Lit pop up d'appoint
MarionJulien:
je crois que je vais investir dans le lit pop up de la fna* evei* et jeu* par contre est ce que pour l'instant je peux mettre mes deux loulous dans le meme sachant qu'ils mesurent environ 70cm
lachoup(longuet-garnier):
bonjour
merci pour les infos. Je viens d'acheter un lit pop up sur natu..bb beaucoup moins cher que sur fn..je ne l'ai pas encore mais dés reception je vous dirai si il est bien.
Avez vous d'autre combine pour partir en vacances léger avec 4 enfants ( 2 de 6mois et 2 de 6 ans), merci d'avance
la choup
pol:
les bag'n seat pour les mettre a table.
6 ans: y a plus besoin de rien de particulier !
pas de poussettes et fonctionner avec les portes bebes en tissus.
turbulettes au lieu de gigoteuses ( je trouve que ca prend moins de place dans les valises)
sais pu
ai pu d'idées
caropauline:
Bonjour,
j'ai égalemen vu à la cdm qu'il vendait 2 types de lit pop up dont un lit pop up de poggy sans fioritures qui n'a l'air pas mal du tout, après j'attends ma carte d'adhérenté pour voir le prix :D
natsea:
j'ai reçu en cadeau des pop up tente P*emmax que je vais sortir pour habituer les loulous de 7 mois et demi maintenant; ce sont un rose et un bleu (bonjour le cliché!) avec matelas autogonflants et duvets intégrés; offerts par mes collègues pour que l'on continue à bouger! je vous dirait si ils aiment car comme j'ai lu qu'avec des gigoteuses, on peut les y faire coucher tôt, je vais leur faire goûter aux joies du camping maintenant que Louise peut dormir plus à plat! avant c'était bricolage en déplacement pour incliner le lit parapluie! j'avais envie de les habituer en jouant dedans ce qui aurait le mérite de faire un parc chez les copains pour le match de rugby cet après midi! mais vous en pensez quoi de mélanger le jeux et le futur lieu de dodo! comme je pensais aussi utiliser une des tentes pour la plage ou le plein air ce printemps, j'ai bien envie de ne pas me prendre la tête sauf si une maman avisée me dit d'éviter! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente