Bonsoir les mummies!!
Manue, je te dirais pour les filles demain, et en ce qui concerne le lait(que nous commandions en même temps), j'en ai trouvé du galli* 1er âge à 16,20E la boite, ça fait 1,30E de moins par boite comparé à la cdm, j'ai halluciné des écos que j'aurais pu faire depuis le début!! (et encore, je n'ai pas de p'tits baleineaux moa

)
Merci Hulky de penser à Lou et EmmYYYYYYYY

t'inquiète, moi aussi je me sens nouille quand je me trompe avec les prénoms de vos bibous les filles

Mili, c'est vrai que c'est tres courageux je trouve aussi de reprendre tes études avec tes 2 mistiflettes, Ambre semble aller mieux.

ma jumelle

Agnès, encore bon anniversaire, et le coup de l'anniv de ta mère, on se le fait aussi par ici

Jem, en faisant du shopping hier, j'ai vu des portes clés dans un magasin, on aurait dit tes belles poupées faites maison!! version miniature, voyez les filles, même en balade je pense à vous

Cisan, moi non plus je n'ai pas de marmottes, mais bon, vu les nuits top que les filles font, je vais pas être trop exigeante en plus dans la journée

Sandrine, suis aussi une mère qui maltraite, je laisse aussi pleurer ici!! et le must, j'y vais au bout d'un moment, je met la tétine et donne le doudou, et 30 secondes apres montre en main, ces demoiselles dorment et la tétine tombe de la bouche toute seule!!
Bisous à toutes et bonne nuit les mamans