2021 ~ Double dose de ???
Cindy_Popette:
Bonjour,
Il n'y a pas de risque que la venue des parents me fatigue plus car je ne peux pas les recevoir chez moi. Nous sommes toujours dans le studio de 25m2. Toujours pas de logement en vue..
Donc on se retrouve chez ma cousine qui a une maison et un jardin à l'extérieur de Paris.
Du coup ca sera moi l'invitée !
J'ai commencé à réfléchir pour la valise de maternité.
Je ne compte pas emmener trop de choses pour les bébés. Pour 2 ça va vite le nombre de pyjamas et body...
C'est difficile de se projeter lors d'une première grossesse je trouve, il manquera peut être des bricoles mais il y aura toujours le papa pour aller à la rescousse.
Bonne soirée
Cindy
Laety 89:
Cindy, c’est vrai que dans 25m2, leur visite aurait pu être compliquée… ::) profite de ces qqs jours chez ta cousine avec eux pour te faire chouchouter ++++ mais sans faire l’impasse sur les moments de zen et de repos ;) :-*
Pour la valise, la mat ne te propose pas une liste type qu’il te faudrait juste doubler? ??? Il faut que tu te renseignes sur les durées moyennes de séjour post accouchement, et évaluer en fonction de ce que tu as et de vos capacités de lavage/séchage si c’est ton Zhom qui doit assurer cette partie entre deux visites et aussi pour éviter de te retrouver à cours de stock juste à votre retour à la maison… :-\
Mamsel, comment ça va? ??? :-*
Bonne journée à toutes :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-*
Laety 89:
Cindy, qu’a pensé la SF de tes contractions et de ton col hier? ??? :-*
Mamsel, toujours en solo? ??? :-*
Bonne journée :-*
Laety 89:
J’espère que tout le monde va bien, venez donner des nouvelles, ou n’hésitez pas à sortir de votre sous-marin ;)
Bonne journée à toutes :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente