FELICITATIONS KYKY

Trop forte mais t'es une octo alors, rien d'étonnant

"Sand la vieille", repose ton dos au lieu de t'acharner sur ton repassage

Ayé, boulot fini. Je suis en repos aujourd'hui et reprise mardi mais où ? Telle est la question ! A quelques jours de ma prise de poste, je n'en sais tjs pas plus, je n'ai pas eu mon RDV avec la hiérarchie .... Ca craint un peu quand même .....
Du coup, j'ai posé les filles en adaptation à la pré maternelle. Ca fait quelques fois qu'elles y vont déjà mais Cassydie a du mal à s'y faire. Elle pleure dès qu'on arrive sur le parking

et ce jusqu'à ce qu'on parte ..... A part ça, ça ne la perturbe pas la nuit, elle dort très bien mais quand on lui demande si elle veut aller à l'école, voir maîtresse, chanter des chansons, etc ..... elle dit "NON"

Ambre ne pleure pas en y allant (ou alors juste parce que sa soeur pleure) mais par contre, j'ai l'impression qu'apres, elle cogite davantage et hier par exemple, on a eu du mal à la coucher

Bon, j'imagine que c'est souvent comme ça les premiers temps et que bientot, elles reclameront leurs copains-copines ! Vivement ce temps là

Je me dis aussi que ça sera certainement plus facile pour la vraie rentrée en 1ère maternelle. Enfin, on se rassure comme on peut !!!