CC les meufs
aujourd'hui reprise du taf dans un nouveau poste après 10 jours de vacances.
DUR DUR
je me suis fait mutée dans un autre bloc de l' hôpital, soit -disant une forme de promotion, j'ai plutôt l'impression que je sers à boucher les trous... bref...
Que des vieux et des vieilles dans le personnel, dont 2 tenez-vous bien qui lisent la Sainte Bible pendant leur pause.... et qui écoutent du gospel...... ahhhhahahahahahahah au secours....
les filles reprennent la creche jeudi.
sinon pour les shoes d'ANia, FLOTODRY, tu aimes

moi aussi j'adore!! elles sont complètement abîmées avec des trous et tout, je vais lui garder pour plus tard.
l'avantage d'avoir des petits pieds qui ne grandissent pas c'est ça : on peut customiser ses pompes!! 5 mois à être portées et voilà le travail!
Concernat la discussion sur et les joeuts et pour les cadeaux je serais plutôt de la tendance "decroissance"
on dit souvent que les enfants jouent plus avec les papiers cadeaux qu'avec les jouets, je pense un peu ça.
elles ont les basiques (livres, légo, cubes, dinette, voitures) mais les jouets qui clignotent et stimulent j'en suis revenue.
elles en ont, mais je les ressors à l'occasion, elles ne les ont pas tout le temps. le bruit m'agace- et d'une, et puis comme elles s'amusent autant avec un ticket de métro, et bien j'ai tendance à naturellement ranger leurs jouets bruyants.
pour le lecteur dvd, si j'avais pas deux gerbeuses en voiture, je testerais (le gars de renault nous en a "offert" deux avec la nouvelle voiture), mais ania a déjà vomi sur le sien...alors qu'on ne l'avais jamais allumé...juste accroché sur l'appui tete...
et puis elles ne sont vraiment pas captivées..sauf par waka waka de shakira et n"non non non non" de camelia jordana...
Avec le recul pour la télé c'est étrange j'ai pu la regarder tant que je voulais enfant, elles était tout le temps allumée, pareil l'appart super eclairé, et bien je suis loin d'etre télévore, j'ai regardé mon prmier épisodes de serie américaine il y a 5 ans et franchement je n'allume jamais la télé, j'ai pas le reflexe. et j'aime les athmosphères feutrées et tamisées, comme quoi.
tandis que mes copines quand j'étais petites était DA à fond, rusaient pour avoir le droit de mater la télé parce qu'elles en étaient privées....
Sand
quel courage!! mais en même temps je te comprends, j'ai toujours moi aussi aimé etre dans les coulisses des receptions, des restaus..
bonne soirée
@+