Mili, tu l'avais déjà mise une photo comme cela et c'est vrai qu'elle sont superbes!!!!!!!
T'as une sacrée memoire
Hulky 
Oui, je l'avais deja mise et je trouve que c'est (pour le moment) la plus jolie de ttes les 2 ensemble ! Du coup, je l'ai repostée pour que Jem puisse la mettre à sécher avec les autres octobabies
Jem, je pense d'ailleurs tres fort a toi

En parler fait du bien meme si ca ne résoud pas tout. Ca te permet au moins de vider ton sac régulierement.
Je ne m'inquiete pas pour Gala. Elle est certainement ds une phase où les gencives la travaillent ou qqchose du genre.
Moi, Cassydie m'a fait le coup : manger manger manger pendant 10 jours, + que d'habitude, puis pouf, aussi vite que c'etait venu, elle a baissé ses rations.
Au risque de poser une question idiote .... il n'existe aucun autre lait contre les allergies aux PLV ?
Je sais qu'a un moment, tu en avais essayé plusieurs .... Il n'aime pas ce lait, certes, mais peut etre qu'a ca vient s'ajouter le fait qu'il prefere manger a la cuillere ...
J'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe avec Ambre. On arrive en general aux 500 ml par jour mais ca ne depasse jamais vraiment cette quantité. Donc j'essaye de compenser par yaourts et autres (mais ce n'est pas evident, elle ne grossit pas tres vite).
Van

Tiens nous au courant surtout. Est-ce que tes loulous vont un peu mieux ?
Heidi : ils sont trop beaux tes 4 schtroumphs !
Euh .......... avoue, t'as une recette magique pour faire pousser les cheveux d'Aleks et Ethan ?

Tu pourrais me la donner
Sand : tu veux de la musique calédonienne ??
Manue : comment te sens-tu ? Tu as pu t'occuper un peu de toi ? Une cargaison de bisous vitaminés rien que pour toi

A ttes les autres : ne soyez pas jalouses ! Rolala, c'est pas possible des filles comme ca

Allez je vous en envoie aussi

Quelques photos :
Ambre a gauche, Cassy a droite

Cassydie

Ambre

Une avec papa (ou comment faire ses craneuses ?!!)

Une avec maman

Oulaaaa, je vous ai innondées ... j'espere que vous m'en voudrez pas !

Bonne fin de nuit les mummies