Lit pop up d'appoint

<< < (4/6) > >>

zaza28:
ça dépend de leur taille...les juniors en ont profité jusqu'à leurs 7-8 mois me semble-t-il... ils faisaient dans les 70 cm...

sébetdo:
Citation de: zaza28 le 25 Janvier 2009 à 18:37:50

ça dépend de leur taille...les juniors en ont profité jusqu'à leurs 7-8 mois me semble-t-il... ils faisaient dans les 70 cm...

Certes, mais pour un investissement à  long terme ça fait un peu léger 2-3 mois d'utilisation...

zaza28:
ben ça dépend si tu t'en sers beaucoup ou pas....
nous oui!

Saralila:
Après avoir testé les lits pop-up dans diverses situation (vacances chez des amis, pour la sieste à la maison dans notre chambre, prêté à une petite de 2 ans, etc...), ils font l'unanimité !  :D
C'est super léger, beaucoup moins encombrant qu'un lit parapluie et beaucoup plus rapide à monter/démonter. Clémence a eu un tout petit peu de mal à s'habituer au début mais en 2 dodos c'était réglé.
Franchement on est ravis de notre investissement, on le recommande à tous ! (on a ceux de Fna* Eveil et Jeu*).

Tout petit bémol : je n'aime pas le contact du matelas en direct sur la peau de bébé, donc je vais fabriquer des draps housses adaptés (ça devrait pas être trop compliqué !)

sébetdo:
Citation de: Saralila le 28 Janvier 2009 à 14:57:08

Tout petit bémol : je n'aime pas le contact du matelas en direct sur la peau de bébé, donc je vais fabriquer des draps housses adaptés (ça devrait pas être trop compliqué !)

Mes draps housse que j'ai pour les matelas "traditionnels" des filles vont très bien dessus, je les ai achetés à Carrouf!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente