Lit pop up d'appoint

<< < (3/6) > >>

pol:
Citation de: sébetdo le 15 Novembre 2008 à 15:09:45

Mes filles ont 7 mois et demi, nous devons partir en vacances dans une semaine. Pensez-vous qu'elles peuvent déjà dormir dans un lit pop up? C'est marqué 1 an sur le site?

c'est a cause du duvet :), suffit de pas le mettre :)
Verifier avant de partir que bebe accepte d'aller dedans quand meme :)  Il y a un toit qu'il faut accepter.

Moi j'avais deja les lits parapluie donc pas testé , par contre, je viens d'investir dans des lits gonflables, j'espere que ca va le faire :)

sébetdo:
Nous sommes donc partis fin novembre et tout s'est bien passé! Anaïs était morte de rire dans qu'on la mettait dans ce nouveau lit et Camille s'est réveillée la 1ère nuit parce qu'elle avait un peu peur mais après nickel! On a d'ailleurs eu 3 nuits complètes en une semaine, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois!!!

MarionJulien:
comme vous je suis a la recherche de lit d'appoint j'ai des lits parapluie mais très encombrant.
mes loulous ont 5 mois et mesure 66cm est ce qu'il vaut mieux que je prenne une "tente" a la fn** eve** et je** on est ce que les lits pop up des chez vertbaud** pourraient suffir car la tente est chere

merci de vos conseils

sébetdo:
Citation de: MarionJulien le 23 Janvier 2009 à 18:42:43

comme vous je suis a la recherche de lit d'appoint j'ai des lits parapluie mais très encombrant.
mes loulous ont 5 mois et mesure 66cm est ce qu'il vaut mieux que je prenne une "tente" a la fn** eve** et je** on est ce que les lits pop up des chez vertbaud** pourraient suffir car la tente est chere

merci de vos conseils

Les lits pop-up de chez Vertbaudet sont pour les nourrissons, tu ne vas pas les utiliser longtemps si jamais tu arrives à mettre tes poussins dedans...
Ceux que j'ai pris qui étaient moins chers que chez Fn*c ... n'existent plus appremment... Donc tu n'as pas d'autre choix que ce site...
Dsl, je pensais pouvoir t'aider plus...
Do

MarionJulien:
merci quand meme  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente