Jem, Van

Courage...... Van, essaie le soluté à la pipette (style pipette de vitmine D.....) 1Ml à la fois..... sinon, c'est le bon moment pour essayer la carotte.....
Jem, j'aimerai tant pouvoir t'aider !!!!!

Pour la diversification, Agnes, ou Mili (enfin celles qui se posent des questions...

) écoutez vous, et écoutez les.... Ils en veulent? donnez.. ils n'en veulent pas? bah, on passe à autre chose... la relation à la nourriture pour un enfant est tellement compliquée qu'il ne faut pas les contraindre (ça c'est mon avis). POur quentin (qui aujourd'hui mange de tout) c'est que j'avais fait.... bon ok, j'ai un enfant pas difficile mais dépressif...

.
Je ne sais plus qui posait la question enlever le bib de midi ou 4H? je pencherai plus pour celui du midi : légume + fruit et/ou produit laitier, et bib à 4H + fruit.....
De retour de chez le pédiater (dernier vaccin de baptiste, ciao, je n'y retourne plus !!!)
Baptiste 4KG210 ... + 220 g.... pfff ... en 1 mois..... je tablais au moins sur 3.. je lui avais dit "prends 300g... "mais il ne m'a pas écouté.... alors ce charmant pédiatre "il grossit pas beaucoup...." Moi- A part la farine dans les bibs je peux faire quoi?" Lui-Bah rien, c'est pas catastrophique, mais il grossit pas assez..... EUh.... et moi je dois penser quoi?
Bon, il a fait 2 dents... pitetre que c'est ça.....
Nathan : 5K230 soit +580g... surnommé ce soir "on-mange-bien-à-la-maison-bouli !!!"
RAS, à part une toux et une voix rauque que si ça continue il m'enverra voir un ORL voir si il n'a rien sur les cordes vocales !!!!!
Bon, je vais aller préparer notre repas, sinon, les monstres vont hurler et rien ne sera prêt !!!!
bisous