14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 12:14:14
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536897 fois)
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2700 le: 19 Février 2009 à 19:18:42 »

petit compte rendu de la visite des 5 mois de mes amours!
Louna pèse 7kg840 et mesure 64cm
Lilou 6kg890 pour 62cm
pas de soucis particulier,si ce n'est que je dois prendre rdv chez un chirurgien esthetique pour Lilou qui a un gros grain de beauté sur la tete qu'il faut lui faire enlever avant ses 1 an!
sinon on attaque les petits pots car mes goulues sont a 2x240 et 2x210 et ca commence a bien chouigner apres ceux de 210
voilou
bon courage a toutes les mummies et aux babies pleins de bisous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2701 le: 19 Février 2009 à 19:57:59 »

Bon anniversaire Agnés Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou dans la famille c'est moi qui fait des blagues comme ton Nico Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin j'ai emmené les 3 filles chez les grand-parents, je suis beaucoup trop fatiguée et certains symptôme de ma maladie se manifeste alors avant que ça ne devienne trop grave il faut que je me repose, mais c'est dur de les quitter mais ça fait du bien en même temps, c'est compliqué comme sentiments!!

Van super les photos, c'est vrai que vous formez une belle grande famille!!! et super aussi si ta journée c'est bien passée Clin d'oeil

Bon je vais m'échouer sur le canap, bah je sais pas si je vais me rappeler comment on fait!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros bisous les copines Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2702 le: 19 Février 2009 à 21:57:20 »

Bonsoir les filles,

Moi aussi je vous ai lu en diagonal... desolé

Dichine on verra bien a la visite si nos filles se suivent encore  Clin d'oeil

Cyn repose toi bien et essaye d'en profiter un peu...mdr "je vais m'echouer" lol

Agnes bon anniversaire  Bisou

Demain je me fais un petit plaisir je vais chez le coiffeur refaire mes meches (parce que la ca ressemble a peu rien lol), bertrand est ravi de s'occuper des filles et c'est meme lui qui m'a posé a prendre mon rdv...il m'a dit "tu penses tjrs a nous et jamais a toi alors tu vas chez le coiffeur et tu prends ma carte bleue"...oui on attends le mariage pour faire un compte joint bref je vais chez le coiffeur mais je prendrais ma carte  Clin d'oeil

Sinon en 2jours on a bien avancé pour le mariage...traiteur, dragées, faire part (quand je les recoit je vous mettrais une photo) et salle...ma soeur qui s'occupe des fleurs m'a decrite ses idées apres avis commun et on est d'accord....

Bon sinon euh detail qui a son importance on a tjrs pas trouvé de maison... Pleurs

Je vous laisse, bonne nuit  Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2703 le: 19 Février 2009 à 23:18:26 »

Bonsoir les mummies!!

Manue, je te dirais pour les filles demain, et en ce qui concerne le lait(que nous commandions en même temps), j'en ai trouvé du galli* 1er âge à 16,20E la boite, ça fait 1,30E de moins par boite comparé à la cdm, j'ai halluciné des écos que j'aurais pu faire depuis le début!! (et encore, je n'ai pas de p'tits baleineaux moa Clin d'oeil)

Merci Hulky de penser à Lou et EmmYYYYYYYY Clin d'oeil t'inquiète, moi aussi je me sens nouille quand je me trompe avec les prénoms de vos bibous les filles Clin d'oeil Bisou

Mili, c'est vrai que c'est tres courageux je trouve aussi de reprendre tes études avec tes 2 mistiflettes, Ambre semble aller mieux.  Bisou ma jumelle Clin d'oeil

Agnès, encore bon anniversaire, et le coup de l'anniv de ta mère, on se le fait aussi par ici Clin d'oeil Bisou

Jem, en faisant du shopping hier, j'ai vu des portes clés dans un magasin, on aurait dit tes belles poupées faites maison!! version miniature, voyez les filles, même en balade je pense à vous Clin d'oeil

Cisan, moi non plus je n'ai pas de marmottes, mais bon, vu les nuits top que les filles font, je vais pas être trop exigeante en plus dans la journée

Sandrine, suis aussi une mère qui maltraite, je laisse aussi pleurer ici!! et le must, j'y vais au bout d'un moment, je met la tétine et donne le doudou, et 30 secondes apres montre en main, ces demoiselles dorment et la tétine tombe de la bouche toute seule!!

Bisous à toutes et bonne nuit les mamans
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2704 le: 20 Février 2009 à 00:15:28 »

Bonsoir ou bonjour les filles !!!
Ici pas une minutes à moi de la journée    Triste  Clin d'oeil
En plus hier soir quand j'ai voulu me connecter... IMPOSSIBLE !!! Je me suis aperçus ce matin que J'avais fais une BOULETTE ... en balayant , j'ai accrochée la prise... d'ou l'interruption de la connection... ma blonde attitude me reprendrait-elle  Huh? Ou est ce juste que le reste du temps je fais illusion       Roulement des yeux
Donc tout de suite, lecture en diagonale et si j'ai bien compris  Huh? rien n'est moins sur 
Bon Anniv Agnès  Huh?  Huh? j'ai bon là ?!  Tire la langue c'était hier, non agnès ?
Bon mensoniversaire pour Lou et EmmY Clin d'oeil
Je ne suis toujours pas couchée, j'en ai un qui veut pas dormir  Roulement des yeux et me fait de beaux areuh et des sourires pas possible  Tire la langue  Souriant Comment resister !!!
 Bisou il s'agite de trop alors je vais me mettre dans le canapé  Cool
« Dernière édition: 20 Février 2009 à 01:35:51 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2705 le: 20 Février 2009 à 00:55:31 »

Je suis encore sur le fofo mais j'ai changé de juju !!! 
Is se relayent les petits coquins 


Pix, tes loulous ont un beau poids ...



Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2706 le: 20 Février 2009 à 01:37:45 »

Vous avez vu l'heure les filles  Clin d'oeil je suis toujours là   
Allez  Bisou à toutes et je vais tenter d'enDORMIR MON LOULOU QUI N4ARRETE PAS DE GIGOTER ET APPUYER SUR LE CLAVIE R    Triste
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2707 le: 20 Février 2009 à 07:45:58 »

HEIDI, j espère que tu dors !!! Vu l heure à laquelle tu t es couchée !!!!

Sandrine j ai vu tes bibous sur le fil album photo et ils sont magnifiques, beaux comme des anges !!! Il y a un air de famille entre les trois....

Jem
, des news ??

Bizz à toutes

Mili courage pour aujourd hui c'est bientôt le week end Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2708 le: 20 Février 2009 à 08:20:01 »

Heidi j'espère moi aussi que tu dors car il y a un moment ou tu ne va plus pouvoir ce rythme ma belle

Manu moi aussi c'est coiffeur ce matin!! comme je suis "maman en vacances de princesses" j'en profites Tire la langue Tire la langue Tire la langue et peut-être même que je vais aller me regarder un film!! AU BEAU MILIEU DE LA MATINEE depuis combien de temps je n'ai pas fait ça!! je sais même plus Clin d'oeil

Jem donne nous des nouvelles quand tu as 5 min, j'espère que tout va bien pour Néo Huh?

Bonne matinée les filles, je vais regarder 1 film Souriant
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2709 le: 20 Février 2009 à 08:21:49 »

bonjour les filles  Souriant

Bon mensoanniversaire Lou et emmy


heidi  :
  rrrrrrrrro les ptites nuits que ça doit te faire  Roulement des yeux mais comment tu fais Huh? je te considère officiellement vraiment comme superwoman  Clin d'oeil et quel patience tu es une maman géniale....plus tard il faudra faire lire le fofo  à tes ptits mecs pour qu'ils se rendent un peu plus compte  Clin d'oeil

Pix : dis donc....je ne suis pas la seule a avoir des ptits baleinaux  Clin d'oeil  Cool Louna dépasse même Louhan de 500g  peut-être on pourra les présenter l'un et l'autre x 2 plus tard   2x 240 et 2x210   ah qu'est-ce que ça me rassure......ici toujours 4x210 mais les ptits pots commence à se vider de plus en plus (les 3/4 hier aprèm et les bib du soir à moins se vider)

il y a des nouvelles de Jem sur le fil santé je vous mets le lien :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8554.105

bon mes ptits loups sont réveillé je continuerai plus tard.... Bisou
Journalisée
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2710 le: 20 Février 2009 à 08:34:53 »

merci les filles pour mon zhom je lui ai dis il étais content il m'a même demandé si vous lui avai acheter un cadeau
  Roulement des yeux y'en a qui on de l'espoir

en tout cas il a encore une fois pleurer en ouvrent son cadeau(oui encore a chaque fois j'arrive a le toucher oh la méchante!)
je lui ai fais le dîplome du meilleur papa au monde et il fait de la poterie donc je lui ai payer un stage a vallauris (prés de canne je rappel que nous habitons dans le nord!!) pendant 1 semaine et il va loger chez son oncle qu'il adore !!! ouh je m'étale sur ma vie là 

sinon mes loulou vont bien ils ont 6 mois demain Pleurs je n'ai rien vu passer tout a étais beaucoup trop vite en même temps je n'ai récupérer enzo a 1mois et demi et noah a 3 mois Pleurs et a étais hospitaliser 5fois pffff enfin on rattrape le temps perdu maintenant!!!

voilà sinon je vais commencer mes cartons ben oui je demenage la semaine prochaine et toujours rien fais
je déteste être dans le bazar!!!

sinon ce soir nous allons voir le spectacle de franck dubosc a lille c'est le cadeau que j'ai payer a andy a noel!!

je vais voir les nouvelle de néo et je file faire mon ménage ce soir c'est les vacance pour ma grande alors ça va donner!!!

bisous les filles

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2711 le: 20 Février 2009 à 09:19:26 »

Caro Elles sont en pleine formes tes loulouttes, ça fait plaisir !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou vivement qu'on puisse se rencontrer !!!!!

C'EST LEUR MENSOANNIVERSAIRE C EST PAS CELUI D'LEUR MEREUH !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou  LOU ET EMMY   
et  Bisou Bisou Bisou à leurs parents !!!!

Heidi, chapeau bas..... on va se cotiser a=vec les copines du fofo, et on va te commander une statue !!!!! 

Leschtisjujus, moi aussi je me dis qu'on a perdu trop trop de temps avec les hospis, mais c'est pour leur bien !!!! Super les idées Kdo !!!!  Souriant Souriant

Van merci pour le compliment.... ils sont tellement gentils en même temps !!!!

Bon, j'y retourne, ce WE, on a du monde (tout le WE) et je ne sais pas par quel bout commencer... si !!! mettre mon portable en charge !!!!, passer l'aspi.... y en a tellement, no stress !!!!

Oh avant que j'y aille, nathan a une pointe blanche sur la gencive du bas !!!! et baptiste recommence à progresser dans son comportement.. faut dire que je le stimule à fond !!!! ils deviennent trop rigolos, je vais obliger mon zhom ce we à jouer avec eux..... je m'éclate trop : mon but étant de les faire rire aux éclats !!!!!! (ils attrapent le hoquet et rient de plus belle !!!!!)
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2712 le: 20 Février 2009 à 09:49:05 »

sandrine : je t'envie...parfois je me pose des questions parce que moi même en faisant la co* je n'arrive pas  à les faire rire aux éclats....je me demande s'ils m'aiment vraiment..... Roulement des yeux
en tout cas c'est vrai qu'ils changent vite....

et bien oui ils sont resté longtemps à l'hopital vos ptits loups les filles mais quand on voit comme ils sont bien aujourd'hui et vous combler de bonheur....ça vaut le coup non Huh?

Bon c'est officiel je suis dans le bureau de l'assoc de mon département  Souriant Souriant Souriant je suis trop contente angoissé car timide  mais trop contente...
donc je fais appel à vous : quel sont vos attentes par apport à votre association ? les choses que vous aimeriez voir se développer Huh? donner moi des idées je suis preneuse d'ailleur je vais surement ouvrir un fil à ce sujet dés que c'est fait je vous donne le lien....

Merci pour vos pensées d'hier sandrine, leschtisjujus, cisan, pix, van, cyn, mili, sushy, heidi, dichine, manue, anne laure, julie, hulky....pardon à celles dont je n'ai pas écrit le nom mais à toute un gros  Bisou  Bisou rempli de bonheur pour vous et votre famille parce que "vous le méritez  Clin d'oeil" et que vous êtes toutes des mamans géniales
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2713 le: 20 Février 2009 à 10:11:00 »

Agnés c'est quoi cette histoire de "ils ne m'aiment peut-être pas Huh? Huh? Huh?" bah alors  ma belle! bien sur qu'ils t'aiment tes baleineaux!! Ils ont leurs humeurs aussi nos loulous!! Parfois j'ai beau faire n'importe quoi, je pourrais me suspendre au lustre en faisant des cris d'animaux qu'elles ne me regarderaient même pas et parfois à peine j'approche elles rigolent, elles ont déjà leurs petit caractère!! Alors t'inquiète quand ils auront décidé ils te le feront savoir!!
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2714 le: 20 Février 2009 à 10:18:26 »

agnes tes loulous t'aiment de tous leurs coeur n'en doute surtour pas tu es une trés bonne maman
 et pour répondre a ta question oui ça vaut le coup d'être passer par tout ça!!!

cyn  tu m'a fais rire je t'imaginer en train de faire le singe sur le lustre   

bon mensoanniversaire lou et emmy

comme vous voyez je traine je traine pas de courage aujourd'hui y'a des jours comme ça pourtant va vraiment falloir que je me bouge les fesses  Roulement des yeux

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: