25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:54:43
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631094 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14280 le: 13 Septembre 2010 à 23:00:59 »

Coucou les filles !!!

Caro, contente d'avoir de tes nouvelles, même si c'est trop rare..... Bisou Bisou Bisou vient quand tu veux/peux !!!!

Je viens de me faire ma 1ere scéance de sport.... yeapeah !!!!
je suis vannée, d'autant que, histoire que tout aille bien, on s'est (de nouveau) disputés.... bah oui.... lave vaisselle pas vidé depuis ce matin, et la vaisselle de ce midi (moi, je ne suis pas là) et de ce soir (oooops pas là encore) qui reste dans l'évier..... je ne disais rien, juste que j'allais le faire après manger, histoire que demain matin, ce ne soit pas trop désagréable....; P s'est emballé comme d'hab, il a tout claqué, comme d'hab..... vue sa tronche quand je suis partie et celle qui faisait quand je suis rentrée, je me susi dit que ça ne lui plaisait pas que je sois allée faire du sport.....
là, il commence à sortir les rames !!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14281 le: 14 Septembre 2010 à 03:28:15 »

Super pour les nouvelles Caro  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, extra pour le sport  Souriant Souriant t'es bien courageuse.
Moi le seul sport que j'aime c'est dormir ..... quoi comment ca c'est pas un sport 

Journée superbe ici, gros soleil, j'ai lavé ma voiture, mes 2 bonzaïs étaient super contents de jouer dans l'eau, de laver la voiture avec maman.
Demain si meme temps la plage  Cool Cool Cool

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14282 le: 14 Septembre 2010 à 07:52:15 »

Oui ma sushy, dormir c'est du sport !!!! 
Mais je suis devenue tellement "complexée" par mon corps, que, en plus d'un ré équilibrage alimentaire (gestion des quantités, des aliments), une aide homéopathique (TTT de mon doc, on verra à l'usage si efficace) j'ai décidé de faire souffrir mon corps, mais ça fait tellement de bien à la tête !!!!!

Heu, les cops, question très très intime...... hier, j'ai tenté des petits sautillements..... je crois que la rééduc de mon périnée n'a pas été très efficace  une astuce pour moi???
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14283 le: 14 Septembre 2010 à 07:52:50 »

Flute, ça a posté sans mon accord.......

Juste pour vous faire un gros gros gros bisous !!!!!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14284 le: 14 Septembre 2010 à 08:32:58 »

Là pour les fuites aucune idée ma belle 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14285 le: 14 Septembre 2010 à 10:29:34 »

Coucou les filles

je passe mais ne postes pas souvent car pas grand chose à raconter........

Sand, super pour le sport, j adore le step cela fait un bien fou au moral, je trouve.....
et pour P il a tort il sera bien content de profiter lui aussi de ta bonne humeur !  Clin d'oeil

Caro Bisou Bisou Bisou

et toutes les autres bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14286 le: 14 Septembre 2010 à 10:55:13 »

Salut les filles!!!
Caro elles sont géantes tes filles!! les miennes font 87 et 87.5cm et sont déjà grandes.........
D'ailleurs dur dur de les habiller car il manque une taille intermédiaire entre le 2ans et le 3 ans.
Ici nuit de m... avec Zélie enrhumée au possible alors que 3h avant, visite chez l'orl et tout ok!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sand la rééduc tu l'as faite en manuel avec une SF ou en biofeedback avec kiné? car le manuel ça marche bien mieux! et ce n'est pas trop tard pour recommencer!!
Pour le sport comme sushy, moi c'est dormir mais sinon avec le ménage, le repassage le torchage
c'est déjà du sport!!
Auj, plein de choses à faire pas les filles alors ménage du bas à fond et sauce tomate à foison car les pieds vont bientôt s'écrouler!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14287 le: 14 Septembre 2010 à 13:17:26 »

BON ANNIVERSAIRE A LEA qui a 7 ans aujourd hui (info FB !!!)
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14288 le: 14 Septembre 2010 à 14:19:19 »

Bon anniv' à Léa alors  Clin d'oeil Souriant

Van : ça va au moins Huh? la vie au soleil..ça détend à ce point Huh?  Tire la langue

Sand : euh...le mieux serait de reprendre rdv ou te faire represcrire des scéances non Huh?
en tout cas tu as bien raison..pour le sport..;ya rien demieux pour le moral...

Caro  Bisou Bisou Bisou à toi et tes ptites puces qui sont décidément bien alignés sur mes ptits baleinaux.
on saura ça demain ici
comment se passe ta formation Huh?

manue : comment vas tu Huh? j'ai vu sur face de bouk que ça avait l'air d'être assez dur. tu peux venir déposer tout ça ici n'oublie pas  Bisou Bisou

les gars vont être super gaté pour leur anniv...par les autres je précise..
établi en bois de chez d*jeco
cuisinière (sisis ce sont de futurs grand chefs...ils adorent ça)
fringue
jeux de société
et on fête ça que dimanche...je sais pas si la déferlente de cadeau va continuer...mais ici la place commence à manquer  Roulement des yeux

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14289 le: 14 Septembre 2010 à 16:47:03 »

Nanoue... pas tout compris, mais j'ai fait ca chez le kine, avec une sonde.. ca répond  a tes questions? C'est comment 'en manuel'?

Van, comment vas tu?
Tu peux me mpter ton nouveau numéro  de tél ?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14290 le: 14 Septembre 2010 à 19:59:56 »

Petit scarabée, en fait RAS le calme plat, la routine tranquille ......je me dis qu il faut profiter car quand R retravaillera je regretterais surement ces moment tous les deux et à cinq.........c'est précieux !

sand, je te mpète tout de suite mais je peux aussi t appeler, quand es tu dispo ?

bisous à toutes

ah si il y a un évènement dans ma vie , j ai rdv avec la crèche familiale de léguevin lundi, je vous raconterais !!!!
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14291 le: 14 Septembre 2010 à 20:39:15 »

coucou les meufs!!!

Sand des fuites
alors je bosse avec MOnsieur "incontinence urinaire"  passe sur la 5 dans  lemagazin e de la santé tous les 3 jours.
Alors je te conseille de suivre les conseils de Nanou et de te rééduquer fissa, parce que les "bandelettes" pour remonter tout ça, c'est juste archi dégueu à voir poser.
imagine 2 crochets de 20 cm de long et de 0,5 de large qu'on te plante dans le vagin et qu'on te fait ressortir par le pubis , un piercing géant, et bah voilà ce qui nous attend si on est pas sages....

blague à part c'est cool le sport, ça fait exulter , ça fait rencontrer du monde, bref BRAVO pour ton initiative.
Au fait le boulot et la nourrice, ça se passe bien??? les loulous mangent bien???

Van
c'est génial pour la crèche familiale! ça veut dire, de la liberté pour toi et aussi la possibilité de te tester pour garder d'autres mioches que les tiens!
Avec A. quand il était chomdu, il me tapait sur le système. Il m'aidait ++++ certes mais de le voir toute la sainte journée, au secours.
depuis qu'il bosse (et que je l'ai vu en bleu de travail heurocopter mmmmhhh) tout s'est arrangé comme par magie, il a retrouvé son rôle.

Eh Caro tu as des vrais Bouddhas  plus de 14 kg l'hallu!!!!!!
mon rêve....
Et toi ça va???

LEs aut''' biz biz

Quant à moi je me refais le film du mois de septembre d'il y a deux ans beaucoup plus que l'année dernière (où j'étais encore "préoccupée") et je me dis que le temps, même s'il a été infiniment long à certaines périodes a passé super vite dans le sens où je ne suis absolument plus la même qu'il y a 2 ans, j'ai "grandi"

:DSinon good news Souriant
---> mon taf me plait vraiment. Ô miracle, car c'était pas gagné
---> et on est dans la short liste pour un appart hlm via la mairie de paris cette fois ci, donc des loyers plus que corrects.

on a un dossier à renvoyer pour passer en commission pour les prochains apparts vacants.
la bonne femme a tiqué quand je lui ai dit qu'Ali n'avait pas ses 2 dernières fiches de paie (chômage) mais comme il retrouvé un poste en intérim, j'espère que le dossier va passer.  mais d'après les échos que j'ai eu, maintenant ça devrait aller vite

allez bisous bisous

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14292 le: 14 Septembre 2010 à 21:15:44 »

Sandrine pour les  , et bien la sf m'avait dit que la rééduc c'était seulement un début et qu'il fallait entraîner son périnée régulièrement. Genre tu regardes ta série préférée et hop tu te retiens de faire pipi super fort, tu maintiens, tu relaches, et ainsi de suite environ 50 fois par jour.
Enfin bon, j'y pense chaque fois que je perd un oeil donc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Cool Al pour la maturité et tout le reste. Je croyais qu'il fallait une attente de malade pour avoir un appart hlm 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14293 le: 14 Septembre 2010 à 21:27:25 »

LAETITIA
je suis "personnel municipal"
ça compte pas mal.
biz
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14294 le: 14 Septembre 2010 à 22:41:58 »

Bon, ok pour rééduquer... et beurk pour les bandelettes : stop pipi, contractions à chaque fois que j'y pense..... bah, je ne suis pas arrivée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Van, ton rdv avec la crèche familiale, c'est pour faire garder R et P? ou alors pour te renseigner +++++ sur ton futur job? tu as raison de profiter....
pour mes dispos, je vais t'envoyer mon planning par mail... tu vas voir, c'est pratique à retenir !!! 

AL, cool d'avoir grandi  j'espère que ça ira vite cette histoire d'appart !!!!!

Scarabée, c'est bien que les gens les gate tes petits baleineaux !!!!! je n'ai pas trop envie de faire leur anniv cette année......

et oui ça m'a fait un bien immense de faire un peu de sport, j'accueille même avec quasiment du plaisir les 1eres manifestations de courbatures !!!!

à toutes : plein de bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: