14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 14:20:45
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536958 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2715 le: 20 Février 2009 à 10:19:02 »

Agnès bien sur que si qu'ils t'aiment tes baleinaux, t'es leur maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2716 le: 20 Février 2009 à 10:37:49 »

bon mensoanniversaire lou et emmy

Oui ça valait le coup et même plus encore !!!

Ici c'est Teo qui les fait rire  Sourire
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2717 le: 20 Février 2009 à 10:38:53 »

MOuais.....toute façon en ce moment c'est grosse remise en question  Roulement des yeux mais bientot ca va aller mieux et Merci de me soutenir dans cette période  Bisou

moi aussi je traine je traine et pourtant il y a tellement de choses à faire  Roulement des yeux

mdr cyn je t'immagine aussi trés bien    

aller on se motive et on décroche de l'ordi et je rejoins sandrine dans sa préparation du weekend....
*
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2718 le: 20 Février 2009 à 10:44:03 »

Lou et Emmyyyyyy Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue joyeux moisanniversaire!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2719 le: 20 Février 2009 à 10:44:36 »

COUCOU LES FILLES,

je passe en coup de vent! car nous partons pour le week end finir de préparer le mariage chez mes parents!

je voulais juste faire des bisous au futur annive du week end, nous penserons fort à vous!
tout d'abord les 6 mois demain de NOAH et ENZO  Bisou Bisou Bisou
et ensuite dimanche les 5 mois de LOUNA et LILOU  Bisou Bisou Bisou
et aussi les 5 mois de BAPTISTE et NATHAN  Bisou Bisou Bisou,

bon anniversaire les octobabies!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2720 le: 20 Février 2009 à 10:45:22 »

dichine désolée pour EMMY!!!!!

bon week end les filles à dimanche peut être sinon à lundi!!!!!


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2721 le: 20 Février 2009 à 13:37:28 »

Bon week end Hulky !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnes, qu'est ce que j'apprends? pfff.... les copines l'ont dit, ils t'aiment, donc je ne le répèterai pas..... ce qui ne m'empeche pas de penser !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai de la chance, les garçons sont chatouilleux, c'est souvent comme ça qu'ils rient, mais je ne pense pas qu'ils m'aiment plus que les tiens ne t'aiment !!!! Ce sont des bébés !!!!! Euh, avant qu'on me tombe dessus, je préc ise que ce n'est pas réducteur du tout ce que je dis, simplement, à leur âge, peut on parler réellement d'amour tel que nous nous le connaissons???

Cyn, peux tu te faire filmer quand tu t'accroches au lustre pour faire des cris d'animaux? 

J'ai déchiré ce matin, j'ai quasiment tout ce que j'avais prévu.. ooops.. j'ai oubli"é les housses de couettes des loupiots dans la machine, elles vont être fripées !!!!! je cours, je vole vers ma maxchine, puis en cuisine !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2722 le: 20 Février 2009 à 14:24:43 »

Bonjour les filles !
Ici, nuit chaotique... en effet Ethan qui logiquement dormait de 20h00 à 04/06h00 du matin, c'est réveillé vers minuit    Puis une fois recouché, Aleks a pris la relève...     Triste (Je n'ai même pas eut le temps d'éteindre l'ordi  Roulement des yeux, c'est pour dire) Et à 03h00 il était encore en train de faire le guignol  jusqu'au moment ou je lui ai dis que cela avait assez duré il a pleure pdt 20 min 1/2 heures puis dodo  Tire la langue
Bon, je reviens faut que j'emmène mon grand à l'anni du copain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2723 le: 20 Février 2009 à 14:42:21 »



Voici Camille et moi



Et nous voila toutes les 3

Bon ca y est vous m'avez demasqué, je suis une fausse blonde lol...Je vous relirais cet apres midi...

PS: c'ete nickel chez le coiffeur et ma tete ca va un ptit peu mieux
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2724 le: 20 Février 2009 à 15:28:01 »

Heureuse de voir ta frimousse Manue !!! Vous êtes mimi comme tout !

Je viens de péter les plombs !!! et j ai honte
Toute la semaine s est bien passée et aujourd hui allez savoir pourquoi les loulous ont pleuré en même temps puis à tour de rôle de 13 h à 15 h
Repas dans les pleurs, Teo qui était mal, moi qui est totalement pété les plombs ....
Je voulais sortir donc je demande à Teo de s habiller et non il ne s habillait pas pendant ce temps les loulous pleuraient......Car c'est nouveau si on ne sort pas il ne s habille pas !
Je me suis énervée contre lui puis me suis mise à pleurer ....car je me sentais coupable
Bref une super après midi et là les loulous remettent ça je n en peux plus..........et Teo n 'est toujours pas habillé !!!!!!! AHHHHGGGGHHHHH

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2725 le: 20 Février 2009 à 16:12:52 »

Van, ça arrive de craquer, ça me rassure, je ne suis pas la seule..... tu es humaine....tu as vécu, pendant cette dernière année tellement de choses plus ou moins difficiles.... (parfaois plus ++++++).. à un moment, la corde craque .... laisse passer l'orage à l'intérieur de toi, et puis va expliquer gentiment à Téo que ce serait mieux qu'il soit habillé.. comme ça si il y a un rayon de soleil, hop on y va et on ne perds pas de temps !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2726 le: 20 Février 2009 à 16:39:44 »

Moi aussi ca me rassure  Roulement des yeux et je suis tout à fait d'accord avec sandrine, il me semble que ce soit normal que l'on pète parfois un plomb c'est pas évident tout les jours en je penses encore plus quand on a déjà des enfants ......
tu sais moi la dernière fois j'ai carrément pété un carreau mon énervement va me couter plus de 150?  Roulement des yeux  mais ça m'a fait du bien et je ne m'en suis pas pris à mes ptits loups d'amour 

Mince on me hurle encore décidément mon ptit louhan n'est vraiment pas comme d'hab  Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2727 le: 20 Février 2009 à 19:19:19 »

Teo est dans son bain, c'est Ricardo qui a pris le relais...Les loulous dorment OUF

Ils n ont pas dormi de l après midi...et on pleurait quasiment tout le temps...
Cela faisait longtemps que ce n était pas arrivé. Il arrive qu il y en ai un qui pleure mais les deux en même temps c'est l horreur...Enfin je ne vous apprends rien.

Je m en veux car j ai pleuré et crié sur les 3...Je n arrivais plus à gérer.

Nous ne sommes pas sortis  Teo a joué un peu dans sa chambre puis nous avons regardé ET
Pablo et Romain étaient plus ou moins calme pendant le film...

Mais j ai une boule dans la poitrine. Pleurs

Allez les filles merci d'être là
bisous et à demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2728 le: 20 Février 2009 à 19:27:48 »

il nous arrive à toutes(je pense) de pété un cable de temps en temps!!!!moi qd c est le cas je sors de la maison,je vais ds le jardin 10 minutes le temps de fumer une clop ( PAS BIEN) et ensuite j y retourne,ça fait du bien de prendre l air même si ça n est que ds le jardin et que 10 minutes...............
il y a des jours avec et des jours sans,sinn nous ne serions pas toutes de SUPER MUMIES!!!!!!!
aller Van, demain et un autre jour........

sinon  aujourd hui vaccins .....Audélie a bien pleuré Nawel n a rien dit....elle a tellement subit déjà.........
les filles grandissent bien la pediatre m afélicité!!!!!j étais pas eu fiére, ç fait plaisir!!!!!!!
on met un peu de bledine ds le bib du soir et pour les petit pot on attend encore 15 jours.....
voilà bisous les filles

Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2729 le: 20 Février 2009 à 19:47:01 »

mince je viens de m'apercevoir que j'ai inversé les photos....on va dire que c'est du aux nouvelles meches blondes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: