Vous n'avez pas trop bavardé cet après midi !!!! bah alors?

Et bien, mon quentin est allé avec un copain chez une copine (

sa p'tite poule..... roooo... je me fais vieille......) et hop, après avoir récupéré tout ce petit monde, direction chez ma copine (elle a appris il y a quelques semaines sa grossesse, mais un seul bébé..) Ca m'a fait du bien.... Les choses ont changé : on s'est connues mères divorcées toutes les deux (pour ma part, ça a été un coup de foudre de l'amitié, je l'adore), on a partagé plein de choses, et maintenant on est en couple, elle vient d'acheter une maison avec chéri + le bébé.... et dans tout ça, notre amitié ++++... on est de nature fidèle l'une et l'autre.... ce sera ma témoin au mariage.
Vous parlez beaucoup des douleurs de ents... les miens bavouillent, ont quelques fois les joues rouges, mais coté douleurs, ça va.... il manquerai plus que j'ai aussi les douleurs dentaires.. non mais !!! je plaisante, quentin a sorti ses dents sans aucun souci, j'étais étonnée d'en voir une supplémentaire !!!!

Agnes, merci pour l'info.... je regarde le site ce soir

Est ce que Louhan a mieux bu? l'as tu emmené voir le doc?
Jem : ou en es tu avec Néo le beau???
Mili... attends je calcule, il est 22H30 chez moi donc 8H30 chez toi.... Bonjour Mili !!!! Alors, comment ça se passe pour toi?
Sushy :

j'ai vu les photos, quel bonheur !!!!!
Heidi, je te souhaite de passer une bonne nuit..... sans trop de réveil....;
pour toutes les octos :