25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:05:49
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631152 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14265 le: 09 Septembre 2010 à 18:36:55 »

Super pour A..Il doit être content
R n a pas trouvé, il faut dire que pour l instant il ne cherche pas Mais il va s y mettre
Avec la vente de l appart, on s'était donné qq mois pour voir venir et  il va toucher les assedics qu à partir de novembre.
Il y a eu l été, et là on va s y mettre  Clin d'oeil

Teo se fait des copains, et il a l air bien..........Je suis contente !

Pour le coin, je le fait depuis qq semaines et cela marche !!!

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14266 le: 09 Septembre 2010 à 21:44:56 »

POur le coin, je le fais aussi, mais assis dans la chaise haute, comme ça, je suis sure qu'ils ne se sauvent pas !!!

AL, super pour Ali !!! donc, exit les projets de changement de région???

Van, vous avez eu raison de profiter de votre été ....

Oui, je suis soulagée... rassurée... Pour répondre à ta question Al, il les a observé, a joué avec eux.... Pas d'examens à proprement parler.... (je viens d'utilser goo*gle .. il a une bio assez sympa : pédiatre en 81, neuro pédiatre en 87... Dr en sciences et en philosophie... a ecrit des bouquins.......)

scarabée, je trouve aussi que les lunettes chez les petits, c'est super mignon !!!! Une amie à moi a un fils (un "GRAND" de au moins 6 ans maintenant  ) qui ne tenait pas en place, toujours à bouger, sautiller, etc.... ils se sont finalement aperçu qu'il n'y voyait pas grand chose et que ses mmouvements cotinuels étaient dûs au fait qu'il adaptait sa position pour mieux voir.....

bisous les filles, je vais essayer de faire un calendrier avec mes horaires jour par jour, un truc que je pourrai afficher sur mon frigo, pour que tout le monde s'y retrouve !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14267 le: 09 Septembre 2010 à 22:01:16 »

ici on essaie de planifier pour que tout le monde es un temps à soi...bon ok les ptits ça les intéresse pas pour le moment  Roulement des yeux mais nous....SI

le coin...ici sérieusement je n'étais pas du tout pour. J'aime pas ces méthode je préfère les l'explication, la pédagogie de les  faire réparer leur "bétises" quand c'est possible et patati et patata...
et j'en reviens ...et donc au coin c'est à dire dans une pièce à part de nous. où ils sont en sécurité mais sente bien qu'ils doivent corriger leur attitude pour revenir vers nous, donc se calme et reviens..
mais c'est vrai que la dos au mur parfois ça me tente...
c'est vrai que c'est vraiment dur en ce moment. j'ai par moment envie de tout laisser tomber et les laisser faire par désespoir..;mais on tiens le bon bout...

pour les lunettes. ici moi et le papa en avons donc c'étais quasi impossible que les deux n'est rien.
la visite chez un ophtalmo est conseillé à 9 mois , le pédiatre me l'avais confirmé donc visite à 10...
à ce moment ils en avaient besoin tous les deux mais comme ça change vite, l'ophtalmo à préféré leur laisser un an pour "s'améliorer"

de fait N. c'est corrigé tout seul pour le moment et L. lui non. il à un légeé strbisme en plus donc contrôle tout le s4 mois pour les deu x

AL c'est vraiment une bonne nouvelle pour A. ça va peut être améliorer certaine chose..

ça fait du bien de lire toutes ces bonnes nouvelle pour toutes...

manue comemnt vas tu Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14268 le: 10 Septembre 2010 à 12:11:16 »

Sandrine, super pour les rdv avec le neuro  Souriant Souriant Souriant

Anne-Laure, génial pour Ali  Souriant Souriant
cela va mieux entre vous ?

Petit Scarabé, je vais bien on va dire  Clin d'oeil Clin d'oeil surtout du au fait que je suis en vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14269 le: 10 Septembre 2010 à 13:54:46 »

profites bien alors sushy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14270 le: 10 Septembre 2010 à 22:43:06 »

Bisous et bonne soirée à toutes les filles  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14271 le: 11 Septembre 2010 à 08:32:04 »

Suis la première levée???

Ai tout lu mais pas franchement retenu alors gros bisous à ttes et surtout à celles qui ont le moral ds les chaussettes!!!
Ici ça va plutôt bien. Les filles me font parfois tourner en rond mais rien de grave, leurs sals caractères se confirment (héritage maternelle y parait!!) mais noé est particulièrement chiant limite troubles du comportemnt pleure pour rien se roule par terre me fait des colères monstrueuses!! alors affaire à suivre !!
Biz les filles et bon WE ici auj repos demain boulot (comme ts les WE, j'ai ma chef dans le colimateur!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14272 le: 11 Septembre 2010 à 12:24:16 »

profites bien alors sushy  Bisou Bisou Bisou

Merciiiiiii  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14273 le: 11 Septembre 2010 à 13:38:16 »

caro je te vois  Clin d'oeil Souriant
comment vas tu Huh? donnes nous de tes nvelles  Clin d'oeil Bisou Bisou

haha les lunettes ne seront dispo que la semaine prochaine  mais il EST TROP BEAU avec...genre "faux enfants sage " 
par contre l'addition...pffffff

bon week end les filles...
dur dur en ce moment...je me dis parfois que notre couple ,ne survivra pas à tout ça , aux chamboulement causé par l'arrivé des enfants..et j'ai pas envie de faire d'efforts... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14274 le: 11 Septembre 2010 à 14:24:56 »

Scarabée, c'est un réel chamboulement, c'est sur... mon couple est très, très bancal.... Des efforts? j'ai l'impression d'en faire tout le temps...; je gère..... tout !!!!
Je pense que sur ce point, tu n'es pas seule.... viens vider ton sac, une bonne fois, tu verras; se sentir moins seule ça ne console pas, mais au moins on peut en parler....
Un exemple??? ce matin, réveil en fanfare, grâce..... au réveil de môssieu.....  6h30...... et quand je lui fais la remarque, bah, non, les enfants ont pleuré 1/2heure après, donc, c'est pas lui !!!!!

allez, là, c'est le grand qui a fait trop de bruit, donc ils pleurent... ils m'énervent tous !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14275 le: 11 Septembre 2010 à 23:05:42 »

Suis la première levée???

(comme ts les WE, j'ai ma chef dans le colimateur!!)
Alors, j'étais debout depuis 05h20 ce matin, réveillée à 04h.. pour aller aux petits coins et impossible de refermer l'oeil je me suis donc levée ... mais j'ai pas eu le courage de me connecter sur le net ...

moi, c'est plutot dans le colimateur de mon chef de service ... il n'aime pas les femmes dans ma profession et PARTICULIEREMENT celles qui ont des enfants !!!  Roulement des yeux    Tire la langue J'ai donc le pompon !!! lol

ALlez sur ses bonnes paroles, pleins de courage à vous toutes et bon dimanche pour celles qui sont à la maison et bon courage pour celles qui comme moi bossent ...

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14276 le: 12 Septembre 2010 à 02:21:22 »

moi, c'est plutot dans le colimateur de mon chef de service ... il n'aime pas les femmes dans ma profession et PARTICULIEREMENT celles qui ont des enfants !!!  Roulement des yeux    Tire la langue J'ai donc le pompon !!! lol
 Bisou

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnages 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14277 le: 12 Septembre 2010 à 13:36:24 »

Bonjour les filles !
Je vais aller coucher tout le petit monde pour la sieste ...et moi avec, bien sur !!!
Bonjour mapetite sushy ... moi aussi, mais obligée de faire avec ...
Allez sur ses bonnes paroles, pleins de  Bisou à toutes et à demain
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14278 le: 13 Septembre 2010 à 13:49:35 »

Salut les filles,
Tout le monde sous le soleil ou y'a la grisaille qui se pointe??

Ici beau temps, ce matin piscine avec l'école: c'est un métier, finalement ils les méritent les vcances scolaires!!!

Cet am, sieste et 3 cs orl!!! on verra bien le verdict!!
allez zou suis partie siester moi aussi
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14279 le: 13 Septembre 2010 à 15:28:09 »

Coucou les filles, desolée je ne passe pas tres souvent vous donner et prendre des nouvelles mais je vous lis quand meme Tire la langue
je vois que dans l'ensemble ca va pas trop mal chez les octo!
des nouvelles de mes petites saussices!!
visite des 2 ans
louna 89cm pour 14kg200
lilou 88cm pour 12kg900
c'est des vrais moulins a paroles c'est impressionnant a la vitesse ou elles apprennent les mots meme ceux qu'il faudrait pas (put..n par exemple )
sinon on est aussi passé au lit de grandes fin aout car lilou surtout me fesais tres peur!!!! y a eu deux semaine de galere ou elles se levaient tout le temps maintenant ca va mieux!
sinon pour leur 2 ans elles vont avoir une belle cuisine en bois, des chaussures, un tableau pour dessiner.....
et pour moi ca va, je vais aller faire les vendanges pour gagner un peu de sousous!! les filles seront garder chez ma belle mere! une semaine elles vont me manquer et en meme temps je vais prendre un bon bol d'air et certainement un bon mal de dos aussi...
desolée pour les anniv manqués donc avec du retard un joyeux anniversaire a tout vos bébés de 2 ans Bisou
des gros bisous a toutes et a bientot
caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: