14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 12:15:19
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536901 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2730 le: 20 Février 2009 à 19:50:06 »

Bonsoir les mamans!!

Merci pour les poucinelles, pour fêter ça, elles sont allées chez le pédiatre!! Alors bilan, Lou, 6,660KG pour 64cm, et Emmy, 64cm aussi, mais pour 6KG250, Lou a tout pris dans les cuisses p'tite coquine!!

Elles sont en super forme, et ça c'est cool Cool Cool Et dimanche, on commence les p'tits pots!, je suis trop contente une vrai p'tite fille qui va jouer à la poupée Roulement des yeux

Hulky Clin d'oeil je te taquinais, je suis la première à me tromper dans les prénoms de vos bibous Tire la langue

Heidi, tu te shote à quoi,à part le bonheur de ta "p'tite" tribu?

Leschtijujus, pour ton homme et le cadeau des octomummies, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, ce doit être la philosophie de ton homme Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2731 le: 20 Février 2009 à 19:55:13 »

coucou les fille , c nico

agnes ne viendra pas vous dit bonne nuit ce soir car une surprise la temp tous nos amie arrive dans 10 min

je pense que cela va lui faire tu bien

bonne soirée et bonne nuit 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2732 le: 20 Février 2009 à 19:56:49 »

g oublié c pour fete son anniv
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2733 le: 20 Février 2009 à 20:04:58 »

Belle surprise, merci pour elle et bonne soirée
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2734 le: 20 Février 2009 à 20:16:52 »

Nico c'est super, c'est ce qu'il fallait à notre Agnés!!!!!!! Bravo, en plus des super blagues t'es 1 bon mari Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais ça elle nous le dit souvent Clin d'oeil
Bonne soirée et amusez vous bien!

Bah nous on a pas les filles alors on a passé l'aprém en ville, j'ai choisi des nouvelles lunettes, on est allé boire 1 biére avec des copains et ensuite on a grignoter un bout!!!et demain on va au ciné!! ça fait tellement de bien!

Van je pense bien à toi, c'est vrai ce que disent les filles, ça nous arrivent ç toutes et demain est un autre jours ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles et Heidi laisse tomber le forum cette nuit, il va se garder tout seul, DORT!!!!!!!!!!!!

Au fait je vous enverrai une vidéo de mes "pendage" de lustre Clin d'oeil


Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2735 le: 20 Février 2009 à 21:05:37 »

Van, sais tu que les enfants nous aiment à leur façon ( Clin d'oeil Agnès) d'un amour inconditionnel.... sans condtion.. quoi qu'on dise ou fasse, ils nous aiment (et quoi qu'ils en disent plus tard à l'adolescence  Clin d'oeil )

Nous ce soir, nous sommes allés chez Mr Clown.. Quentin part demain chez son père pendant une semaine... Il a retrouvé un devoir pour lequel il avait eu zéro.... il était resté sur son bureau.... grrr, y a des fois ou je passerai bien mes nerfs sur lui !!!!!

Nico, t'es un chef.... Agnes, tu as énormément de chance... mais tu le sais, passez une bonne soirée !!!! 

Heidi, au dodo la troupe !!!! Veux tu des ondes +++++ de dodo??? je peux t'en faire parvenir.....

Résultats du holter de Baptiste : nickel..... la prise de sang, ok... on réduit le médoc le plus fort pendant 2 semaines encore puis STOOOP. Bon, il en restera encore 2.... mais ce sont des mini dosages....

Vous me faites envie avec le poids de vos enfants... pfff... les miens c'est des minis pousse !!!!!!

Mili? comment ça va???
tu vas être en WE???

Bon, allez, Baptiste n'a pas trop envie d'aller dodo, et nathan non plus... j'y retourne !!!!!

bisous les mummies, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous voir avant demain soir (y aura ma BM, donc je prendrai le temps !!!!  )
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2736 le: 20 Février 2009 à 22:02:34 »

Nico super la surprise pr Agnès, ça va lui faire tellement de bien!!!
Agnès profite bien de ta soirée, veinarde!!!!

Bon mensoversaire à Emmy et Lou!!!

Van ne t inquiète pas, on craque ttes de temps en temps et particulièrement qd les petits bouts pleurent!!!
Comme Maud, qd j en peux plus je sors sur mon balcon(pas de jardin au 4ème!!!) et je fume une clope!!!
Pas bien la clope!!!!

Sand super nouvelle pr Baptiste!!! C est un battant!!!

Cyn profitez bien de vos moments à 2!!! Et profites en aussi pr te reposer et retrouver tes petits choux en pleine forme!!!
Le ciné!!! Comme j aimerai pouvoir y retourner!!!!

Visite des 5 mois pr les petites puces aujourd hui :
Alicia 60cm et 5kg540
Anais 60cm et 5kg450
Elles st en pleine forme!!!! On continue l allaitement!!!
Perso je ne suis pas tellement pr commencer la diversification avant 6 mois dc on attend encore car le mèdecin est d accord.

Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2737 le: 20 Février 2009 à 23:00:08 »

Van, si tu savais le nombre de fois où je m'énerve notamment contre ma puce de trois ans (je crois que ça l'amuse un peu aussi de me tester...). Encore ce matin, on a commencé la journée par des cris et une punition... Le motif... M'en rappelle même plus.
Avec des nombreux pleurs de bébés, l'impression de ne jamais avoir fini sa journée, il est (je pense) sain de péter les plombs de temps en temps.
Nous aussi on a eu pédiatre aujourd'hui. Les petits ne font pas vraiment de sieste et s'énervent au fur et à mesure de la journée jusqu'à l'insupportable début soirée : que dois-je faire Docteur pour les rythmer ? Réponse  : ben rien, ils sont petits il faut attendre qu'ils trouvent eux-même leur rythme  Huh? Huh? Huh? Huh? Pas vraiment satisfaite de la réponse en sortant de la consultation.
Comme je le craignais, ils n'ont pas pris beaucoup de poids mais ont correctement grandi :
- 66 cm et 6 kilos (bib)
- 65 cm et 5,5 kilos (sein)
Pour la diversification, on attend les 6 mois.
Mes p'tits gars n'auront pas de mensuversaire cette fois-ci : ils sont nés le 29 septembre 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2738 le: 21 Février 2009 à 03:20:41 »

Raz-le-bol !
Cette nuit la coupe est pleine !
Aleks était encore en train de pleurer à 02h du mat alors qu'il s'était endormi au sein quelques minutes auparavant    Triste
Donc la coupe est pleine ...
Comme zhom se lève dans une heure pour aller bosser j'ai repris mon loustic en lui expliquant que j'en avais marre et qu'à partir de maintenant, il n'y aurait plus de tétèe de minuit à 06h00        car là l'en peux plus et mon grand qui reprend l'école lundi... je ne pourrais jamais me lever pour l'emmener    Ce matin,hier, je veux dire, déjà, je n'ai pas entendu les deux grands se lever (heureusement qu'il y avait papa car sinon ils aurait pu faire toutes les bêtises qu'ils voulaient sans que je me rende compte de quoi que se soit          la mauvaise maman que je fais  Huh?  Roulement des yeux   
Donc actuellement MON récalcitrant se tortille dans tous les sens pour tenter d'attraper son nénet ADORE, mais je n'en démordrai pas  et je lui remets la suce dans la bouche  il est pas content, mais c'est pareil pour moi      je préfèrerai être dans mon lit     
Euh ! je crois que je viens de me lâcher là 
Du coup, je vais en profiter pour lire mon retard, les filles, du coup quand vous vous lèverez, c'est vous qui aurez pleins de retard   
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2739 le: 21 Février 2009 à 03:22:57 »

Allez j ai le temps de vous mettre des photos avant de partir (c'est pour ton anniv agnès  Clin d'oeil)

Romain


Pablo


Teo


Et moi et ma tribu morte de rire !!!!


Bon je vous mets mon homme aussi, et oui...vous me comprenez maintenant  Clin d'oeil

Van, tu as vraiment une belle famille  Sourire  Souriant  Bisou et bonne journée
« Dernière édition: 21 Février 2009 à 03:33:19 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2740 le: 21 Février 2009 à 03:28:04 »

sinon est ce que certaines on regarder "ca se discute" hier soir? c'etait sur les meres maltraitantes, il y en avait une qui avait des jumeaux et qui n'en aimait qu'un sur les deux! j'ai ete tres choquée des sa froideur envers ce petit bout de choux! j'ai eu du mal a dormir apres ca! j'avais juste besoin d'en parler un peu...
Heureusement que je n'ai pas regardé ça, sinon, je me serais encore fâcher après ses "mauvaises" mères et j'aurai surement "zapper" l'émission, je ne vois pas comment on peut estimer faire de l'audit-mat avec ce genre de sujet    Triste
Encore un truc qui me fâche, j'ai vraiment mauvais caractère    Sourire
 Bisou
« Dernière édition: 21 Février 2009 à 03:33:40 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2741 le: 21 Février 2009 à 03:32:12 »

ils sont super râleur depuis hier!!!!
chaque jour se suive mais ne se ressemble pas!
hier après midi ils ont pas voulu dormir, donc râleur le reste de la journée!!!!!
et ce matin ça va, mais je vous ai délaissé car sur les maternelles, ils ont discuté de la prématurité! pas très intéressant je trouve!
d'ailleurs ils recherchent des témoignages de mamans de jumeaux avec le retour à domicile! si ça vous branche!
je dois vous laisser, ça râle, ça sent une superbe odeur de caca ici, je cours au bain! c'est terrible quand on mange ça ne sent plus pareil les selles!!!! au bonheur de papa qui ne supporte pas les cacas!!!!!
Hulky, tu as de la "chance" toi, c'est la journée qu'ils râlent    Sourire 
C'est moyen comme soutien, mais à cette heure-là, j'ai pas mieux 
 Bisou et bon courage à toi, ils sont moins râleur maintenant j'espère pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2742 le: 21 Février 2009 à 03:38:42 »

pix je n'ai pas vu et franchement je crois que j'aurai zappé ou carrément éteint   ils ont pas honte de faire des émissions sur ce thèmes   et après je suppose qu'il les laissent partir tranquillou chez elles alors qu'elles viennent de témoigner devant la france entière qu'elles maltraitaient leurs enfant s  Huh?    
(...)
donc j'éspére qu'il va vite guérir et que ce n'est qu'une conséquence du muguet et de la bronchiolite.... Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Ben voila Agnès nous sommes sur la même longueur d'ondes  Clin d'oeil   Souriant Peut-être faisons nous le même job Huh? Peut-être pas  Roulement des yeux "mon job" n'est pas souvent "bien vu"   Tire la langue Il a pas trop la cote si l'on puis dire    Triste
 Bisou à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2743 le: 21 Février 2009 à 03:41:48 »

Agnès vient par là  Clin d'oeil Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,66.0
Je sais que tu en as besoin
gros bisous à ton loulou gréviste du bib  Bisou Bisou Bisou
Oh Sushy, c'est une super attention que tu as eu... évidemment JE suis encore à coté de la plaque  Roulement des yeux Je peux dire que c'est la faute de mon fils  Huh?  Roulement des yeux S'il me laissait dormir,j'en serai pas là  Triste
 Bisou Sushy  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2744 le: 21 Février 2009 à 03:45:20 »

ici ça va a pars les dents enzo souffre beaucoup et noah a les 2 mains dans la bouche
leschtisjuju, comment vont noah et enzo ? j'espère que leurs dents les laissent tranquille  Clin d'oeil  Tire la langue
 Bisou à toi et ses deux petits loulous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: