[ /size] [ /b ][ /color ][ /glow ]

[glow,2,300]Bonjour les filles [/glow]
Tu écrit toi même la couleur (en anglais)

encore faut-il connaitre ses couleurs en anglais  Roulement des yeux

bonjour les filles
  Souriant
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 12 Mars 2009 à 08:29:35 »

hihi  Tire la langue je suis very good   

Jem   : comment vas-tu Huh? et néo Huh?  Bisou Bisou

Cyn, Van et sandrine Huh?  Bisou Bisou j'éspère que nos pensées et ondes on marché sinon voilà +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ici ca se réveille doucement, qu'est que j'ai de la chance pour l'instant  Clin d'oeil  Souriant

Cette nuit cauchemar horrible. Nahel a inquièté le médecin avec son PC donc examen complémentaire et aux retour des résultats les médecns me disent : " votre bébé va s'éteindre petit à petit, ses neurones grille un par un et quand il en aura plus il mourra c'est une question de semaines  " et là il le font tomber par terre et ils sont mdr    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs moi je me suis réveillé horrible 
et après recauchemar, on tuait ma ptite famille  Pleurs Pleurs  décidément.....je crois que le pc de Nahel me travail plus que je ne pensais et perdre mon ptit bonheur quotidien encore plus

j'éspére que votre nuit à ét
« Dernière édition: 12 Mars 2009 à 08:36:25 par LouNaANi » Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 12 Mars 2009 à 08:37:17 »

RRRRRRRROOOOOOOOOOOO ça merdouille se matin. je laisse tomber

Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 12 Mars 2009 à 08:45:19 »

Coucou !!!

Rooooooo Agnes !!!!!!!!! C'est quoi ce rève Huh? Bon, on ne peut pas arreter son inconscient de cogiter mais là quand même !!!... je fais ma craneuse, mais au moins une fois par semaine, je rève que j'écrase un de mes bébés dans le lit....... , mon pauvre mari a mal au dos, car en général, dans ma crise de folie, je lui mets des coups de pieds.....

Jem..... tant pis pour mlle mistouflette !!!!! 

Heidi, on s'est croisées hier soir ...... as tu pu dormir???

Il faut que je me bouge, linge, aspi, la totale quoi !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: