changement de caractère

et bien plutôt oui depuis 2 mois environ....
avant nahel c'était "l'insociable" il adorait rester tranquille et si on s'en occupé de trop il s'avait le montrer à ce moment la seule chose pour le calmer c'était : son parc ou son transat.il pleurai que pour le bib.
Louhan lui hurler pour qu'on lui fasse des calins, qu'on s'occupe de lui. dés qu'il était 5 min seul c'était grosse colère (j'ai la preuve en vidéo pour lui montrer plus tard

)
Maintenant : nahel fait toujours le ptit malin pour qu'on le remarque, il fait son "intéressant" et des qu'il voit que ses singerie font rire sont public il y a de plus belle

quand on s'occupe pas assez de lui il pleure et il demande beaucoup.
Louhan et tout cool, toujours zen il ne pleure presque plus sa dernière grosse colère remonte à ....plusieurs semaine et son dernier pleur...idem. comme il ne réclame plus à manger et calins....
du coup je fais attention car on pourrai facilement le laisser dans son transat pour s'occuper de son frère et ça...pas bien...
Pour la diversification décidément plus on en parle plus je suis perdu....donc je vais faire ça au feeling rester sur 3 bib par jour avec une compote de fruit et une purée de légumes + 2 ptit suisse ou 1 plus gros...
Pour la viande je vais attendre l'avis du pédiatre.
J'ai commencé les purée maison. quelqu'un à un robot ménager qui mixe super bien

style le baby co*k mais en plus gros
COUCOU LES FILLES!!!
Sandrine : Alors ce w k

ça fait du bien!!!!!
M
anues : d accord avec la doyenne(van),c est l accumulation de fatigue qui fait qu à un certains moment ,ben on en PEUT PLUS!!!!!!!
Agnes : mais petites poules non plus n atrappe pas toujours les objets,pour se qui est de rester su leventre,elles ne sont pas d accord ça fini toujours en culbutot.........par contre le vol de tutte ça sa marche bien!!!
Mili : trop belles tes loulouttes,j ai hatede pouvoir leurs mettre des tenues d été!!!!
Ici je donne des petits pots à la pomme depuis lundi et je me demandais si il faut les restreidre ou les laisser manger la quantité qu elles veulent????Là elles mangent environ1/4 du pot chacune,mais je sens bien que la moitié chacunes ne leur fait pas peur!!!!!!Au fait le ptit pot avant ou apres lebib?

?
Je leur donne aussi des cééréales le soir mais c est galére à cause des tétines un coup ça passe pas un coup ça passe trop vite!!!!!!!!!!Avez vous une sorte de tétines à me conseiller?

??
Sinon le proprio de la maison est entrain de f aire la véranda!!!trp bien 20 m2 en ++++++++! seulement ça tape,ç perce et du coup ben les filles ne peuvent pas dormir comme elles le font d habitude....
plein de biz à vous toutes
le ptit pot ça dépend....je faisais après et j'ai essayé avant et cela n'a rien changé sur la quantité de lait pris. Mais c'est vrai que privilégier le lait et encore conseillé. après je penses que tu peux leur faire confiance essai au début après et laisse les prendre ce qu'elles veulent si tu sens qu'elles veulent plus fait toi confiance
pour les tétines les bib dodi* évolution sont trés bien et en plus sans biphénol A et pas trop cher par apport aux autres sans biphénol

pour le vol de tututtes