26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:06:04
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631485 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14220 le: 31 Août 2010 à 22:30:49 »

coucou,

BON ANNIV MR RONCHON.... le pauvre, il va mal le prendre!

Sand,les DVD "baby einstein", ça s'achete sur internet ou à la fnac, c'est educatif et très simple, les garçons en sont fan, très étudié pour les enfants! d'ailleurs les autres dessins animés de la télé ne les amusent pas du tout, ils préférent ecouter la musique et danser comme des dingues avec leur mére qui écoute la techno ( séquelle de la grossesse, j'ai du les eduquer à la techno dans mon ventre, les pauvres!)
et si un truc qu'ils aiment à la télé c'est " un gars une fille", ils doivent penser que c'est leur parent c'ets pas possible autrement!

donc vous allez pouvoir avoir des idées cadeaux pour vos enfants avec tout ce qui a été ecrit!
ici les quad et moto electrique c'était les grands parents qui ont choisi ensemble!

bisous bisous

plus que 3 jours d eboulot et c'est enfin les vacances!............... trop bien youpi
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14221 le: 31 Août 2010 à 22:42:29 »

CC les meufs

aujourd'hui reprise du taf dans un nouveau poste après 10 jours de vacances.
DUR DUR
je me suis fait mutée dans un autre bloc de l' hôpital, soit -disant une forme de promotion, j'ai plutôt l'impression que je sers à boucher les trous... bref...
Que des vieux et des vieilles dans le personnel, dont 2 tenez-vous bien qui lisent la Sainte Bible pendant leur pause.... et qui écoutent du gospel...... ahhhhahahahahahahah au secours....

les filles reprennent la creche jeudi.

sinon pour les shoes d'ANia, FLOTODRY, tu aimes Huh? moi aussi j'adore!! elles sont complètement abîmées avec des trous et tout, je vais lui garder pour plus tard.
l'avantage d'avoir des petits pieds qui ne grandissent pas c'est ça : on peut customiser ses pompes!! 5 mois à être portées et voilà le travail!

Concernat la discussion sur et les joeuts et pour les cadeaux je serais plutôt de la tendance "decroissance"
on dit souvent que les enfants jouent plus avec les papiers cadeaux qu'avec les jouets, je pense un peu ça.
elles ont les basiques (livres, légo, cubes, dinette, voitures) mais les jouets qui clignotent et stimulent j'en suis revenue.
elles en ont, mais je les ressors à l'occasion, elles ne les ont pas tout le temps. le bruit m'agace- et d'une, et puis comme elles s'amusent autant avec un ticket de métro, et bien j'ai tendance à naturellement ranger leurs jouets bruyants.

pour le lecteur dvd, si j'avais pas deux gerbeuses en voiture, je testerais (le gars de renault nous en a "offert" deux avec la nouvelle voiture), mais ania a déjà vomi sur le sien...alors qu'on ne l'avais jamais allumé...juste accroché sur l'appui tete...
et puis elles ne sont vraiment pas captivées..sauf par waka waka de shakira et n"non non non non" de camelia jordana...

Avec le recul pour la télé c'est étrange j'ai pu la regarder tant que je voulais enfant, elles était tout le temps allumée, pareil l'appart super eclairé, et bien je suis loin d'etre télévore, j'ai regardé mon prmier épisodes de serie américaine il y a 5 ans et franchement je n'allume jamais la télé, j'ai pas le reflexe. et j'aime les athmosphères feutrées et tamisées, comme quoi.
tandis que mes copines quand j'étais petites était DA à fond, rusaient pour avoir le droit de mater la télé parce qu'elles en étaient privées....

Sand
quel courage!! mais en même temps je te comprends, j'ai toujours moi aussi aimé etre dans les coulisses des receptions, des restaus..

bonne soirée
@+

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14222 le: 31 Août 2010 à 23:10:33 »

Je suis une télévore !!!! >Je l'ai toujours été .....

Pas cool la reprise AL... pourquoi une punition telle que celle ci???

Merci Kyky pour baby eins*tein.. je vais regarder, mais il faut que je me penche sur le problème : comment rebrancher mon lecteur dvd?
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14223 le: 01 Septembre 2010 à 09:29:36 »

coucou

Sand: pas une punition une PRO-MO-TION voyons!!!!
Enfin c'est comme ça qu'on me l'a vendu....
je suis au bloc ambulatoire : les patients viennent le matin, se préparent dans un splendide service spécial flambant neuf et luxueux pour l'APHP, montent se faire opérer, vont en salle de reveil, etournent prendre une collation dans le super service et s'en vont le soir même.
Ca veut dire pour moi
-plus d'urgences
- du matos à gogo vu que c'est moi qui fait les commandes
- du materiel sterilisé par la collègue aide soignante  (celle qui lit la bible) donc toujours stérilisé en temps et en heure
bref le luxe!!!
mais bon là, c'est le bazar pour diverses raisons.

moi je suis livrovore
j'adore me plonger dans un bon bouquin et "voyager"
mais en ce moment c'est plutot fringe flash forward mentalist et cie....

il parait que cette semaine va etre belle niveau météo il faut essayer d'en profiter parce qu'après automne à l'horizon....

Van : ton père n'a pas appelé pour Téo, certes mais je trouve que tu as la bonne attitude . j'espère juste que Téo n'a pas été trop triste.
Bonne rentrée à lui en tous cas.

allez biz
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14224 le: 01 Septembre 2010 à 11:12:20 »

oui demain la rentrée, déjà.................Teo a l air zen, il a hâte de se faire des copains !
Hier le ciné super sympa et trés joli dessin animé, tu sors pro écolo !!!
Pour mon père de toute façon, Teo ne dit rien c'est son caractère, il n exprime pas beaucoup ses sentiments !
Il a été trés choqué le jour de l engueulade mais maintenant cela a l air d'aller.......Il a ma mère et les parents de R qui sont trés présents et qui l ont toujours été...........Je pense qu il se rend bien compte de la conner*e de mon père et je lui avais déjà expliqué qu avec ma BM ce n était pas simple car ce n était pas ma maman .....car il m avait vu pleurer...........

bref, cela fera parti de sa construction même si on préférerait autrement....

Ma GM hier au tél me disait qu elle était triste pour moi, honnêtement je ne le suis pas et suis même soulagée, je préfèrerais que cela reste tel que.........mais il rappellera surement dans qq mois et nous serons reparti pour un tour ! A moins que ne faisant aucun pas vers lui sa fierté en prenne un coup et qu il en reste là.........A suivre

Allez on passe à autre chose !!!!

AL j espère que tu trouveras quand même un peu de "bonheur" (je ne trouve pas d'autres mots) dans ce nouveau poste

Allez je vais me laver, je traine c'est ma dernière matinée à trainer après c'est l école !!!! ahahhahah

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14225 le: 01 Septembre 2010 à 11:20:26 »

coucou les girls!

AL, merci pour le petit mot qur FB, trop lol.................
pour ton nouveau job, c'ets bien au moins tu ne cours pas après du matos, car de nos temps l'hopital publie se degrade je trouve!.....

pour la rentrèe des grands, eh bien bonne rentrèe ne faite pas trop pleurer vos parents!
et l'année prochaine ça sera à nos loulous de faire leur 1ere rentrèe

ah oui, lundi je suis allée voir un ORL demander par mon nouveau pediatre, il faudrait faire opérer les garçons des végétations, je trouve ça trop jeune, 2 ans, et je crois qu'on va se donner un an voir en changeant de région si les otites sont moins importantes et aussi vu qu'ils commencent à se moucher!
en tout cas, ils m'ont envoyè sur une clinique, hors de question trop dangereux une clinique, ça sera l'hopital publique!

bonne journée à toutes et tous et bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14226 le: 01 Septembre 2010 à 11:54:04 »

Coucou !!

AL, désolée, je suis parfois dyslexique.....  tu vas y trouver beaucoup de plaisir j'en suis sure !!!!!

Bonne petite matinée, avec les enfants : Q est allé chez le coiffeur, seul avec un chèque, et je suis allée ballader avec les enfants en poussette....
j'ai récupéré les contrats de travail pour ma nounou de dans un jour, et acheté un tube de bépanth*ene

Nathan vient d'être puni.... avec une claque sur la couche... je lui ai refusé l'appareil photo et de rage, il l'a claqué par terre..... et ça, je ne suis pas d'accord......

cet après midi : doc (pour moi), aller chercher ma paye de samedi, commencer à voir les Kdos d'anniv des affreux, et passer voir ma copine qui vient d'accoucher, et je finis par une scéance de psy !!!!!!

bisous, les affreux ont faim !!!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14227 le: 01 Septembre 2010 à 15:03:39 »

Hello les filles !

Je n'ai pas eus le courage de lire toutes les pages, depuis mon absence ... d'après ce que j'ai pu lire, c'est la "routine", donc, j'espère que vos vacances se sont bien passées ou encore vont bien se passées.

Pleins de bonnes choses à vous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14228 le: 01 Septembre 2010 à 16:14:36 »

et toi heidi comment vas tu ?
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14229 le: 02 Septembre 2010 à 11:06:47 »

Personne Huh??

Bon ça y est la rentrée est faite, un peu stressant mais bon tout c'est bien passé.
Le maître a l air sympa et Teo nous a vite expédié , il a souhaité rester à la cantine dès aujourd hui....on verra donc ce soir ........
Sinon mes BP sont là encore 4 jours, J ETOUFFE .....................je sais je ne suis pas normal.............
Ma BM est adorable mais je n ais plus l impression d'être chez moi, elle veut tout faire ! Ce matin, je me suis faite engueuler car je vidais le lave vaisselle !
Moi qui gère tout toute l année, j ai beaucoup de mal .......
R a essayé de le lui dire mais comme d habitude trés maladroitement (le roi de la communication !) du coup elle s'est vexée et ne comprend pas !
Enfin rien de grave
Vivement mardi !!!

Nous sommes des associables !!!! C'est tout !!!!
On s entend mieux avec nos amis qu avec notre famille, au final !

Je vous fais des bisous les filles
A+
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14230 le: 02 Septembre 2010 à 14:26:27 »

Ici aussi rentré sans souci, les filles voulaient rester jouer à l'école il a fallu que leur frère nous accompagne à la sortie pour partir donc prochaine rentrée ss souci j'espère pour elle
Biz les filles!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14231 le: 02 Septembre 2010 à 21:44:21 »

bon un coucou avant d'aller au lit!

demain matin boulot et demain après midi départ pour les vacances en famille!
trop hâte,
nous vous laissons pour 15 jours!

bon courage à toutes et tous,

joyeux anniv aux octobabies pour leur 2 ans, on regardera les photos en rentrant!........

bisous bisous
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14232 le: 02 Septembre 2010 à 22:21:00 »

Coucou les filles !
Alors ici tout va bien mais beaucoup de changement ...
Donc on vera les détails plus tard ...
Ici aussi la rentrée s'est bien passée pour les 2 grands  même si le deuxième s'est endormi en pleine classe !!! et la maitresse a tenté de le réveiler à 4 reprises sans succès !!!
Bon j'arrêtes là pour l'instant
Bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14233 le: 03 Septembre 2010 à 09:59:52 »

Heidi, pourquoi s'est il endormi ? La maîtresse a du hallucinée !!!!

Bon mon j ai un cafard gros comme une montagne .........Je ne peux rien faire chez moi, j ai l impression d être totalement inutile et personne chez qui m échapper !!!

allez A+
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14234 le: 04 Septembre 2010 à 20:48:20 »

Van :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou rempli de compréhension  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 1003
Imprimer
Partager :