25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:03:52
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631117 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14295 le: 15 Septembre 2010 à 03:46:30 »

Sandrine pourquoi tu ne veux pas fêter leur anniv cette année  ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14296 le: 15 Septembre 2010 à 09:15:33 »

Coucou

oui Sand pourquoi Huh? l ambiance avec P ?

En fait la crèche familiale, je n ai pas précisé, ce n est pas pour P et R.........c'est pour moi !!! J ai pris rdv avec la directrice suite à une annonce que j ai vu sur le site de la mairie où il recherchait une ass mat. Dons elle va m expliquer leur mode de fonctionnement, les salaires etc....ce qui me permettra d'avancer et de voir si je souhaite être rattaché à la crèche ou pas !
Dons pas plus de liberté..........

Sushy ça va ?

@l pourquoi comme en sept dernier ?

bon bisous
bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14297 le: 15 Septembre 2010 à 23:01:45 »

Coucou,

POurquoi ça ne me branche pas trop de feter leur anniv (mais je vais tout de même faire quelque chose).... c'est parce que..... je ne sais pas trop... en tout cas pas envie d'inviter trop de gens.... leurs GM, mes soeurs - 1, et c'est tout.
L'impression de toujours courir....

Van, c'est bien ça comme rendez vous !!! Tu nous raconteras???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14298 le: 17 Septembre 2010 à 10:21:28 »

Juste pour vous faire un petit coucou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14299 le: 17 Septembre 2010 à 22:15:24 »

Coucou ma copine !!!

Rooooo je suis blasée... pas de step ce soir... ça ne commence que la semaine prochaine !!!!!

et encore une prise de tête avec "Mr je ne me remets jamais en question, et j'ai toujours raison"
et encore une fois pour une connerie.... ça me soule, ça m'épuise, j'ai du mal à supporter cette agressivité perpetuelle, cette nervosité, ce stress... je sens que ma patience commence à s'éfriter !!!
  là, on se parle à peine... j'ai tenté une approche en disant que je n'aime pas qu'on se dispute.. il m'a répondu "persone n'aime ça".... oui, mais moi je voudrai autre chose comme réponse....
je pense énormément, en ce moment, à un ami que j'avais, un confident qui maintenant vit à l'autre bout du monde.....  ça me manque.... et il y a G. au taf, tout gentil, tout mimi, tout pacsé  .... allez, zou, faut que j'arrete de faire la tronche !!!!!

Lundi test final pour mon boulot..... il faudrait que je révise.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14300 le: 18 Septembre 2010 à 13:29:19 »

je ne sais pas quoi te dire .......si ce n est que je pense bien à toi !

Je suis sure que lundi, ce soir fingers in the nooze !!!
Comment va Q ? il commence bien la rentrée ?
J ai vu la vidéo sur FB, c'est cool de les voir marcher les loulous, cela fait vraiment chaud au coeur ! Et ces sourires.......Un bonheur !

Ici toujours RAS, ça va ........

Teo est parfois renfermé et ce n est pas toujours simple entre nous deux mais bon ....je le scrute peut être trop....Pour les devoirs, j ai laissé R s en occuper sinon je m énerve donc je prends du recul !!!
Il grandit, et peut être que certaines choses sont encore compliquées dans sa tête Huh?
Ce matin il a vu une pub à la TV pour un jouet : "bon on peut rester ici car il va y avoir la 5ième série des gormiti" !!!!!
Pour lui nous ne sommes pas en France et il n y a pas la même chose qu à Paris !!!!!
Sinon il a des copains et il va à l école de bon coeur et en revient content !!
Nous lui avons offert une DS pour son anniv et je pense que cela contribue aussi à son enfermement, on essaye de limiter pour qu il fasse autre chose !

Bon pour quelqu un qui n avait rien à dire j en ai encore mis une tartine !!!

bisous bon we

nb Nanou il faudra qu on se décide pour que tu viennes faire un tour vers Léguevin
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14301 le: 18 Septembre 2010 à 15:07:08 »

J'ai besoin de courage, ai bossé cette nuit, vais bosserdemain, dormi 3h alors ce soir ça risque d'être rude, ayez pitié dites à toutes les occitaines enceintes à terme de se tenir à carreaux, sinon ça va chauffer!!

Van pas de souci, dis moi tes dates et je vois en f° de mon planning.....

Bisous et bon WE et surtout profitez bien
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14302 le: 18 Septembre 2010 à 17:34:35 »

On fait l inverse Nanou, car mon planning est moins chargé que le tien Clin d'oeil
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14303 le: 19 Septembre 2010 à 02:33:07 »

Pas sûr, pas si sûr car ma surveillante adoooooooooooooore me faire bosser que le WE!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas cette semaine car chargée mais semaine prochaine ts les jours sauf mecredi et vendredi?

Allez bises à vous ttes mesdames!!
Viens de faire un bel accouchement, c'est chouette!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14304 le: 19 Septembre 2010 à 08:44:21 »

Nanou, je viens de regarder mon planning et j ai consulté mon homme, ce serait possible le jeudi 30 ou la semaine suivante n importe quel jour car pour l instant rien de prévu.
dis moi
tu viens manger avec nous ? ou tu préfères venir l après midi ? dis moi aussi
Nous on est content de te recevoir !!!

Sand, j ai rêver de toi cette nuit, je ne pourrais te dire quoi c'était bizarre mais tu me montrais des photos d'adhérents à des assurances et qui avait beaucoup de sous...........mais le pourquoi du comment Huh??

bref, cela ne s arrange pas

je vous souhaite à toutes un bon dimanche
bisous
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14305 le: 19 Septembre 2010 à 13:32:18 »

Pour jeudi 30, RAS je crois que c'est bon!
Merci pour l'invit à manger, c'est avec plaisir car il faut récupérer noé à l'école à 16h30 et je pense 1h de route (en  comptant le temps de me perdre et de me retrouver!!).
J'apporte le dessert, ok?
Sinon am tranquille, les filles à la sieste, noé parti à Tarbes avec son père chercher un chien pour l'exploitation(chien de garde!).
Biz et bon dimanche!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14306 le: 19 Septembre 2010 à 14:37:52 »

Van, c'est cool que tu rèves de moi !!!!!  Meme si c'est pour des trucs bizarres !!!!  je connais même pas leur tête à mes sociétaires !!!

Bon, l'ambiance n'est pas super géniale, mais y a du mieux..... mais j'avoue qu'il me gave grave.....

Je révise là, je me suis éloignée dans ma chambre.. BM est là... comme quasiment tous les WE !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est super de vous rencontrer van et nanoue !!!

bon, j'y retourne

bisouilles !!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14307 le: 19 Septembre 2010 à 15:43:11 »

et bien c'est d'accord pour le 30.... tu me diras s il  y a des trucs que t aiment pas !

Sand, bonnes révisions !!! et pour BM je compatis TOUS LES WE c'est beaucoup quand même ! elle dort chez vous le samedi Huh?
et Q tu ne m as pas dit, ça va ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14308 le: 19 Septembre 2010 à 18:35:19 »

Quentin, ça va... en un mois il a bien changé......

pour BM, j'ai mis mon véto : elle demandait si elle pouvait venir vendredi soir, ou samedi soir... j'ai dit ok, mais pour dimanche midi uniquement.... mais là, ça me gonfle.... j'ai prévenu P que le WE ou elle revient d'italie, je bosse le samedi, donc no way, elle ne vient pas le dimanche !!!!! personne chez moi quand j'ai bossé tout le lundi....

Enième friction..... j'en ai marre.... il dit que c'est de ma faute, peut être a t il raison? peut etre je le pousse dans la colère? je ne sais plus.... pour moi il éxagère... il s'énerve pour rien.... et là, j'ai dit à sa mère que c'était quotidien... je suis vache, mais ça m'a fait du bien de lui faire de la peine.... bah oui, il a toujours raison, alors je lui ai dit, vous pouvez prendre sa défense, mais c'est pas moi qui m'énerve....
je suis blasée, mais pas encore au point de lui dire "on arrete"... je n'ai pas encore envie de ça.... je n'ai pas le "moteur".....
ouh lala, j'arrete de plomber l'ambiance.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14309 le: 19 Septembre 2010 à 20:58:41 »

+1 dans notre collection de disputes... 2 en 1 journée, on est en train de battre tous les records.... Et ce soir, forcé, c'est Q qui a trinqué..... et comme d'hab' je me suis interposée "tu sors de sa chambre tout de suite, c'est MON fils, ne t'en occupe pas"

il avoue se mettre souvent en colère et quand je lui demande ce qu'il pense faire pour changer ça... la solution c'est qu'il ne va plus hausser le ton, et qu'il faut que j'arrete de surenchérir.... la belel affaire, avec ça on est arrivés...
Je lui ai quand même dit que si j'étais encore avec lui, c'était juste parce que je l'aime ENCORE... mais jusque quand?Huh??
Journalisée
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: