Lit pop up d'appoint

(1/6) > >>

PetitesPuces:
Bonjour

En ce moment, je fais des recherches pour acheter un lit peu encombrant, léger que l'on emmènerai quand le soir, nous sommes de sortie.
Le lit parapluie est assez encombrant.

J'ai vu la tente pop up de la fna*, qui a une longueur assez grande (135 cm) mais un peu chère, même sur Ebay.
Sinon, il y a le Pogy qui a une longueur de 1m. Il est indiqué que l'on peut l'utiliser juqu'aux 2 ans de l'enfant.

Avez vous utilisé de tels lits? Si oui, qu'en pensez vous?
Lesquels avez vous utilisez?

Merci

Ofeline:
Salut Petitepuces,
j'ai utilisé ce type de lit d'appoint (acheté au prix fort à la Fn... Eveil et J...)  cet été et aussi pour des soirée ponctuellement, et perso, je trouve ça très pratique : ils sont légers, peu encombrants et chacun des petits retrouve sa "bulle" pour la sieste ou la nuit, où que l'on soit. C'est aussi très sécurisant je trouve. Les modèles que j'ai peuvent être utilisés jusqu'à 4 ans il paraît, le matelas autogonflant est confortable. Le sac de couchage inclus ne m'a pas servi cette année, mais ils devrait être bien pratique plus tard. Seul bémol : nous étions dans le sud ouest la dernière semaine d'août et il y faisait particulièrement chaud. Du coup malgré l'excellente aération de la petite tente, les petits ont refusé d'y dormir 2 fois mais... même nous, on avait du mal à trouver le sommeil, alors  :(... pas sûre que cela soit lié au lit.
Voilà, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas. Vrai que le prix est aussi un peu... élevé  :P, mais finalement, par rapport à un lit pliant lourd et encombrant, pas tant que ça, on s'y retrouve. Je ne regrette nullement cet achat  :)
A+

zaza28:
Quand ils étaient plus petits on avait pris les pop up de VertBaud**. C'était super, en déplacement chez des amis pour un après-midi, les juniors y faisaient leurs siestes et pour de courts séjours (2-3 nuits maxi). C'était nettement moins encombrant que les lits parapluies et ils dormaient très bien dedans. MAintenant pour les pop up de Eveil et ***x, ben le prix nous a un  peu arrêté!

liloukas:
bonsoir,
je suis une adepte des choses compactes et légères, j'ai également acheté les couffins pop up de verbaudet qui ont servi jusqu'a leur 9 mois et je suis passée au pop up de la fnac très pratique et léger (cher à l'achat mais à 2 ans ils dorment encore dedans et il reste de la marge !!).

zaza28:
C'est bon à savoir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante